Bradin
Plusieurs mois se son écouler depuis que nous avons quitter la maison de Charles, beaucoup de choses on changer, Ashley et moi vivons ensemble depuis ce jours, elle a repris goût à la vie, travaille beaucoup plus pour son plus grand bonheur, elle est toujours souriante, prête à tout.
J'ai gagner le gros lot, Ash me soutient, me rend heureux, me rend meilleur, quand je la vois mon cœur fait des bons dans ma poitrine, son sourire me rend fou, son corps aussi, je ne résiste toujours pas. Je veux aller plus loin avec elle, je veux qu'elle devienne ma femme.
Pour ce qui est de Charles celui-ci a reçu un retour de bâton qui lui a coûter la vie, il sen ai pris a la mauvaise personnes.
Ashley n'était pas triste quand elle a appris la nouvelle, elle n'est même pas aller à son enterrement, de toute façon je n'était pas pour, pleurer pour un homme qui la rendue malheureuse.
Assis dans le canapé, un dossier sous les yeux d'un nouvel arrivant, j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer, je relève la tête et aperçoit la femme que j'aime s'avancer dans l'appartement.- Salut ! Me dit-elle en souriant.
- Salut bébé, dis-je en souriant.
Ash s'avance vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes, même son parfum me rend fou.
- Ta journée c'est bien passer ?
- Oui, je n'est pas arrêter une seconde et toi ?
- Je suis sur un nouveau dossier, puis j'ai eu une bonne nouvelle, nous allons ouvrir un nouveau foyer.
- C'est vrai ? C'est incroyable ! Si nous sortions pour fêter ça ?
- Oui c'est une bonne idée.
Je me lève, referme le dossier sur la table.
- Tu veux peut être aller prendre une douche ?
- Non, c'est bon je la prendrais après puis à vrai dire je commence à avoir faim.
Je la regarde en souriant, quand elle a quitter Charles il lui a fallu quelques semaines pour se retrouver, et tout se que je découvrais d'elle j'aimais, pour me faire confiance il lui a fallu encore un peu plu de temps. Mais quand elle c'est ouverte à moi, tout à été super.
Ma veste enfiler, nous quittons l'appartement main dans la main. La nuit tombe doucement sur la ville. Nous marchons jusqu'au centre, nous passons devant des dizaines de restaurants mais nous nous arrêtons pas, nous avons pris l'habitude d'aller dans le même restaurant, le serveur et les patrons nous connaissent maintenant.
- Je suis trop heureuse pour toi Bradin, t'imagine pas les opportunités qui vont s'ouvrir pour toi.
- Oui, c'est incroyable, merci d'avoir été là à chaque instant.
- Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal, on se soutient, et puis c'est surtout parce que je t'aime.
A chaque fois qu'elle me le dit mon cœur fait toujours un bon.
- Je t'aime aussi tu sait.
La femme que j'aime me regarde en souriant. Le serveur vient prendre notre commande, une vingtaine de minutes plus tard nous sommes servi. Après le dîner nous décidons de ne pas rentrer tous de suite. Nos mains entremêlés nous marchons en ville, la plupart des restaurants son en train de fermer, quelques bars son encore ouvert mais nous ne nous arrêtons pas.
- Ça fait depuis quelques semaines que je suis en train de penser qu'on pourrais prendre un appartement plus grand ou même une maison, lui dis-je.
- Pourquoi tu veux plus grand ? Nous sommes bien dans l'appartement.
- Oui, c'est vrai mais je me suis dit que pour plus tard.
- Qu'est ce que tu veux vraiment me dire chéri ?
Comment elle fait pour deviner à chaque fois, je la regarde en souriant, soupire et me lance.
- Je voudrais un enfant.
Le silence se fait entre nous.
- Je sais que nous sommes ensemble que depuis un an, que ce connard de Charles a briser beaucoup de chose en toi, mais je pense que tout les deux on s'en sort pas mal.
J'ose enfin me tourner vers elle. Ash me regarde le sourire aux lèvres, nous avons arrêter de marcher, elle sappeoxjz de moi, dépose sa fine main sur ma joue, je ferme les yeux à se contacte.
- A vrai dire j'y pense depuis quelques mois. Moi aussi je pense qu'on se débrouille pas mal, ajoute-t-elle en souriant.
Je passe mes mains sous ses fesses, la soulève, elle enroule ses jambes autours de mes hanches. En riant je nous colle contre le mûr d'une boutique inconnue, nos lèvres s'effleure, avant de se rencontrer pour de bon.
- Putain si tu savait comme je suis heureux bébé.
- Nous devrions rentrer pour nous mettre au boulot.
Je la regarde surpris.
- Tu me surprend de jours en jours, alors allons nous entraîner.
Je la repose sur ses pieds, nous rentrons vite chez nous, nos vêtements vole, c'est complètement nu que nous pénétrons dans notre chambre, assis sur le lit, Ash à pris l'habitude de m'enlever ma prothèse, j'ai toujours eu peur qu'on me rejette pour ma différence, mais Ashley ça n'a jamais été le cas, depuis le début elle n'a rien changer d'elle.
J'aime toujours son corps, le découvrir lentement, l'amener au bord de la jouissances, voir son regards remplis de désir.
Ma prothèse retirer, Ash grimpe sur mes cuisses. Nos regards ne se quitte pas.
Elle s'empale sur mon sexe, nous l'avons déjà fait sans capote, trop presser de ce donner du plaisir, mais cette fois-ci ses différents, nous avons un but commun, créé notre propre famille.- Je t'aime Ashley.
- Moi aussi Bradin, tu est l'homme de ma vie.
Je la regarde en souriant. Je commence lente mes coups de reins. Elle ferme les yeux. J'aime la regarder quand elle prend du plaisir, surtout quand ses moi qui lui donne.
Je m'allonge pour qu'elle prenne son plaisir, j'aime caresser chaque parcelle de son corps, j'aime sentir ses main sur moi.
C'est la femme de ma vie, je m'en fous de comment je l'ai eu, mais main elle est à moi et je ne compte pas la laisser partir, jamais. Les choses sérieuses commencent entre nous.- Toi et moi pour la vie ? Lui demandais-je.
- Plus que ça Bradin...
VOUS LISEZ
Addict to love
Historia Cortavol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv