Un batteur pour moi #5

1.1K 179 6
                                    

Je dépose le tupperware sur la table de l'appartement de Joe. M'attrape une bière et le rejoints dans le salon, je lui donne la boîte. Per est la aussi, seule manque Quill, depuis qu'il est avec Liv, il passe tout son temps avec elle.

- C'est quoi ?

- Des cookies, dis-je.

- Des cookies ? Répète-t-ils en cœur.

- Oui, quoi ?

- C'est toi qui les as fait ?

- Oui, bon on se regarde ce match ?

Mes deux amis me regarde sans comprendre. Le match commence tout juste.
J'ai quitter Anna à contre cœur, mais cette soirée était prévu depuis quelques jours.

- C'est pas toi qui les a fait c'est pas possible ! Me dit Joe.

Je lève les yeux aux ciel.

- Le manager de Kaïs nous a contacter pour qu'on face à duo avec lui, nous annonce Per.

- Je suis pas fan de ce mec, nous dit Joe. Je le trouve trop sur de lui, tout lui est dut à ce type. A chaque fois qu'on se retrouve pour une soirée il faut toujours qu'il attire l'intention.

- Il faut qu'on en parle tous les quatre, nous dit Per.

- Oui, dis-je, on en redisscutera.

Je me replonge dans le match, malgré que mes pensées ne se dirige que vers elle, que fait t-elle ? Pense-t-elle à moi comme je pense à elle ?

Anna

Assise dans mon canapé, un livre à la mai, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, Kennet me reste en mémoire, je ne pensais pas que ma journée se terminerais comme ça, à être embrasser telle un film d'amour. Après notre petite balade, Kennet m'a ramener, m'a embrasser plusieurs fois avant de s'en aller.
Mon portable sonne. Le visage d'une bonne amie s'affiche. Je sourit.

- Julie, dis-je en souriant.

- Comment tu va ?

- Bien, et toi ?

- Ça va.

- Je suis de passage, ça te dit qu'on se voit ce soir ?

- Si tu veux, qu'est ce que tu a envie de faire ?

- Une soirée entre fille tranquille, me dit-elle.

- Alors vient à la maison.

- Je ramène du vins ?

- Bonne idées !

Je raccroche, quitte mon canapé, Julie voyage beaucoup, mais quand elle revient en ville nous passons toujours du temps ensemble, et la voir me fera énormément de bien, c'est quasiment la seule qui ne met pas tourner le dos. J'ai sorti tout ce qui est bon pour la ligne, il lui faut une petite heure pour arriver. La porte à peine ouverte que nous nous prenons dans nos bras.

- Tu m'as manquer, lui dis-je.

- Toi aussi ! J'ai tellement de chose à te raconter !

- Moi aussi !

Nous sommes installer dans mon canapé depuis déjà une bonne heure, elle me raconte son voyage en Italie, sa rencontre avec plusieurs hommes, ses soirées de folies, ses paysages merveilleux. J'en suis presque jalouse. Elle me regarde ensuite.

- Et toi alors ? Tu n'a rien à me dire ?

Je regarde ailleurs.

- Tu parle de ce torchon ?

- Oui, surtout de l'homme avec qui tu te trouvais ! Un Fruit Defended... incroyable !

- C'est une histoire un peu plus compliquée mais enfin, on c'est revu plusieurs fois et.. et aujourd'hui on c'est embrasser.

- Quoi !!! Hurle mon amie. Tu la embrasser !

- Enfin c'est surtout lui... moi j'ai fait que répondre.

- Qu'elle femme gentilles tu est, dit-il en riant.

Je m'enfonce dans mon canapé.

- Je pense que ça fait trop tôt depuis tout ça..

- Tu rigole ou quoi ? Tu as le droit d'être heureuse et si c'est tomber sur ce batteur c'est super ! Si il te rend heureuse.

- J'aime passer du temps avec lui, il me fait penser à autre chose, il est gentil, drôle, beau, dis-je en riant.

- Tu a l'air amoureuse.

- Oh non c'est trop tôt pour dire ça.

- Et si c'était le cas on s'en fou, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue sourire comme ça, du coup moi je l'aime bien ce batteur.

- Il s'appel Kennet.

- Kennet, ça lui va bien.

Nous passons le reste de la soirée à rire, à parler garçons. Cette journée est parfaite...
Le lendemain nous sommes réveillé par mon téléphone. Je grogne. Puis entend frapper. Je fini par me lever, surprise je trouve Kennet à la porte.

- Je suis désoler, dit-il en entrant. Je n'ai pas fait gaffe hier, j'aurais dû vérifier que nous étions pas suivie. Notre baiser est à la une...

Je grimaces.

- Bonjour, salue mon amie.

- Pardon je ne savais pas que tu recevais du monde. Salut.

- Kennet voici Julie une amie, Julie Kennet.

Elle lui sourit. Mon portable sonne de nouveau.

- Je suis désoler, s'excuse-t-il de nouveau.

- C'est pas grave...

- Je vais arranger ça, on se vois plus tard ?

- Oui, oui.

Il dépose un rapide baisers sur mes lèvres et quitte la maison.
Julie se précipite vers moi.

- Oh mon dieu ! Si tu plaît pas à ce mec je ne comprend rien !

Je sourit. Mon amie me prend dans ses bras.

Kennet

Je retrouve les gars au studio. A peine arriver que je m'en prend plein la gueule.

- Alors c'était donc ça ton après-midi cookies, me dit Joe.

- Plutôt mignonne, enchéri Quill.

- Tu ne nous en a jamais parlée, enfin je ne savais pas que c'était sérieux à se point, me dit le chanteur du groupe.

Je soupire et m'installe.

- Elle me plaît beaucoup vous êtes content ?

- Tu lui dira que c'est cookies était super bon mais un goût de trop peu.

Je secoue la tête.

- Je crois que pour mon identité c'est foutu.

- On ne vois pas trop ton visage que les photos, mais puisqu'il n'est pas décider à nous lâcher, il va falloir faire plus attention.

- Je suis désoler les mecs...

- Tu n'a pas à être désoler, parle nous d'elle ?

- Elle est gentille, s'appelle Anna. On c'est rencontré pendent mon petit séjour à la maison de la plage, dis-je en souriant.

- On la perdu les mecs, il sourit comme un idiot !

Je jette le cousin sur mon ami.

- La ferme, tu verra le jour où tu succombera à une femme.

- C'est pas demain la veille, annonce Joe, je suis bien célibataire, dit-il en riant

Mon téléphone dans ma main je n'est qu'une envie l'appeler pour savoir comment ça se passe de son côté...

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant