Ashley
Respire, cet homme me met la tête à l'envers, comment je peux faire ça ? Et sous mon propre toit avec Charles a quelques mètre. Ma douche prise, je retourne dans la cuisine finir, mais quasiment tout à été fait.
Je sais que c'est lui, je sais qu'il n'apprécie plus Charles, les regards qu'il lui lance, le fait qu'il m'aide. Ça rend fou Charles, je sais qu'une fois qu'il aura quitter la maison, il va se venger sur moi.
J'arrive dans la chambre qui est plonger dans le noir, la lumière s'allume d'un coup. Je sursaute légèrement.- Tu a été au restaurant ?
- Oui, j'y ai emmener Bradin, nous sommes allez visiter la ville et il avait faim, alors je n'est pas voulu le faire attendre, le temps de rentrée ici et de faire à manger.
- Bien, maintenant dors.
Je me met sous la couette, mais le sommeil ne vient pas, la nuit est longue . Le lendemain comme depuis qu'il est là, Bradin prépare le petit-déjeuner avec moi.
J'ai envie de l'embrasser de nouveau, ressentir une nouvelle fois ce que j'ai ressenti hier soir.
Charles se lève, prend son petit déjeuner, se prépare et quitte la maison en saluant Bradin.
Il ne faut que quelques minutes pour que Bradin s'approche de moi, dépose sa main sur ma joue, il m'attire contre lui et dépose ses lèvres sur les miennes.- Je veux t'emmener quelques part aujourd'hui.
- Oh d'accord.
Avant de quitter la maison, tout est nettoyeur, propre. Il est plus de une heures quand je monte en voiture avec Bradin, cette fois-ci c'est lui qui conduit. Nous quittons la ville, Bradin s'arrête dans une allé.
- Où sommes nous ?
- Chez moi, enfin dans quelques jours mais j'ai déjà les clés.
Je lui sourit. L'endroit est pas mal, un petit jardin devant, un arbre dans un coin, une petite maison avec une porte rouge, il me fait entrée. L'endroit est encore vide de meuble.
- Qu'est ce que tu en pense ?
- C'est jolie, tu va être bien ici.
- Oui, je pense. Je ne suis pas très loin du poste que je vais occuper.
- C'est super !
Nous restions une petite heures le temps qu'il me fasse visiter la maison, puis nous reprenons la voiture vers la ville enfin il s'arrête un peu avant.
- Laisse ton téléphone ici, me dit-il.
Je le sort de mon sac et l'abandonne sur le siège, je sort ensuite. Nous sommes entourer d'immeuble.
- C'est ici que je vais travailler, m'informe t-il.
- Wow, c'est un beau bâtiment, lui dis-je en souriant.
- Oui, tous neuf. Mais c'est pas là que je veux t'emmener.
- Alors c'est où ?
Il me prend la main et m'emmène devant un hôtel.
- Je te laisse le choix, sache que je ne regretterais pas.
Sa main dans la mienne.
- Si Charles l'apprend...
- Il n'en saura rien, je te le promet et si il ose faire quelques chose, je serais là.
Je lui serre alors la main, nous pénétrons dans le petit hôtel, je ne me sent pas du tout à l'aise à la réception, je sais qu'ils savent pourquoi nous sommes là, ils ne son pas débile.
Nous quittons rapidement celle-ci pour monter dans notre chambre.
Elle est simple, mais sympa. Je sens son corps se coller au miens.- Il fait que tu sache quelques choses...
- Dis moi ?
- Je ne porte pas de jolie sous-vêtements...
Bradin éclate de rire.
- Crois moi c'est pas ça qui va m'arrêter.
Il me tourne délicatement vers lui, nos corps se colle, nos bouches se retrouvent, nos vêtements tombe sur le sol, ses mains me caresse, sa bouche embrasse toute les partie de mon corps.
Je ne me rappelle pas d'avoir un jours ressenti ça pour Charles, avec Charles.
Je découvre sa jambe faite de carbone.- Oh début ça peut faire peur et même dégoûter.
Pour couper cours, je l'embrasse de plus belle, j'en ai rien a faire qu'il lui manque un membre. Je le veux lui.
- Mais sache que ça marche à chaque fois, ajoute-t-il en souriant entrent deux baisers.
Je glousse, je vois que ce qu'il me dit est là vérité, nos corps s'emboîte vite. Je me sens bien, heureuse, libre, aimer, désirer. Ses caresses me donne des ailes, je suis au ange, Bradin m'emporte avec lui. C'est épuiser, mais heureuse que nous nous enlaçons après nous être unie.
- Je ne vais plus pouvoir m'éloigner de toi, dit-il.
Je me tourne vers lui, si il savait que moi non plus.
- Tu n'est pas marier avec lui ?
- Non, je lui ai toujours dit que je voulais attendre, il ne semble pas presser non plus. Tu sait que rien est à moi, tout est à son nom, la maison, les voitures. Tout...
- Il veux des enfants ?
- Oui... mais je prend la pillule, je ne veux pas d'enfant avec lui.
- Je ne t'es jamais vue la prendre.
- Je la cache, si Charles tombe dessus, il m'en fera voir de toute les couleurs.
- Pourquoi tu ne pars pas ?
- Je ne sais pas... c'est compliquer.
- Pourtant il n'y a rien qui te retiens ?
- Non, mais je sais pas...
Son téléphone nous coupe.
- Putain c'est Charles ! Oui ? Oui, non t'inquiète elle est avec moi, c'est ma faute, elle est partie me faire visiter quelques endroits mais on a pas vue le temps passer, oui on arrive.
Merde, je me lève d'un bon, enfile mes vêtements, passe par la salle de bain remette de l'ordre dans mes cheveux.
- Il va me tuer...
- Ash t'inquiète pas, je suis là. OK.
Voyant que je ne réagi pas beaucoup, il prend mon visage entre ses mains.
- Je suis là.
Il dépose ses lèvres sur les miennes, et ça me détend dans la seconde. J'ai envie de rester ici, de ne plus sortir.
Une demi-heure après nous sommes devant la maison.- Bordel mais tu était où !
- Hey calme toi Charles, je t'es dit que c'était ma faute.
- Oui bah elle aurai pu répondre à son putain de téléphone !
- Désolé, dis-je.
- Désolé tu peux l'être.
Je baisse les yeux et avance dans la cuisine.
- Pas la peine de faire à manger, ce soir on sort entre mecs !
Je regarde Bradin, lui aussi semble surpris.
- Okay, je vais prendre une douche.
- Plus tard ! Le match va commencer.
Une dizaine de minutes plus tard, ils on quitter la maison, je file à la douche, son odeur est encore sur moi, je sourit comme une idiote à travers la glasse.
VOUS LISEZ
Addict to love
Short Storyvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv