Je croise plusieurs fois le regard de notre invité.
- Le repas est délicieux Ashley.
- Merci. Que comptez vous faire maintenant ?
- Ashley ! Gronde Charles.
Notre invité se tourne vers mon petit ami.
- Je vais ouvrir un centre pour ancien combattants, on as toujours besoin d'être à l'écoute.
- Quel merveilleuse idée.
- Nous avons terminer Ashley.
- Oui.
Je me lève et récupère les assiettes.
- Attend je vais t'aider.
- Laisse Bradin, elle sait se débrouiller toute seul.
Mon petit ami le force à se rasseoir, après avoir débarrasser, je retourne m'installer près des deux hommes mais Charles en a décider autrement.
- Laisse nous parlez du bon vieux temps, tu travaille demain.
- Oui, d'accord, bonne soirée.
- Bonne nuit, me dit Bradin.
Je me rend dans notre chambre, me met en pyjama et termine par me mettre sous la couette.
Je fini par m'endormir, mais en plein milieu de la nuit je me retrouve par terre, Charles au dessus de moi.- D'où tu te mêle de nos conversations ! Murmure-t-il pour ne pas que notre invité n'entende.
Ses mains reserre leurs prise sur mes épaules, me clouant au sol.
- D'accord...
Sa main attrape ma mâchoire et la serre fort.
- Avant de partir au boulot, tu préparera le petit-déjeuner, tu ne le lui parlera pas. C'est clair ?
Je ne peux pas bouger. Il fini par lâcher violemment ma mâchoire. Il se relève. Il me faut quelques minutes pour me relever, Charles est allonger dans le lit. Le reste de la nuit, je ne dors pas très bien.
Quand mon réveille sonne à six heures, la maison est plonger dans le silence, je m'habille, me prépare puis retourne dans la cuisine, mes bras me font mal, je fait couler le café, met mon four en route.- Salut.
Je bondit de quelques centimètre.
- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.
- Vous êtes déjà debout ? Lui demandés-je.
- Je n'est pas beaucoup sommeil depuis mon retour.
- Oui, pardon c'est vrai.
- Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, c'était le risque.
- Que manger vous au petit-déjeuner ?
- Généralement que du pain. Que fait tu ?
- Charles aime bien des petites viennoiseries.
- Alors ça sera parfait. Ce n'est pas la peine de te casser la tête pour moi.
- Oui... d'accord.
Bradin
Ashley baisse les yeux, je connais les signe, il m'as fallu qu'une soirée pour comprendre. Charles a toujours été comme ça, le pouvoir par la force, même ci nous somme amis je n'est jamais aimer ça chez lui. Il est sept heure trente quand elle s'en va travailler. Charles se lève enfin.
- Déjà debout ? Demande-t-il.
- Oui, depuis un moments.
Il jette un œil sur la table.
- Elle n'a fait que ça ?
- J'ai déjà manger pas mal de truc, dis-je en mentant.
- D'accord, qu'est ce que tu va faire aujourd'hui ?
- J'ai quelques rendez-vous pour mon projet.
- D'accord. Bon faut que je me dépêche, je ne veux pas être en retard. Ne t'embête pas à ranger, Ashley s'en chargera ce soir.
Une petite heure plus tard il quitte la maison, je me retrouve seule dans cette maison sans vie. Je range le petit déjeuner, je suis peut-être inviter mais je compte bien faire quelques choses quand meme.
La journée s'écoule vite, mes rendez-vous se sont très bien passer, quand je rentre, Charles est déjà là.- Alors mec, t'es rendez-vous ?
- Super !
- Prend une bière et vient t'asseoir.
- Elle n'est pas rentrée Ashley ?
- Non, elle fini qu'à dix-neuf heure.
- Tu veux que je fasse quelques choses ?
- Non, Ashley se chargera du dîner quand elle rentrera.
Les heures défilent et toujours pas de Ashley.
- Bon qu'est ce qu'elle fait ?
Charles prend son téléphone, pianote dessus.
- Tu lui a mis un traceur où quoi ? Dis-je en riant.
- Oui, elle est sur la route là, pourtant ça bouge pas. Qu'est ce qu'elle fait sérieux ?
Je reste sans rien dire, alors jusqu'au bout...
Une demi-heure plus tard, la porte se ferme enfin, Charles se lève et part à la rencontre de sa compagne, je change de chaîne pour les infos, un accident a créé d'énorme bouchons. Je me lève à mon tour, je serre les poings en voyant Charles trop près d'elle, ses yeux baisser. Putain réagi Bradin !
Il fini par s'éloigner.- Il y a eu un gros accident, leurs dis-je, c'est au info.
Mais personne ne me répond. D'un regard, je suis sûr qu'il l'informe de faire à manger. Ashley n'as pas le temps de se poser, qu'elle se met en cuisine, je ne vais pas supporter ça longtemps. Cette jolie femme n'a pas besoin d'un homme comme lui.
Une petite heure plus tard, nous sommes à table, comparer à hier, je n'entend pas le sons de sa voix, par contre Charles se ventent de tout ce qu'il a fait.
Le repas se termine, cette fois-ci je décide de l'aider à débarrasser, même ci il lui lance un regards noir et qu'elle me dit que ce n'ai pas la peine. Mais je ne l'écoute pas.
Une fois terminé, je décide d'aller prendre une douche, après avoir retirer mes vêtements, je termine par ma prothèse. Je masse un peu ma peau, puis pénètre sous la douche.
J'en ressort quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et se referme.- Oh pardon ! Me dit Ashley.
J'attrape une serviette en souriant et fini par entourer ma taille avec.
- C'est pas grave.
Ses yeux descendent sur ma jambe manquante.
- Ça ne me fait plus mal, lui dis-je.
- Pardon, je ne voulais pas...
- Ce n'est pas grave.
Ses yeux remonte sur mon torse puis mon visage, ses joues toute rouge fait bondir mon cœur.
- Tu est encore plus mignonne quand tu rougi.
La jeune femme ouvre grand les yeux, puis sort de la salle de bain. Je vais te changer de vie petite Ashley, je vais te libérer de cette prison. Crois moi, d'ici peu ce connard ne sera plus rien.
Je termine par me mettre au lit, je sais que je ne vais pas beaucoup dormir, certaine de mes nuits sont toujours habiter par de mauvais cauchemar.
VOUS LISEZ
Addict to love
Contovol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv