La fin de la tournée approche, il ne reste qu'une poignée de concerts, je fini de ranger ma mallette, ce soir ils on encore été géniaux, j'entends la porte se refermer dans mon dos, je relève la tête, à travers le miroir. Quill me regarde en souriant.
- Tu as passer une bonne soirée ? Lui demandais-je.
- Parfait, le concert était génial.
Il s'approche, sa main se pose sur ma hanche, son torse se colle contre mon dos.
- J'adore te voir sourire quand je joue, j'aime quand tu me regarde comme ça...
- Comment ?
- Avec envie, excitations, ça me rend fou.
Je ferme les yeux en sentant sa main passer sur mon ventre puis descendre et passer sous mon jean.
- Quill...
- Liv...
Sa tête se repose contre l'arrière de la mienne. J'abandonne mon corps contre le siens, sa main en profite pour passer la barrière de ma petite culotte.
- Quill...
- Laisse toi aller mon cœur.
Je remonte ma main sur son cou, sa peau est brûlante, sa bouche vient se poser dans mon cou, parsèment des baisers brûlant. Quill retire sa main, me remet face à lui, nos mains défont nos jeans rapidement, presser nous nous unissons aussitôt.
Quill me tiens contre lui.- Faut pas que ça devienne une habitude, quelqu'un pourrait nous surprendre.
- Et alors, moi ça ne me dérangerais pas.
Quill s'écarte pour remettre ses vêtements en ordre. Je descend de la petite table et en fait autant. Je me remet à ranger mes affaires.
- On se rejoint plus tard ? Lui demandais-je.
- Oui, bien sûr.
Je souffle une fois qu'il est partie. Je sait qu'il veux qu'on soit officiellement ensemble mais si ça marchait pas ? Si dans un mois nous nous séparions, comment réagirais les autres envers moi ?
J'aime Quill, ça je ne peux pas le nier, mais si dans le futur il rencontrerais une autre femme ?
Je ne m'en remettrais pas.Le dernier concert de la tournée vient de se terminer il y a quelques minutes, la foules est en délire, les gars aussi, ils on du mal a quitter la scène, j'aime les voir heureux comme ça, cet hommes son fait pour ça, pour la scène, pour donner du plaisir aux fans.
Je retourne en loge pour leurs préparer des lingettes et de quoi les démaquiller. Les hurlements dans le couloir m'indique qu'ils son proche, la porte à peine ouverte, que je me sent soulever par Kennet, puis Joe, Per et enfin Quill, celui-ci me garde plus longtemps près de lui.Une petite heure plus tard à lieu, la petite soirée de fin de tournée, beaucoup de monde son présent, toute les personnes qui ont travailler sur la tournée, les sponsors, quelques stars venue voir le concert.
Un verre à la main, je déambule dans la pièce, salut quelques personnes, puis par m'installer dans un coin, les gars son pris de tout les côtés, je vois très peu Quill, mais passe la soirée a discuter avec quelques gars de l'équipe. Il est quasiment cinq heures du matin, quand je décide de rentrée à l'hôtel, complètement épuiser. Mais avant de partir, une main attrape la mienne.- Tu comptait pas partir te coucher sans moi ? Me demande Quill.
Ses yeux brille, signe qu'il a bu pour fêter la fin de la tournée. Son corps se rapproche de moi.
- On va dans ma chambre ?
- Il y a des gens qu'il veulent encore te parler, dis-je en désignant un groupe plus loin.
- C'est plus l'heure de parler... j'ai envie d'un câlin.
Je ris.
- Tu est tellement belle quand tu ris Liv enfin tu est belle tout court, magnifique même.
- Tu as vraiment trop bu Quill.
- Peut être mais je t'aime ! Pourquoi tu ne veux pas te mettre avec moi ? Je veux dire vraiment avec moi...
- Quill, je crois que ce n'est pas le lieux ni le moments de parler de ça, dis-je gêner.
- Mais quand alors ?
- Quand tu sera a jeun.
- Je veux une réponse Liv, est ce que tu te vois dans le futur avec moi ? Genre mariage, enfants, maison avec barrière blanche ?
- Quill, on parlera de ça demain.
- On est demain.
- Quill s'il te plaît ne me met pas la pression, pas comme ça.
- Je veux juste savoir Liv... dès années que je fait que pensé à toi.
- Bonne nuit Quill.
Je lui tourne le dos et quitte la soirée quasiment en courant. Mes larmes me brûle les yeux, je m'enferme dans ma chambre, mon cœur tambourine tellement dans ma poitrine, j'ai besoin d'air, j'attrape ma valise, la remplis, la referme et quitte l'hôtel, le soleil se lève, j'hèle un taxi, celui ci s'arrête de moi, j'y grimpe et fui, car c'est ça que je suis en train de faire.
Quill
Oh ma tête putain... j'ouvre péniblement les yeux, je ne le rapel même pas comment je suis rentré dans ma chambre. Peut être que Liv m'a raccompagner, je passe la main sur la place à mes côté mais rien. Je me redresse, il me faut quelques instant pour que la pièce cesse de tourner. Je me dirige vers la douche, une fois celle-ci faites, je ressort, attrape mon téléphone, un message de Liv, je sourit en voyant son prénom afficher sur l'écran.
J'ouvre le message.
De Liv A Quill: Quill, je suis désoler mais la discussion que nous avons eu m'a rendu mal a l'aise, c'est pour ça que j'ai quitter l'hôtel, ce n'est pas contre toi personnellement, je t'aime, ne doute pas de moi, c'est juste que j'ai peur, peur que tout ceci ne dure que quelques mois, moi aussi je t'aime depuis des années, mais comprend moi, ta célébrité et tout ce qu'il entoure, me file la frousse. Je suis rentrée chez moi, si tu me pardonne de m'être enfuis, rejoint moi.
Je t'aime ta Liv.Elle est partie. Je quitte ma chambre, frappe à la porte de la sienne mais aucune réponse. Je prend mon téléphone, l'appelle plusieurs fois mais tombe sur sa messagerie, je retourne dans ma chambre, essaie de l'appeler une nouvelle fois mais rien. Très bien... je me rappelle pas du tout de notre conversation d'y hier soir, je termine ma valise, mon programme rentré chez moi, puis retrouver la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
Addict to love
Short Storyvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv