- Bon qu'est ce que tu en pense ?
A travers l'écran de mon ordinateur, je montre à Olivia mes deux tailleurs.
- Les deux son super, mais met le noir tu est mega sexy dans celui-là.
- Je ne veux pas être sexy, je veux avoir ce poste ! J'ai besoin de se poste.
- Tu va l'avoir haut la main chérie ! Tu est douer, tes anciens employés était des gros naze !
Je lui sourit.
- Je te remercie. Aller je me dépêche, je ne veux pas être en retard!
Je coupe la communication, j'enfile le tailleurs noir, j'attache mes cheveux en queue de chevale, attrape mon petit sac à main. Je monte ensuite dans ma voiture et me met en route, il me faut un peu près une heure de route avant d'arriver devant ce grand building. Les joies des bouchons !
Je pénètre dans l'immeuble, je doit me rendre au vingt-deuxieme étages, le hall grouille de gens, peut être un peu gros pour moi mais bon c'est Blossom investigations. Un grand nom de la construction, l'architecture.
Les portes de l'ascenseur se referme, avant d'arriver à mon étage, je m'arrête deux fois, bordel... je vais finir par être en retard à cause de se foutu ascenseurs.
Je sort à mon étage, me rend jusqu'à la réception. Une jeune femme se tiens de l'autre côté, elle me sourit.- Bonjours.
- Bonjours, je suis Mlle.Amory Fine, j'ai rendez-vous avec M. Blossom Nick.
- Bien sûr, veuillez vous installer dans le petit salon, il ne va pas tarder.
Pas tarder, par tarder, ça faut quand même une vingtaine de minutes que j'attends. Mes ongles en on pris pour leurs grade ! Sérieux...
- Mlle. Fine ?
Je relève la tête, un homme grand, brun, barbus, cheveux long se tiens devant moi.
- Oui.
Je me lève et vais à sa renconte.
- Enchanter, je suis Nick Blossom. Pardon de vous avoir fait attendre.
- Pas de souci.
J'ai du mal à le suivre, il referme la porte de son bureau derrière moi.
- Installez vous, vous avez un CV intéressant, pourquoi avoir quitter Ginger and sons ?
- Eh bien, une envie de voir ailleurs, je n'est connu que leurs entreprises.
- On m'a dit que Paul pouvait être dur.
- Oui c'est exacte.
- Je lui ai téléphoner pour savoir ce qu'il pensais de vous et il m'a fait que des louange à votre propos.
Je sourit.
- Ce que nous recherchons c'est une personne qui serait capable de pousser ses recherches le plus loin possible, nous jouons avec des centaines de milliers de dollars, et je ne veux pas perdre mon argent.
- Je comprends.
- J'ai besoin d'une personne qui sache être autonome, de travailler vite, je serais emmener à vous consulter plusieurs fois par semaine, voir par jours. Josh mon frère aussi, nous travaillons sur deux projets différents, mais nous nous consulter assez souvent. Avez vous des questions Mlle Fine ?
- Sur quel sorte de projet travaillez vous ?
- J'achète des terrains, je construit puis je revend. Nous avons déjà vendue une dizaine de projets, certains chef d'entreprises font appel à nous pour leurs trouvez un terrain, construire le bâtiment qu'ils veulent.
- C'est intéressant, dis-je.
- C'est une travail intéressant oui, si vous me voulez bien...
Nous entendons frapper, la porte s'ouvre sur un autre homme, aussi grand que Nick Blossom, sauf que ses cheveux sont court.
Nick Blossom se lève.- Voici mon frère Josh.
Je me lève à mon tour, nous nous rapprochons, l'homme me tend la main, je la prend et la lui serre.
- Voici Mlle Amory Fine.
- Enchanté.
- De même.
- Si vous êtes d'accord, nous pouvons vous faire un contrat de deux mois pour commencer.
- Très bien, j'en serais ravis, dis-je en souriant.
- Alors rendez-vous lundi, je vous ferais visiter les lieux, et je vous expliquerais comment fonctionne l'entreprise.
- Avec plaisir.
Je lui serre la main en souriant, puis celle de son frère, Nick me raccompagne jusqu'à la porte de son bureau, je le remercie une nouvelle fois et sort. C'est toute souriante que je sort de l'immeuble. J'appelle tout de suite Olivia pour tout lui raconter.
Nick
- Alors rendez-vous lundi et je vous expliquerais comment fonctionne l'entreprise, se moque mon frère.
- Oh ça va ! Dis-je en riant, je suis polie, et tu as vue comme moi son CV, Ginger and sons on été bien cons de la laisser s'en aller. Crois moi.
- Je te crois, alors des nouvelles de Philippe ?
- Toujours pas, j'attends qu'il nous propose des terrains, comme ça notre nouvelle employés pourra se faire la main. Je sais que Philippe nous propose que des bons terrains, nous verrons bien.
- Si tu le dit, pour ma part j'ai vendu le terrain sur Grince avenue.
- Combien ?
- 120000 $
- On va pouvoir se faire un bon petit week-end patron employés.
- Oui, ils on bien bosser, j'ai déjà ma petite idée.
- Tu ne va pas leurs faire ça ?
- Ils faut savoir se dépasser, dit-il en riant. Accro-branche puis pour les plus courageux saut à l'élastique.
- Tu est vache mais j'ai hâte !
Mon frère quitte mon bureau, je regagne le miens et mis installe, je repose mes yeux sur le CV de Mlle Fine, pour ne pas mentir je l'avais déjà repéré une fois où je m'étais rendue chez Ginger and sons. Je fini par ranger le CV et me replonger dans mon dossier en cour, j'étudie plusieurs terrains disponibles mais mon truc à moi c'est créé les immeubles, les bâtiments, en tant qu'architecte c'est mon boulot.
Amory
- Faut fêter ! Me hurle Olivia.
- Je suis qu'en essaie, je ne suis pas embaucher.
- Rhoo arrête, ce genre d'entreprise savent qui il reçoit, je ne serais pas surprise qu'il est fait des recherches sur toi avant de recevoir.
- N'importe quoi ! Alors on se rejoint où ? Avec le stresse je n'ai pas manger ce matin, et maintenant j'ai vraiment faim !
- Tu est encore dans le centre ?
- Oui.
- On se rejoint chez Fred ?
- Avec plaisir !
Il me faut une dizaine de minutes pour rejoindre le petit café.
- Amory ! Amory !
Je me retourne pour retrouvée ma meilleure amie qui hurle parmi la foule, le lève les yeux aux ciel, elle n'a jamais su être discrète. Je la regarde ensuite en souriant, arriver à ma hauteur elle me prend dans ses bras pour me saluer.
- Allez on y va ?! J'ai envie de tester leurs nouveau bagel.
- C'est partie.
VOUS LISEZ
Addict to love
Cerita Pendekvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv