C'est ce soir le concert et je ne sait pas vraiment comment m'habiller, debout devant mon armoire je cherche une tenue confortable mais qui pourrait plaire à Kennet. Je fini par opter pour un jean slim avec des baskets et un t-shirt blanc. J'attache mes cheveux en une queue haute, me maquille. Kennet m'a demander de le rejoindre à la salle de concert, quand j'arrive là-bas, je découvre une queue énorme, nous passons devant tout ses gens. Nous sommes qu'en début d'après-midi. Une fois le chauffeur parti, je suis accueilli par Liv qui me remet un collier avec une petite carte, je vois qu'elle porte le même.
- Personne ne t'embêtera comme ça, dit-elle en souriant. J'adore ton jeans.
- Merci, lui dis-je. Kennet est où ?
- En train de faire ses balances, je te laisse aller dans la loge, je dois aller voir un truc avec Amina.
- D'accord.
Liv me laisse devant la porte, par politesse je frappe. Je découvre Per installer un livre à la main.
- Salut, lui dis-je.
- Salut.
Bon OK... je part m'installer à l'autre bout du canapé. Le silence règne dans la pièce, un silence que je déteste. Je soupire et me lance.
- J'ai fait quelques chose de mal ?
- De quoi tu parle ?
- Tu... tu ne semble pas m'apprécie alors qu'on ne se connaît même pas.
- J'ai de gros doutes sur toi.
Je me fige, mon cœur en prend un coup, mes larmes veulent couler mais je me retiens.
- Pourquoi ? Si je peux savoir.
- Pour être franc avec toi, je trouve que tout va trop vite entre toi et Kennet, c'est mon ami et je ne veux pas qu'il souffre.
Je baisse la tête.
- Si tu veux savoir la vérité, moi aussi je trouve que ça va trop vite, vraiment. Je ne m'attendais pas à ça. Est... est ce qu'il t'a raconter comment on c'était rencontré ?
- Oui, sur la plage.
- Rien d'autre ? Lui demandai-je.
- Non.
- Mais il ne t'a pas raconter dans quel circonstances.
Per ne me quitte pas des yeux, il a même refermée son livre.
- Ce jour là sur la plage je n'était pas là pour me promener ni bronzer, lui dis-je. Je voulais en finir. Kennet m'a sortie de l'eau. Ma engueuler et ma ramener chez lui a cause des paparazzis. Mon ex me harcèle, encore aujourd'hui, on c'est séparer il y a quelques mois parce que nous avons perdu notre bébé, il pense que cet ma faute.
- Anna... je...
- Kennet à été la pour moi, comme personne ne l'a été, il m'a fait rire, à changer mes pensées suicidaire en pensées heureuse, j'ai hâte de le voir à chaque instant, il me manque quand on est séparer même pour quelques heures. Il m'a fait remonter la pente alors que je pensais que c'était impossible. Alors oui je pense que ça va trop vite, mais Kennet est un homme incroyable, ça me fait même peur, dis-je en souriant, mais pour une fois dans ma vie, je veux y croire, croire qu'un homme comme Kennet me s'intéresser à moi. Même-ci ça ne dure que quelques mois, ça sera quelques mois de bonheurs.
- Kennet est un homme de confiance, si il te l'a donner c'est qu'il tiens à toi. Je suis désoler pour ton ex, ton bébé, je ne savais pas, Kennet ne nous en a pas parler. C'est juste qu'il y a tellement de groupies, on tiens à garder notre anonymat même si c'est de plus en plus compliqué. J'ai été marié et ça c'est mal terminer, je ne veux pas qu'il souffre comme moi j'ai souffert.
- Je comprend parfaitement Per.
- Hey !
La porte s'ouvre sur Kennet, je me lève pour l'accueillir, ses mains se posent sur mes hanches, ses lèvres sur les miennes, il me serre dans ses bras puis me relâche, je m'éloigne de quelques pas mais Kennet après avoir récupéré une bouteille d'eau s'installe près de moi.
- Les balances se sont bien passer ?
- Parfait.
- Il y a une queue incroyable dehors, j'ai vraiment été surprise.
- Tu doute de nous ? me demande le batteur en riant.
- Non, c'est juste qu'il est vachement tôt.
- Certains était là avant qu'on arrive, me dit Per.
- Wow ok.
L'après-midi défilent, je discute pas mal avec Per, depuis que je lui ai raconter toute mon histoire, il semble détendue. Je regarde Liv les maquiller, l'envie de prendre en photos me démange, mais je me retiens. Elle fait ça tellement facilement que s'en ai même choquant, tout en riant, discutant. Je l'écoute dire a son petit ami d'arrêter de bouger, il lève les yeux aux ciel, ce qui lui vaut une tape venant de sa petite amie. Puis ils disparaisse quelques minutes pour revenir habiller de leurs costumes de scène. Je sourit en les voyants. Kennet s'approche de moi.
- Regarde moi, dit-il en m'embrassant.
- Je ne ferait que ça.
Un nouveau baiser échanger, leurs cris remplissent ensuite la pièce, ils quitte la loge. Liv me prend par la main, elle me guide jusqu'à la pièce. Le hurlement du public quand ils apparaissent sur scène, je l'ai entend chanter, hurler, crier. Je pose mon regards sur chaque membres, leurs place est sur scène c'est clair, Kennet se donne comme un fou. Quasiment deux heures plus tard, le concert s'achèvent, Liv est reparti en loge alors que moi je n'arrive pas a quitter la scène des yeux, les hommes sorte de scène, surprise je reçois des accolades de leurs part. Kennet me soulève, m'embrasse. Nous retournons en loge, quelques traces de maquillage se retrouve sur mon visage, Kennet me donne une lingette, je le remercie. Ils sont encore sous l'effet de l'adrénaline, le sourire aux lèvres, des bouteilles, d'eau, de soda de bière, des truc a manger son mis à leurs dispositions sur une petite table.
- Comment as tu trouver le concert ?
- Parfait. C'était parfait.
Kennet m'embrasse de nouveau.
Assis sur la plage, le soleil couchant, Kennet à mes côté, sa main poser sur ma hanche. Nous regardons les vagues déferler devant nous.
- Comment te sent tu ?
Je n'ai pas remis les pieds ici depuis la fois ou nous nous sommes rencontrer, un souvenir que j'aimerais effacer et non.
- Bien, Kennet...je suis heureuse de t'avoir rencontrer.
- On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
-Je rêve où tu vient de me citer Harry Potter ? demandais-je en riant.
- Et bien entendue je suis ta lumière, termine-t-il par dire.
Je secoue la tête, le pousse et grimpe sur lui.
- Je t'aime Kennet.
Mes mains poser sur son torse, je baisse ma tête et dépose un baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime aussi Anna, je t'aime tellement.
VOUS LISEZ
Addict to love
Short Storyvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv