Os: Andy de Black Veil Brides

4.3K 267 43
                                    

- Ah te voilà enfin mon chaton, on va dans mon bureau.

Je lève les yeux en posant ma mallette de maquillage. Ma patrone et amie m'indique son bureau. Je viens tout juste de rentrée d'un mariage, j'aimerais me poser un peu. Je grimpe les escaliers a sa suite et referme la porte derrière moi. Elle me regarde en souriant.

- On n'a demander spécialement après toi.

- Maria écoute je vient juste de rentrée, j'aimerais me poser un peu.

- Mais c'est les Black Veil Brides! Ça ne se refuse pas.

Si elle savais...

- Ça apporterais beaucoup a l'agence, s'il te plaît ma belle, ils on demander après toi Jenna.

C'est yeux me supplie.

- C'est bon d'accord mais après je ne veux pas bouger pendent un mois.

- Promi. Tiens je te donne l'enveloppe avec tout les détailles. L'hôtel où tu doit les rejoindrent, puis les séances photos, les concerts. Tu peux prendre ta journée pour préparer ta valise. Pour le maquillage je te fait confiance. Je sait que c'est du noir et du blanc.

- T'inquiète je gère pour ça.

- Super!

Je quitte son bureau, reprend ma mallette et rentre chez moi. C'est demain que je dois me rendre à leurs hôtel. Je vais tuer Lonny... une fois chez moi, je me dirige dans ma chambre et récupère une boîte a chaussure. Je sourit en regardant les photos du groupe. 5ans que je ne l'ai pas revue mais je ne l'ai jamais oublier. J'ai garder contact avec certains du groupe mais avec Andy j'ai éviter, je ne pouvais pas. Mon coeur se brisais a chaque fois que je l'ai voyait ensemble.
Je range ma boîte à sa place, et sort ma valise. Je plies mes jeans, mes pulls et le reste de mes vêtements. J'attrape mon portable et envoie un message a mon ami.

De Jenna A Lonny: Je vais te tuer.

De Lonny A Jenna: Heureux de te voir demain ❤

Bien sûr cette nuit je ne dors pas. Trop stresser, excitée mais surtout j'ai peur de sa réaction. Quand je suis partie j'était sur de ne jamais le revoir, Andy est rancunier, il va m'en vouloir je le sait. Mais je le fait pour ma patronne.
Après une douche et mettre préparer, je vérifie une dernière que je n'ai rien oublier. Le taxi m'attend en basde chez moi. Une fois en route, je n'arrête pas de tordre mes doigts dans tout les sens.
Le taxi s'arrête devant l'hôtel, je récupère mes valises et entre à l'intérieur du somptueux hôtel. Je suis  accueilli par le manager du groupe Dan. Il me montre déjà ma chambre, puis me donne plus d'informations sur la tournée. Nous sortons de ma chambre et je suis d'un seul coup soulever.

- Lonny, dis-je.

- Tu m'a trop manqué.

- Toi aussi.

Nous discutons un peu dans le couloir avant que nous pénétrons dans une nouvelle chambre. Ils sont tous là. Jinxx, Christian, Jake et Andy. Leurs regards ses poser sur moi. Je me sens mal à l'aise. Ils viennent tous me saluer chaleureusement sauf Andy, il est froid, il fini même par quitter la pièce. Lonny me raccompagne dans ma chambre.

- Pourquoi tu a fait appels à moi? Il y a pleins d'autre maquilleuse.

- Tu me manquais et je me suis dit qu'on pourrait recommencer comme avant.

- Rien ne sera comme avant, Andy m'en veux.

- Ils faut que vous parliez, que tu lui disent. Il comprendra.

- Je ne sait pas.

Mon travaille commence dès cet après midi, avec une séance photo. Andy est le dernier a passer sous mes pinceaux.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant