Un guitariste pour moi #Epilogue

1.5K 190 17
                                    

Liv

Une petite journée vient de s'écouler depuis mon retour, la nuit est en train de tomber, après avoir quitter l'hôtel je suis venue m'enfermer chez moi, j'ai rejeté tout les appels de Quill, à vrai dire je me suis endormi comme à bébé après mettre allongé dans mon lit.
Une tasse de chocolat chaud en main, je m'installe dans mon canapé, un grand film connu à la télé, je m'installer au fond de mon canapé.

Quill

Debout devant sa porte, je ne devrait pas être nerveux comme ça. Je fini par frapper, je danse d'un pied sur l'autre, à force de réfléchir, la conversation que nous avons eux met revenus. Et je dois l'avouer j'ai peut-être exagéré, quand je bois mes sentiments doivent sortir, je l'ai est garder tellement en moi que dès la première occasion, je n'ai pas tenue.
Je suis vraiment nase...
La porte fini par s'ouvrir. Liv apparaît devant moi, simplement vêtu d'un jogging et d'un t-shirt.

- Bébé... dis-je.

Je n'ai pas le temps de dire autre chose, que je sent son corps contre le mien.

- Pardon, pardon, excuse moi d'avoir réagi comme ça, s'excuse t-elle

- C'est moi qui suit désolé bébé.

Liv s'éloigne, main dans la main elle m'attire dans son appartement. Je me rapproche, posent mes mains sur ses joues, mes lèvres parsème plusieurs baisers sur les siennes.

- Je t'aime Liv.

- Moi aussi je taime Quill, je n'aurai jamais du partir de l'hôtel.

- C'est moi qui n'a pas été correct avec toi Liv, je n'aurais jamais dû te demander tout ça en public. Je sais que tu n'était pas prête. Je me déteste quand j'ai bu.

- Quill si on arrêtais et on avançait ? On repart sur des bonne base.

- Oui, dis-je en lui souriant. Mais avant je veux que tu sache quelques chose.

Je me redresse.

- Je veux que tu sache que je te protégerait quoi qu'il arrivent, que je te défenderais quoi qu'il m'en coûte. Je t'aime Liv.

Nous avons passez le reste de la journée lover dans les bras l'un de l'autre, nous commandant à manger, en regardant un film à la télé.
La nuit est tomber, Liv c'est endormi sur mon épaule, mes yeux parcours son salon, un endroit ranger, des photos accrocher aux murs. Je la déplace légèrement et me lève, je m'approche d'une des photos, je suis dessus avec elle, elle termine de me maquiller et je la regarde comme ci c'était la dernière merveille du monde. Je me rappelle comme si c'était hier.

"
- Arrête de bouger, me dit Liv

- Je n'y arrive pas, je suis tellement exciter.

- Je sais mais laisse moi faire mon boulot, rajoute t-elle en souriant. Met toi debout que je termine ton cou.

Je fait ce qu'elle me dit, lève la tête, je sent qu'elle dépose légèrement du maquillage sur mon cou, qu'elle tapote avec son pinceau.

- Voilà, j'ai fini.

Je baisse la tête vers elle et rencontre ses yeux, son regard est toujours aussi envoûtant, je lui sourie. Sa main poser sur mon torse, nous restons comme ça quelques secondes. "

Je regarde encore un peu la photo en souriant.

- C'est ma photo préférée, entendai-je dans mon dos.

Je me retourne vers Liv, encore endormie, elle s'approche de moi.

- Pardon, je me suis endormi, s'excuse-t-elle.

- C'est pas grave, j'ai la même photo chez moi, je l'ai même agrandi.

Je passe ma main autour de sa hanche, et la rapproche de moi. Je dépose mes lèvres sur les siennes.
Je retourne m'installer sur son sofa, Liv s'approche grimpé sur mes genoux, je me mord la lèvres inférieure. J'attrape le bas de son haut et le remonte par dessus sa tête. Je découvre une poitrine superbe. Ma bouche dépose des baisers sur sa peau, je passe mon t-shirt par dessus ma tête, sa main caresse mes tatouage.

- En parlant de tatouage, je veux revoir le tiens, dis-je en souriant.

Liv se lève, ses main se pose sur son pantalon, qu'elle fait glisser sur ses jambes, elle se dévoile toute nu devant moi. Je me redresse attrape ses hanches et l'approche de moi, mon doigt se pose sur l'encre noir. Je relève les yeux vers son visage, ma Liv se mord la lèvre.
Je dépose un baiser sur mon prénom tatouer, descend plus bas, sa chaleur, sa moiteur me rend fou. Je me redresse d'un bond.

- On va arrêter de jouer, dis-je.

- Oui !

Ma Liv me prend la main, m'entraîne dans sa chambre. Je referme la porte en souriant.

Plusieurs jours plus tard, Liv me retrouve chez moi. Une petite soirée entrent nous avant que chacun ne prennent des vacances bien méritée.

- Tu disait l'avoir agrandi, mais je ne pensais pas à ce point.... me dit la femme que j'aime.

- Je voulais la faire plus grande mais j'aurais une l'air d'un taré, dis-je en riant.

Liv lève les yeux au ciel, j'ai horreur qu'elle fasse ça... je suis couper dans mon élan quand la sonnette de la porte se fait entendre. Tout est prêt pour la petit soirée.

Une petite heures plus tard, tous le monde est là, nous sommes assis autour de ma table à manger, à boire et de quoi grignoter dessus.

- Alors vous deux c'est officiel ? Nous demande Kennet.

- Oui, répond Liv.

- Je crois qu'on peut tous dire que nous sommes heureux pour vous, nous félicite Per.

- Merci, dis-je en regardant la femme que j'aime.

- Qu'avez-vous prévu pour les vacances ? Demande Joe.

- Je pense aller me ressourcer dans ma maison près de la plage, du calme et du silence, dit Kennet en riant.

- Petit retour chez maman, répond Joe, elle a hâte de me voir et moi aussi.

- Je pense aller faire un petit tour en France, nous informe Per, je ne sais pas où encore, je verrais. Et vous ?

- Un peu de soleil, de la détente, rien de bien précis, leurs dis-je.

Nous passons la soirée à discuter, une soirée poser, calme, à rire, à se raconter  des anecdotes sur la tournée. Des soirée comme je l'ai aimé entourer de mes amies et de la femme que j'aime, je ne peut pas m'empêcher de la toucher, de l'embrasser.
C'est la bonne j'en suis sûr et je vais tout faire pour finir ma vie avec elle. Ma Liv...

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant