Un boss pour moi #6

452 113 5
                                    

Nick

J'ouvre les yeux, ils se posent sur la jeune femme à mes côté, toujours endormi, une mèche de ses cheveux lui barre le visage. Je sourit, Amory... la nuit que nous avons passer était incroyable, son corps sous mes doigts, ses lèvres sur la peau, mon érection déjà douloureuse l'ai encore plus, j'attrape mon téléphone, huit heures et demi, c'est trop tôt pour un dimanche. Une sonnerie résonne dans la chambre, Amory se réveil et attrape son téléphone, elle coupe la sonnerie et reste fixer le plafond durant quelques secondes avant de se tourner vers moi.

- Salut.

- Coucou, dit-elle.

La jeune femme se met sur le dos, ma main passe sur son ventre, je me rapproche d'elle.

- Ça ne va pas ?

- J'ai coucher avec mon patron...

- Et pas qu'une fois, dis-je en riant.

- Nous avons dépasser la limite...

- Je m'en fous Amory, j'ai vraiment aimer...

Elle tourne son beau visage vers moi.

- Moi aussi, vraiment... mais ce n'est pas bien. Tu risque de le regretter.

- Tu me tutoie ? Lui demandai-je en souriant.

Elle me rend mon sourire.

- Nous avons dépasser la limite... mais en public ça sera toujours M.Blossom.

- Tu va finir par me rendre fou...

Elle ris.

- Je ne fait rien de mal...

- J'ai jamais dit ça... il y a des choses qui me rend plus sensible.

Amory se met à califourchons sur moi, mes mains se posent sur ses hanches.

- Ça doit rester un week-end, on ne peut pas continuer, ça serait mal vue.

- J'ai du mal a te croire chaton vue comment tu bouge sur moi.

Elle s'arrête.

- Tu n'a pas envie qu'on arrête et moi non plus. Amusons nous encore, nous avons aimer ça hier et je ne pensais pas que tu pouvais me rendre aussi fous...

Amory se met à rire de nouveau.

- Même si j'ai envie, ce n'est pas bien.

Je la pousse pour me mettre sur elle.

- Si tu savais comme j'en ai rien à foutre que ça ne soit pas bien, je m'en fous du regards des autres. Mais si pour pouvoir te goûter, ou t'entendre de nouveau jouir dans mes oreilles, je veux bien que nous restons professionnels au boulot. Mais je te veux toi...

Elle me regarde en souriant. Son portable sonne, elle le prend et se redresse me forçant à me pousser.

- Qu'est ce qui se passe ? Demandais-je.

- Il est plus de neuf heure, je devais rejoindre Kevin à neuf heure.

- Mais ?

Je la regarde se lever, puis filer à la douche. Je souffle en me rallongeant, je vais pas me faire moucher par Kevin quand même ?
Amory en ressort de longue minute plus tard, pensant qu'elle allait faire comme ci je n'était pas, elle me saute dessus.

- Il faut que tu retrouve ta chambre, c'est mieux si on veux rester discret.

Je grogne... elle pose ses lèvres sur les miennes.

- Bonne journée M.Blossom.

Elle glousse en quittant la chambre, je n'est plus qu'à retourner dans la mienne. Je fini par traverser le couloir, j'attrape des vêtements propre et me prend une douche.

Je regagne le hall de l'hôtel.

- Nick !

Je retrouve mon frère devant un café. Je m'installe en face de lui.

- Tu était où ce matin ?

- J'ai été courir, Mentis-je.

- Ah bon ? J'ai frapper à ta porte pour qu'on ailles justement courir tu devait sans doute être déjà partie.

- Oui, je suis revenue il y a quelques minutes.

- Ah bon, pourtant je suis là depuis plus d'une heure.

Mince, merde.

- Raconte moi la vérité Nick, je n'aime pas que tu me mente... avec qui a tu passer la nuit ?

Je passe ma main dans mon cou. Je vois passer Amory en compagnie de Kevin, le sourire aux lèvres.

- C'est pas vrai...

- Quoi ?

- Tu as coucher avec Amory ?

- Quoi ?! Non !

- Tu as toujours été un très mauvais menteur.

- Ce que je fait ne te regarde pas...

- T'imagine si ça tourne mal ?

- En quoi ça devrait mal tournée ? Nous sommes deux adultes consentant.

- Tu est son patron, t'imagine ce que vont pensé les autres.

- J'en ai rien à faire, pour l'instant c'est juste comme ça, in a pas mis de mot sur ce que nous faisons.

Mon frère secoue la tête, je sais qu'il n'est pas d'accord, mais je pourrais lui parler de la jeune mère de famille qui travaille pour lui. Ça serait un coup bas...
Nous finissons par rejoindre le reste des employés. Le week-end touche à sa faim, moi qui pensait m'ennuyer, je me suis tromper. Après avoir déjeuner nous prenons chacun notre route pour rentrer chez nous.

Le lendemain, je suis déjà au bureau quand Amory apparaît.

- Bonjour M.Blossom, dit elle en souriant.

- Bonjours Amory, entrent.

Elle referme la porte derrière elle et s'avance. Sourire aux lèvres. Elle fini par s'arrêter à bonne distance, j'aurais aimer qu'elle contourne mon bureau, que ses lèvres se pose sur les miennes.

- As tu passer un bon week-end ?

- C'était super, merci beaucoup.

- As tu fait des recherches sur le terrain que nous a proposé Philippe ?

- Oui, j'ai commencer, malgré son bon emplacement, j'ai un doute.

- Un doute ?

- Oui...

- Philippe est un très bon ami, je suis sur qu'on peut lui faire confiance les yeux fermer.

- Je vais continuer mes recherches M.Blossom.

Elle me tourne le dos et quitte mon bureau, Philippe est un ami de la famille, j'ai confiance en lui, il as toujours su proposer des terrains intéressants. La journée passe, je ne quitte pas mon bureau avant la nuit, je voulais absolument terminer le plan d'une de mes cliente. Je fini par quitter mon bureau, je suis surpris en voyant de la lumière dans le bureau de Amory, je m'approche.

- Amory ?

La jeune femme relève la tête.

- Que fait tu encore là ?

- Des recherches. J'étais sur le point d'arrêter.

Je m'approche, son ordinateur est éteint, son bureau ranger, je pose mon mes yeux sur son crayon qu'elle remet dans son pot.

- Tu veux aller boire un verre ? Lui proposai-je

- Tu crois que c'est une bonne idée ?

On passe au tutoiement... intéressant.

- Tout à fait oui, puis on pourrait enchaîner sur un dîner, je meurt de faim...

Je la regarde en souriant.

- Très bien, tu m'a convaincu en parlant de dîner.

- C'est parfait ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant