La tournée à débuter, déjà deux concerts de passer. Debout près de la scène à les regarder jouer, je sourit comme une imbécile, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai est vue mais je suis toujours aussi fan. Le concert touche à sa fin, quand ils salut le public, je rejoint les loges, prépare les démaquillant, les serviettes. D'où je suis je l'ai entend criée, hurler, ils sont remplis d'énergie. A peine ont-ils passer la porte, que chacun a leurs tours, il me prennent dans leurs bras. Je ris avec eux et les félicite de leurs show.
Quill m'entoure de ses bras, me soulève même. Je ris. Mes pieds se pose de nouveau sur le sol.- Merci beaucoup, me dit-il en souriant.
Son maquillage a commencé à couler, il retire son t-shirt tremper, mes yeux se posent sur son torse.
- Mon visage est plus haut, me dit-il en passant à côté de moi.
Le rouge doit mettre monter aux joues, je secoue la tête, m'approche du chanteur Per qui est assis, une bouteille d'une boisson énergétique entrent les main. Je lui sourit. Je le démaquille soigneusement, ils discute de leurs concert, je participe quelques fois, leurs donnant mon avis mais je n'ai jamais de mal a dire de leurs concerts, je suis fan d'eux.
- Et voilà Per.
- Merci Liv.
Les autres membres son en cour de démaquillage.
- Assis toi Quill, tu fait n'importe quoi.
L'homme s'installe mais le démaquiller est un vrai cauchemars, il ne cesse de bouger, je fini par lui attraper la tête avec mes deux mains.
- Arrête de bouger quelques minutes, lui dis-je en souriant.
- C'est pas de ma faute, je suis loin d'être calmer.
- Je sais, j'ai bientôt terminer, soit patient.
Un dernier coup de coton et le voilà propre.
- Voilà c'est bon.
Il se lève , se regarde dans la glace, puis se tourne vers moi.
- On va se boire un verre avant de partir, tu te joint à nous ?
- Oui, pourquoi pas.
- Super, tu me rejoint au bar de l'hôtel.
Quill
Entourer de mes amies, j'attends Liv. Depuis un mois ça va un peu mieux entrent nous, c'est vrai que je n'est pas été intelligent en lui lançant ce que je lui est dit. Mais je voulais lui donner un électrochoc, mais qui n'a servi à rien. Nous sommes tous assis à une table du bar, chacun un verre, mes yeux se posent sur Liv qui arrive en souriant, portant un jean et un sweat à capuche, le sourire aux lèvres comme toujours. C'est yeux rencontre les miens, elle ne me quitte pas du regards et moi non plus. C'est plus fort que moi, plus les années passe et plus j'en suis raide dingue. Elle prend place à la dernière place libre, en face de moi. Greta à mes côté glisse sa main sur ma cuisse, je baisse les yeux, c'est la première fois qu'elle fait un tel geste, je gesticule sur ma chaise, mais elle ne retire pas sa main.
Quelques mois après son arriver, une soirée où j'avais un peu bu, je venais d'apprendre que Liv voyait un mec, Greta était là, elle a jouer de ses charme, nous nous sommes retrouvez dans un lit. Puis depuis nous continuons de temps en temps. Même si la seule femme que je veux c'est Liv. Un coup dans mon épaule me fait revenir à la réalité. Je relève la tête, Liv a detourner le regards. Per me sourit tristement, chaque membres du groupe est au courant de mon amour pour elle. Nos verres bu, nous quittons l'hôtel et la ville. Dans des bus différents, je suis installé dans ma couchette, les yeux river sur le fond de la couchette du haut. Je ne trouve pas le sommeil, je me lève et me dirige vers le petit salon. Greta est là, je n'avais même pas fait gaffe qu'elle était monter dans notre bus. Elle lève les yeux vers moi avant de retourner à son ordinateur. Je m'installe en soufflant.- C'était quoi ta main tout à l'heure ? Lui demandais-je.
- Tu la désire tellement que sa en est vexant pour moi.
- Quoi ? De qui tu parle ? Demandais-je innocemment.
- Arrête de faire l'imbécile Quill, tu sait que je parle de Liv.
- On c'est jamais rien promi Greta.
- Mais j'avais pensée que j'aurais pu te la faire oublier.
- Personnes n'y arrive, ça sert à rien d'essayer.
- Alors tu va passer ta vie à l'attendre ? A attendre qu'elle ouvre les yeux sur toi ?
- Greta...
- Quoi ? Je suis qu'un vide couille pour toi et tu n'est même pas foutu de l'assumer. Tu vois pas qu'elle en a rien à faire de toi, depuis que je suis là elle est sorti avec deux mecs,
Je me lève, je n'aime pas la direction que prend cette conversation.
- Je suis désoler d'accord. Mais c'est vrai que je serais prêt à l'attendre, je sais que c'est la bonne et je suis désoler de t'avoir donner de faux espoirs. Ne parle pas de Liv comme ça, je sais que je n'assure pas avec elle, mais tout peux changer.
- Je vais démissionner, je sais que vous ne m'apprécie pas.
- Greta...
- Va te reposer, la route est longue.
Je soupire et retourne dans la couchette, le silence est maître, après un concert j'aime me retrouver au calme, j'aimerais me retrouver entrent ses bras, sentir ses doigts caresser ma peau, pas besoin d'avoir une relation sexuel, juste de la tendresse.
- Elle a raison, me souffle Per. On connais tous Liv, on sait qu'elle ne fera pas le premier pas.
- Et si elle ne voulais pas de moi.
Il ris doucement.
- Quill, tu est un mec plein d'assurance et quand il s'agit de Liv tu est complètement perdu. Fonce vous vous bouffer du regards à chaque fois que vous vous voyer. Maintenant repose toi.
Je lui souffle un merci, avant de fermer les yeux. Le visage de Liv dans mon esprit. Je veux qu'elle soit à moi avant la fin de cette tourner, il me reste une quinzaine de dates pour la faire plier. Je sourit. Cette femme sera à moi, et bien plus.
VOUS LISEZ
Addict to love
Truyện Ngắnvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv