Le lendemain je suis derrière les fourneaux quand Charles rentre.
- Bah qu'est ce que tu fous ? Me demande Charles.
- A manger, pour vous remercier de votre hospitalité.
- C'est pas la peine, Ashley aurait pu nous faire à manger.
- Elle sort tout juste du travail, elle peu souffler un peu.
Mon ami hausse les épaules, et pars dans le salon. Quelques minutes plus tard c'est Ashley qui entre. Elle me regarde surprise. Je lui sourit.
- Je.. euh... vous aviez faim ?
- Oh euh non... c'était pour te remercier, puis te faire plaisir.
- Merci... je vais mettre la table alors.
- C'est fait. Tu veux boire quelques chose ?
- De l'eau.
- Très bien, va te mettre à l'aise, je te prépare ça.
Une fois à table.
- C'est vraiment très bon, me dit-elle.
- Merci.
- Ouais c'est pas degueu. Compte pas sur moi pour te faire ça.
Je pense qu'elle l'avais compris.
- Je me disait, comme je vient d'arriver peut être que Ashley pourrait me faire visiter la ville.
- Pourquoi ?
- Si j'ai bien compris tu ne travailles que quelques jours par semaine.
- Oui, c'est ça.
Elle tourne son visage vers Charles. Dis moi oui, j'en est rien à foute de son appréciation.
- Si tu veux, de toute façon ya pas grand chose à voir.
Je sourit. Le dîner terminer, je profite qu'il soit parti à la douche, pour m'approcher d'elle.
- C'est quoi ton numéro ?
- Mon... mon numéro ?
- Oui, si je me perd sa sera plus facile comme ça.
- Oh euh oui.
J'enregistre son numéro puis quitte la cuisine en lui souhaitant bonne nuit.
Ashley
Respire Ash, il ne va pas te manger... je termine de nettoyer la cuisine, même ci il me l'a rendue impeccable. Charles aime que tout soit en ordre. Mon téléphone bipe sur le comptoir. J'ouvre le message du numéro inconnu et découvre une photo.
Bradin est complètement nu, son engin dresser, je n'arrive pas à détacher mes yeux de la photo.
- Tu vas te coucher.
Je coupe mon téléphone.
- Je vais d'abord aller prendre une douche.
- Très bien, puis t'ira voir Bradin si il a besoin de rien.
- D'accord.
Comment je vais faire pour le regarder dans les yeux avec la photo qu'il vient de m'envoyer. Ma douche est un peu plus longue que d'habitude, je fini par sortir, enfile mon pyjama et sort de la pièce. J'entends la télé du salon ainsi que de léger ronflement. Mon cœur bat très vite quand je suis devant la porte de la chambre d'ami. Je frappe.
- Oui.
J'entre, Bradin m'accueil en souriant.
- Je voulais savoir si vous aviez besoin de quelque chose ?
- Non, tout va bien, merci.
- Très bien.
J'entre dans sa chambre et ferme la porte.
- Je voulais aussi vous dire que j'ai reçu une certaine photo, vous avez dû vous tromper de destinataire.
- Non je ne me suis pas tromper, tu as aimer la photo ?
Son sourire ne quitte pas ses lèvres. Je sens mes joues devenir brûlante.
- Oh.. euh...
Bradin se lève, sans sa prothèse, il s'approche de moi, pose sa main contre la porte.
- Dis moi que tu as apprécié...
- Je... oui... finis je par dire.
- J'ai tellement hâte que tu me fasse visiter la ville, je sens qu'on va bien s'amuser.
Son sourire me perturbe. Il me libère, je fini par sortir, j'ai besoin d'air. Dans ma chambre je fait les cent pas, bon respire Ashley, Bradin est pas mal, se montre un peu intéresser par toi mais c'est peut-être juste parce qu'il s'ennuie. Oui c'est ça il s'ennuie. Ça fait longtemps que Charles ne m'a pas fait vivre ça enfin, les photos, il n'as jamais fait ça. Je prend mon téléphone, regarde de nouveau la photo, je passe ma main sur ma nuque, je ne peux pas laisser la photo sur mon téléphone, si Charles tombe sur ça, il va me tuer.
Je dors mal cette nuit, j'entends Charles arriver mais je ne bouge pas, m'attendant à ce qu'il fasse quelques chose, mais il en est rien. Je fini alors par m'endormir.
Le lendemain mon réveille sonne à six heures même si je ne travaille pas, je prépare un bon petit déjeuner pour Charles et comme hier matin, je suis rejoint par Bradin.- Tu as besoin d'aide ? Me propose-t-il.
- Non, c'est bon.
- Où m'emmène tu aujourd'hui ?
- Oh... je ne sais pas encore.
- Sinon moi j'ai une petite idée, dit-il en souriant. Tu rougi de nouveau...
Je me reconcentre sur ma pâte à pancake.
- Des pancake ! Ça fait longtemps que tu ne m'avais pas fait ça.
- Oui, je me suis dit que ça changerais un peu.
- Continue comme ça.
Je met en cuisson les premières crêpes.
Quelques minutes plus tard, elles se trouve dans leurs assiettes.- Tu n'en mange pas ? Me demande Bradin.
- Non, elle n'a pas besoin de ça, lui dit Charles.
Je regarde ses poings se serrer. Je suis surprise, des remarques comme ça j'en ai maintenant l'habitude. Je quitte la cuisine pour me préparer,je retourne dans la cuisine, tout est débarrasser. Je me tourne vers Bradin qui me regarde en souriant.
Charles fini par s'en aller, me retrouvez de nouveau en tête à tête avec lui me rend nerveuse. C'est en fin de mâtiner que nous quittons la maison, je nous emmène en ville.- Il n'y a pas grand chose à visité vous savez ?
- Arrête de me vouvoyer s'il te plaît, me dit-il.
- Je... ne...
- Ne me dit pas que tu attend l'accord de ton connard de mec. Tu crois que je suis aveugle ma belle ? Est ce qu'il te fait du mal ?
- Vous pensez que ces une discussion a avoir en voiture ?
- Non, c'est vrai, tiens arrête toi là, j'ai envie de me promener.
Je fait ce qu'il me dit, nous descendons de la voiture, nous commençons à marcher autour d'un lac.
- Tu m'as dit qu'il n'y avait rien à voir, mais regarde ce lac, il est magnifique.
- On dit qu'il est habiter par des sirènes et autres créatures.
- C'est vrai ?
- Oui, enfin ce ne son que des légendes. Il y a aussi des elfes, des fées enfin tu vois le genre.
Il s'arrête, me prend la main.
- Tu m'as tutoyer ? Dit-il en souriant
VOUS LISEZ
Addict to love
Historia Cortavol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv