Drew
Notre paella devant nous, je le regarde avec gourmandise.
- On va réussir a manger tous ça ? me demande Per.
- Carrément ! dis-je en riant.
Nos assiettes se remplissent vite.
- C'est vraiment bon, j'en ai manger une en Espagne.
- Tu est aller en Espagne ?
- Oui, j'ai eu la chance de pouvoir pas mal voyager dans mon boulot, France, Allemagne, l'Europe en générale.
- Je rêverai de faire ça.
- Je suis sur que tu le fera.
- Oh mais pas tout de suite, mon institut commence a se faire connaître ça serait dommage de fermer pour vacance, dis-je en riant.
- Oui, je comprend.
- Quel pays a tu aimer le plus ?
- Difficile a dire, j'ai bien aimer la France, mais chaque pays est différent.
- Tu en as de la chance.
- C'est vraiment bon, me dit-il.
Nous terminons de dîner, prenons un dessert puis quittons le restaurant, la nuit commence a tomber.
- Merci pour le dîner, lui dis-je.
- C'est rien, ça m'as fait plaisir.
- Je peux te poser une question ?
- Bien sur.
- Ce n'est pas trop compliquer de garder l'identité secrète des Fruits Defended ?
- On s'y fait, puis on signe un contrat de confidentialité, tout l'entourage du groupe le signe.
- Même leurs petites amies ?
- Non, la c'est surtout de la confiance.
- Pourtant si je me rappelle bien, le batteur a révéler son identité ?
- Oui, enfin c'était pas prévu. Les paparazzis quoi...
Je grimace.
- Peux être que je pourrait te les faire rencontrer un jour ?
- Vue que je ne suis pas fane de leurs musique ce n'est peut-être pas une bonne idée...
- Tu sait ils aiment tous les styles de musique, ce n'est pas parce qu'ils font du rock qu'ils aiment pas autres choses.
- Oui, c'est vrai, je suis vraiment désolée d'être dans les clichés.
- Je ne t'en veux pas, dit-il en souriant.
Nous nous arrêtons de marcher quelques minutes, face à une petite place, vide de toute présence humaine, mais magnifiquement éclairé.
- Quand le groupe a commencé, ils on jouer ici, dit-il en souriant. C'était simplement des reprises mais on c'est tellement amuser, maintenant ça ne serai plus possible.
- Pourquoi pas ?
- La sécurité... entrent autres, les emplois du temps.
- Oui, je comprend. Enfin j'ai du mal mais je ne suis pas du milieu. Tu joues d'un instrument ?
- Piano, guitare.
- Oh faudrait que tu m'en joues un jours.
- Quand tu veux.
- Mais ça veux dire que toi aussi tu as un emploi du temps surchargé ?
- Oui, je suis pas mal avec le groupe.
- Donc pas forcément le temps d'avoir une petite amie ?
Mais pourquoi j'ai poser cette question ? Merde j'ai l'air maline là...
- Je trouverai toujours du temps pour la personne que j'aime.
Je sent sa main frôler la mienne.
- C'est important oui.
- Drew ?
- Oui ?
- Pourquoi cette question ?
- Juste par curiosité, dis-je en fixant l'arbre devant moi.
- J'aurais toujours du temps pour... pour toi.
Je me retourne vers lui, je n'ai pas le temps de comprendre que ses lèvres son sur les miennes, je répond à son baiser. Sa main sur ma joue, je pose la mienne sur la sienne. Je fini par arrêté ce baiser à contre cœur.
- Tu peux avoir confiance en moi, me dit-il.
- Je ne veux pas être un coup d'un soir...
- Tu ne l'aurais jamais été.
Je me met face à lui, entoure son cou de mes mains.
- Je n'est pas envie que cette soirée se termine...
Per
- Moi non plus.
Mes mains autours de ses hanches, je l'empêche de s'éloigner. Elle est tellement belle et son sourire, j'en suis fane, je pose un doigt sur sa joue et caresse sa peau. Mon coeur bat tellement vite, je n'est pas envie qu'elle s'en aille. Je sait que je vais devoir lui dire la vérité, mais j'ai envie qu'elle apprenne a me connaître moi et non le chanteur.
Je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes, son corps se laisse aller contre le miens, j'émet un grognement, et mordille sa lèvre inférieur, Drew entre ouvre ses lèvres, j'en profite pour y passer ma langue, une dance enflammer commence entrent nous, ses mains glisse sur mon torse, elle attrape le tissu et le serre fort, je ne cache pas mon érection mais ça n'a pas l'air de la déranger plu que ça, notre baiser prend fin, son front contre le miens, nous mettons du temps a reprendre notre souffle.
- Bordel... soufflais-je.
- C'est le mot...
Ce n'est pas pour autant que je m'éloigne d'elle. Ses mains finissent par glisser de mon vêtement.
- Nous sommes dans un parc, me dit-elle.
- Franchement j'en ai rien a faire, dis-je en riant.
Drew fini par s'éloigner. Mon sexe toujours au garde a vous, elle ne dit rien, je devrait être mal à l'aise mais ce n'est pas le cas, elle sait maintenant ce qu'elle me fait.
- Je te raccompagne ?
- Avec plaisir.
Sa main dans la mienne, nos doigts entremêler, nous marchons côte a côte tout en discutant, c'est bien trop vite que nous arrivons devant chez elle.
- Tu veux monter ?
Je la regarde en souriant, ma main sur sa joue.
- Je ne suis pas sur que je saurais me contrôler... murmurais-je.
- Alors une prochaine fois...
- Une prochaine fois oui.
Je dépose mes lèvres sur les siennes et m'éloigne alors que se baiser allait être comme celui de tout a l'heure.
- Bonne nuit...
- Bonne nuit, me répond-t-elle en souriant.
Je m'en vais, sans me retourner, car je sait que si je le fait, je céderais a son invitation...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou a tous ! comment allez vous ?
Vous avez remarquez que cette histoire n'avance pas vite... et bah vous avez raison, je suis en manque d'inspi pour celle-ci... zut !
J'espère qu'elle vous plaît quand même. Bisous bisous
EN PAUSE
VOUS LISEZ
Addict to love
Contovol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv