"Retiré pour possible contenu restreint
Nous avons été informés que vous avez publié du contenu interdit dans l'histoire suivante:
( 111 liens)
Étant donné que ce contenu n'est pas conforme a nos conditons d'utilisation nous l'avons retiré de Wattpad"
Voilà le mail que j'ai reçu du site.
Addict to love c'était:
111 parties
Des votes
Des commentaires
Des avis
Des rencontres
Des heures de travaille
( 1h a 2h de travaille pour un chapitre)Maintenant il ne reste plus rien...
Alors il y a deux choses qui me viennent à l'esprit et je ne suis pas la seule
~ Une personne la signalée car elle ne supportait pas le contenue de mes histoires (sexe) et donc n'en a rien eu a foutre de mon travaille.
Ou
~ La jalousie mais là je ne comprends pas, mes histoires ne sont pas les meilleure.
Mais j'ai aussi lu beaucoup d'histoires "pire" que les miennes avec du sexe, de la violence...
Quand une histoires ne me plait pas, ou va à l'encontre de mes convictions je ne vais pas la signalée! J'arrête tout simplement de la lire!
#JerespectelesauteursMes histoires contiendront du sexe! Beaucoup de sexe, peut être de la violence.
Si vous n'êtes pas majeure, que vous croyez encore au conte de fée, que vous pensez vivre dans un monde de bisounours ce recueils de nouvelles n'est pas pour vous!Si ça ne vous convient pas, que vous n'aimez pas arrêter de lire mais ne gâcher pas le travaille fourni par les auteurs qui vous donne du temps pour vous crée de magnifique histoires.
Je vous remercie pour votre soutiens❤❤❤
Voilà je pense que c'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne lecture.
Bisous
VOUS LISEZ
Addict to love
القصة القصيرةvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv