Un batteur pour moi #3

1.2K 171 8
                                    

Quelques jours plus tard, j'ai repris ma petite vie, malgré que mon téléphone sonne plus que d'habitude, rien à vraiment changer, enfin si...je suis suivie par les paparazzis, et c'est horrible, je sort de chez moi, on me prend en photo, je sort d'un magasin, on me prend en photo. Je n'ose pas appeler Kennet il soit avoir tellement de chose à faire.
Je sort enfin de chez moi, regarde partout, je repères une voiture avec un homme à l'intérieur. Au bout de quelques jours ils aurait pu vite comprendre que le batteur des Fruits Defended et moi n'êtes pas ensemble.
Je passe devant sa voiture en baissant la tête, j'entends sa portière claquer. Je souffle. Me retourne.

- Laissez moi tranquille, lui dis-je.

- C'est pas de sitôt, pour une fois qu'on en sait plus sur un membre de ce groupe !

- Je n'ai rien avoir avec le groupe.

- Ça c'est moi qui vais en décider, me dit le photographe.

Je marche plus vite pour essayer de le semer, mais rien ni fait. Je souffle, rentre dans un petit magasin. C'est vraiment trop, j'attrape mon téléphone et appuie sur le contact de Kennet.

- Anna, dit-il en décrochant.

- Salut, je m'excuse de te déranger mais là... enfin je suis suivie par un paparazzi qui ne me lâche pas du tout...

- Où est tu ? J'arrive.

Je lui donne l'adresse et raccroche. Je flâne dans les rayons, un livre entrent les mains.

- Anna ...

Je suis surprise par un homme à capuche. Je lève les yeux vers la voix masculine qui m'a appelé.

- Kennet, souflais-je.

Je repose mon livre, Kennet me tend sa main que je prend. Ma main dans la siennes nous quittons le magasin. Sans un regards en arrière.

- Où est l'homme ?

- T'inquiète pas, un de mes gars s'en occupe.

Kennet me mène jusqu'à une voiture, nous grimpons à l'arrière. Il retire sa capuche.

- Pourquoi tu ne m'a pas prévenu que les paparazzis te suivait.

- Je ne voulais pas te déranger, lui dis-je.

- Jamais tu ne me dérange Anna. Si je t'ai donner mon téléphone c'est pour ce genre de cas.

- Oui... désoler.

- Est ce que ton connard d'ex ta rappelé ?

- Oui, mais j'ai pas répondu. Je ne savais pas qu'une photo pouvait me rappeler que j'ai autant d'amis, dis-je en souriant.

- C'est bien, et oui, combien ton demander un autographe ou des places de concert ?

- Une dizaine, où m'emmène tu ?

- Boire un café, j'ai besoin de me détendre.

- J'espère que je ne t'es pas déranger.

Kennet tourne sa tête vers moi.

- Non, j'étais avec les gars.

- Avec les gars ?

- Oui les autres membres du groupe.

- Pardon, d'avoir gâcher ton moments.

- Tu ne gâche rien du tout.

La voiture ralenti jusqu'à s'arrêter complètement.
Kennet sort en premier, je le suit, nous sommes devant un petit café. Nous pénétrons à l'intérieur. S'installons à une petite table.

- Comment va tu ? Me demande-t-il après que nous ayons commander.

- Ça va... mieux... et toi ?

- Reposer, on planche sur un nouvel album.

- Déjà ? Vous venez à peine d'achever votre tournée ?

- Oui, nous sommes des bourreaux de travail.

Je lui sourit.

- Je ne t'ai même pas demander ce que tu faisait dans la vie ?

- Assistante dans un cabinet médical, je suis en arrêt depuis...enfin...

- La perte de ton bébé... fini-t-il par dire.

- Oui, mais je reprends le travail dans quelques jours, je suis fatiguer de rester chez moi.

- C'est une bonne chose.

- Oui, je te remercie d'être venue.

- Tu as eu à faire Nicolas Manen, un paparazzi qui fait une fixette sur nous, on était à l'école ensemble, depuis qu'on a commencé notre carrière il est derrière nous.

- Et vous n'avez pas porter plainte ?

- Ça serait une perte de temps.

- Pourquoi vous êtes masquer sur scène ?

- Pour garder un peu d'intimité.

- Personne n'a jamais vos visages ?

- Le moins de gens possible. Mais je sais qu'un jour nous serons démasquée, vraiment cette fois-ci. Moi c'est déjà fait avec les photos et tout.

- Tu ne sera plus tranquille.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

- Combien de temps tu va rester la ?

- Un bon moments. Pourquoi tu veux me revoir.

J'ouvre grand les yeux, le rouge doit me monter au joues.

- Oh euh...

- Moi j'aimerais te revoir.

Kennet

Je la regarde se mordre les lèvres, dit oui...

- Oui, je veux bien.

Mon cœur se remet à battre, je la regarde en souriant, nos cafés terminer, je la raccompagne jusqu'à chez elle. J'ai alors hâte à la prochaine fois où nous nous verrons.
Je retourne ensuite à notre maison commune, la où nous enregistrons nos albums.

- Tu en as mis du temps pour aider ton amie ? Me demande Joe en souriant.

- Je suis aller boire un café avec elle. Ce connard de Nicolas ne l'a pas lâcher depuis des jours.

Mon ami grimaces. De retour dans le salon je retrouve Per accompagner de Quill et de Liv.

- Tu ne la pas ramener pour nous la présentée ? Me demande Liv.

- Tu rigole j'espère ? elle prendrais la fuite.

Liv secoue la tête.

- N'importe quoi, nous sommes des personnes très gentils.

- Mais chiant.

Je n'ai pas pu leurs mentir des que je suis rentré de ma maison de la plage, je faisait la une, accompagnée d'une femme qu'ils ne connaissait pas, bon je ne leurs ai pas tout dévoiler à propos de Anna, je ne leurs ai pas dit que je l'ai sauver d'une tentative de suicide.
Per me tend une bière que j'accepte volontiers.

- Tu va la revoir ? Me demande Quill.

- Oui, quand je ne sais pas, mais j'ai l'intention de la revoir.

- Oh notre batteur à un coup de cœur, se moque Joe.

- La ferme.

- Temps mieux, une fille en plus ne fera pas de mal..

- Pas trop non plus, enchéri Per.

Je secoue la tête.

- Arrêter de vous faire des idées, elle sort d'une relation compliquée alors je ne suis pas sur qu'elle est envie de se remettre en couple tout de suite...

- Qu'est ce que tu en sait ? Tu lui a demandé ?

- Non, je me vois mal le faire. On se connaît à peine.

- Alors apprend à la connaître.

- Mais vous aller me lâcher un peu ? Est ce que je vous emmerde avec vos relations ? Dis-je en riant.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant