Un militaire pour moi #7

2.4K 232 17
                                    

Je ne perd pas une minute, je saute sur le lit, emporte Charles avec moi dans ma chute, nous tombons par terre.

- Va te faire foutre sale enfoiré ! Me hurle t-il dessus.

- Je vais te tuer !

- Bradin non !

Mon poing s'abat plusieurs fois sur son visage, Charles arrive à se dégager, je me redresse et me rapproche de Ash, elle est en pleure, les traces sur son cou commence déjà à se voir.

- Tout va bien ?

- Putain j'y crois pas ! Depuis quand tu te la tape ! Depuis quand tu te tape ma pute de femme !

- Fait gaffe à se que tu dis  Charles ! Prend quelques affaires on se casse d'ici !

- Elle n'ira nul part ! Elle est à moi !

- Ashley n'appartient à personne ! Quand est ce que tu va comprendre !

Les poings de Charles se serre. Je vais le tuer.

- Dépêche toi bébé.

- Bébé ! Putain mais depuis quand vous me la faites a l'envers ! Putain Ashley ta pas intérêt à bouger de cette maison, je ferais de ta vie un enfer !

- Tu la rend déjà comme ça, finit-elle par dire.

Nous restons sans bouger.

- Pardon ? Qu'est ce que tu vient de dire !

- Depuis que je t'es rencontré ma vie est un enfer Charles ! Tu me traite comme une moins que rien ! Je vaux mieux que ça ! Bradin m'as ouvert les yeux ! J'avais oublier ce que c'était de sourire ! De rire ! D'avoir du désir pour un homme !

Les yeux de Charles devienne de nouveau noirs, je le vois foncer sur elle mais je me met entre eux, je pousse Ash hors de la chambre, l'impact de nos corps est violant, je retiens Charles, je ne le laisserais plus lui faire de mal.

Ashley

C'est pas possible ! Ça ne devait pas se termine comme ça. Je me dépêche d'aller récupérer un sac, je me rend ensuite dans la buanderie, récupère des vêtements que je fourre dans le sac, j'entends leurs cris, les hurlement de Charles, les grognement de Bradin. Je laisse le sac dans l'entré, puis file dans la chambre qu'occupe Bradin, je prend son sac et y met ses vêtements. Je cours dans l'entré et le laisse avec le miens.
Je retourne dans notre chambre, les deux hommes son en sang, Bradin me regarde.

- Je suis prête !

- Tu ne va pas me faire ça ! Pleure Charles, bébé je suis désoler, ne me laisse pas pour un inconnu. On a vécu de belle chose ensemble.

- C'était il y a longtemps Charles.

- Mais on avait des projets !

- C'était tes projets pas les miens ! Jamais je n'aurais fait un enfant avec toi ! Jamais je me serais mariée avec un homme qui souhaite seulement une boniche ! Dis-je en pleurant.

- Ashley !

- Je te préviens Charles, si tu va voir les flics je t'en ferais baver, si tu ose t'approcher de Ashley c'est nous qui iront voir les flics, oublie là, tout ce qui se passe c'est ta faute ! Je ne te laisserais pas lui faire du mal ! C'est fini. Maintenant on va partir.

Bradin attrape ma main, je prend ma veste, puis nous quittons la maison, sacs sous le bras, nous montons dans sa voiture. Nous roulons jusqu'à l'hôtel où nous avons passer un très bon moment ensemble. Nous louons une chambre, le réceptionniste reste quelques longue seconde à regarder Bradin.
Main dans la main nous montons dans la chambre, nous abandonnons nos sacs, je file dans la salle de bain.
Mon reflet dans le miroir me fait peur, mes cheveux en bataille, mes bleues autour de mon cou... nous serons chanceux si la police ne débarque pas ici. J'attrape des serviettes, les mouilles et retrouve Bradin sur le lit, je m'accroupie et nettoie ses plaies, il ne dit rien, ne grimace pas, ses yeux ne me quitte pas.

- Tu est prête à partager ta vie avec moi ?

Je m'arrête, le regarde quelques instant.

- A une seule condition, ne fait pas de ma vie un enfer.

- Je te le promet, ça ne sera peut être pas tout rose, mais on se débrouillera.

Je lui sourit, approche mon visage du siens et dépose mes lèvres sur les siennes. Il répond doucement.

- Tu est là meilleure chose qui me soit arrivé, me dit-il.

- Toi aussi.

Bradin m'aide à me relever.

- Je l'aurais tuer, dit-il en me montrant mon cou.

- Pour tout ce qu'il m'as fait il le mériterait mais ce n'est pas bien. Il ne vaut pas le coup d'aller en prison.

- Tu est tellement gentille Ash.

Le militaire m'aide à retirer mes vêtements, je fait de même pour lui, je le trouve magnifique, même avec sa prothèse, ça ne le change pas. Je pose ma main sur son torse.
Nous finissons par nous allonger dans le lit, nicher dans ses bras, je me sens bien, soulager, libérer de mes chaînes. Mes yeux clos, je sent ses baisers sur le haut de mon crâne. Je m'endors.

Le lendemain, je me réveille seule dans le lit, la panique me prend, je me lève, me dirige vers la salle de bain, Bradin est là, sous la douche. Son visage fini par se tourner vers moi.

- Salut, dit-il.

- Salut, dis-je timidement.

- Tu as bien dormi ?

- Oui, je pensais que tu étais partie.

- Jamais...

Il sort de la douche, s'enroule dans une serviette.
S'approche de moi, dépose un baiser sur mes lèvres.

Une petite heure s'écoule quand nous prenons notre petit déjeuner dans la chambre.

- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

- On va voir, je ne m'inquiète pas Ash. On va déjà quitter cette hôtel, aller à la maison.

Il me regarde en souriant, nous terminons de nous préparer, de faire nos sacs, nous quittons ensuite l'hôtel, Bradin nous conduit jusqu'à chez lui. Je dépose mon sac dans l'entrée.
Mon portable se met à sonner, je jette un œil et découvre Charles. Je ne lui répond pas.

- Ça ne va pas ?

- C'est lui, lui dis-je.

- Passe le moi.

Mais le téléphone arrête de sonner.

- Oublions se connard, aller vient.

Je m'approche de lui, colle mon corps contre le siens.

- Tout va bien se passer maintenant.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant