Un hockeyeurs pour moi #2

2.8K 279 12
                                    

Andrew

Levi et moi sortons de ma voiture. Marchons valise en main jusqu'au château qui va accueillir leurs mariage.

- C'est magnifique, lui dis-je.

- Oui, j'ai voulu le meilleur.

J'en suis presque jaloux, je pose mon regards sur l'entrer, et vois une femme qui prend en photos l'entrer du château déjà décorer.

- Ta photographe est déjà là ? Dis-je a mon ami.

Levi regarde plus loin, un sourire apparaît sur ses lèvres.

- C'est ma belle sœur.

Pardon ?

- Ta quoi ? C'est pas Summer ?

- Mais non, dit-il en souriant, c'est Marissa je t'en ai déjà parler non ?

Je n'est pas le temps de lui répondre, qu'il appelle la jeune femme vêtu d'une petite robe bleue. Elle se tourne vers nous mais ne baisse pas son appareil pour au temps.

- Tu est déjà là ?

- Oui, je voulais prendre quelques photos avant que tout le monde arrive, dit-elle en souriant.

Son visage se tourne ensuite vers moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire, des cheveux cour noir, des yeux bleue, un petit grain de beauté dans son cou, elle n'est pas très grande, des formes la où il faut.

- Marissa voici Andrew, elle t'adore.

J'écarquille grand les yeux, la jeune femme devient toute rouge.

- Merci de me mettre la honte à peine arrivé.

Levi ris.

- Ravie de te rencontrer, lui dis-je.

- De même. Bon je vais continuer mon tour, nous nous verrons tout à l'heure.

- Oui, pas de souci. Merci d'être là.

- Merci, de m'avoir inviter, je ne resterais pas longtemps pour qu'elle passe une belle journée.

Il lui fait un mince sourire, nous continuons notre chemin, je me retourne une dernière fois mais elle n'est plus là. Nous sommes conduit dans une des chambres, avant que quelques amis arrivent, je lui pose une question qui me brûle les lèvres.

- Qu'est ce qui se passe entrent elles ?

- Je ne sais pas trop moi même, j'ai toujours connu ça. Sarah n'apprécie pas trop Marissa, je crois que c'est depuis toujours. Elle ne voulait pas l'inviter, mais je ne lui ai pas laisser le choix.

- Carrément ?

- Je pense qu'un jours, elle le regrettera.

Marissa

J'ai fini de faire le tour du lieu de réception, Levi n'as pas fait les choses à moitié pour rendre heureuse Sarah, l'endroit est magnifique. Bien sûr je n'est pas le droit d'aller dans la chambre où elle se prépare, ma mère et ma sœur y son présente, je vois les invités arriver, des coéquipiers de Levi, des amies de Sarah puis me lance des regards noirs, c'est pour ça que je reste jusqu'au dîner et qu'après je prendrais la poudres d'escampette.

J'entre dans le hall au moment où les futurs marier se rencontrent, je capture se moments, ces les larmes au yeux qu'ils se découvrent. Nos parents se sourient et s'enlace, les proches applaudissent. Nous nous dirigeons vers le lieux de la cérémonie, je reste au fond de la salle, j'écoute le sourires aux lèvres donnez leurs consentement mutuelle, se jurez fidélité jusqu'à que la mort les séparent. Un jours j'espère vivre ça aussi.
Une petite heures plus tard, nous prenons l'apéritif dehors sous se beau soleil, un verre de champagne à la main, je me poste dans un coin.

- Ils on vraiment choisi un magnifique lieu de réception.

Je me tourne vers l'homme qui m'as adresser la parole, ce n'est autre que Andrew, le meilleur ami de Levi.

- Oui, c'est vrai, cette endroit est parfait.

- Sur qu'elle table dine tu ?

- Oh et bien, la numéro dix.

La dernière table, celle des célibataires, celle des personnes qu'on invite car nous n'avons pas le choix.

- Je serais heureux que tu m'accorde une danse.

- Merci beaucoup mais je serais deja partie.

- Pourquoi ?

- Je n'aime pas trop danser, dis-je.

Je n'ai surtout pas envie de lui dire que fois tout ça passer, je me ferait sans doute lyncher par les super copines de Sarah.

- Tu est photographe ? Me demande t-il.

- Oui, pour des événements mais aussi photographe de guerre.

- Vraiment ?

- Oui.

- Wow, c'est incroyable enfin je ne sais pas trop quoi dire.

- Il n'y a rien à dire, dis-je en souriant.

- Et une fan de Hockey ?

- Oui, je sais ce que tu doit te dire, mais j'aime énormément se sport.

- Je n'est rien dit, puis toute les femmes qui aiment ce sport ne son pas forcément des femmes qui veulent coucher avec des joueurs.

- Merci, ses notre père qui nous a fait aimer ce sport, ça coulent dans mes veine, dis-je en riant.

- En tout cas je suis ravis d'avoir une fidèle supportrice.

Je lui sourit.

- Pour ce que Levi à dit tout ta l'heure, je suis désoler, il aiment beaucoup me mettre mal à l'aise.

- J'avais compris, termine-t-il par me dire en souriant.

Nous sommes appeler pour nous rendre à nos tables, je me retrouve avec un cousin, une amie de Sarah, la jeune femme qui s'occupent des enfants pendant la soirée.
Le repas est délicieux, après la pièce monter, je récupère mon sac, la musique est plus forte, nos deux nouveau mariée on danser leurs premières danse en temps que maris et femme. J'ai immortaliser le moments comme des dizaines d'autre personnes.

Je fini par récupérer mon petit sac à main, et me dirige vers la sortie, j'enverrais un message à mes parents pour leurs dire que je suis bien rentrée, mais avant d'arrivée à la porte, une main attrape mon bras.

- Je t'es demander une danse, me dit Andrew, et... tu n'est pas partie.

- Je ne sais pas danser, lui avouais-je.

- Moi non plus, alors tu viens ?

Je ne résiste pas à son sourire et surtout je pense qu'on ne dit pas non au capitaine de l'équipe Andrew Mcfiden. Je pose ma main dans la sienne, il prend mon sac et le dépose sur la table la plus proche, il ne lâche pas main jusqu'a que nous arrivons sur la piste de danse, il depose sa main sur ma hanche, puis l'autre dans mon dos. Nos corps se rapproche, ne sachant pas vraiment où mettre mes mains, je l'ai posent sur son torse. Bordel, respire Marissa. Nous nous balançons au rythme de la musique. J'oublie tout pour me concentrer sur ce qui se passe maintenant.
Je danse avec le capitaine des penguins ! Je danse avec un des meilleurs joueurs de sa génération !

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant