Un batteur pour moi #6

1.1K 157 21
                                    

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je ne réponds à personnes, Julie est répartie après la venue de Kennet, j'ai passer une bonne journée hier, mais aujourd'hui c'est retour à la réalité, la journée s'écoule, je suis sur le point de m'en aller, quand Pierce se pointe devant moi.

- Alors comme ça tu t'es mise en couple avec ce chanteur à la noix.

- Qu'est ce que tu fait là ? Je n'ai plus de compte à te rendre !

- On a été ensemble pendent des années, comment tu peux tomber aussi bas !

- C'est dû passer entrent nous, et crois moi, je ne suis pas tomber aussi bas que tu ne le pense, c'est plutôt lui qui me relève ! Alors arrête de m'appeler, arrête de venir me voir, je n'ai plus rien à te dire. Rien. Laisse moi tranquille.

Je le contourne mais Pierce m'attrape le bras.

- Tu le regrettera, crois moi Anna. On pourrait recommencer tout les deux, essayer d'avoir un nouvel enfant.

- Avec tout ce que tu m'a fait subir, il en est hors de question ! Tu m'a détruit la vie, tu m'a pousser a bout. Et faire un nouvel enfant ne changera rien à se que je ressent pour toi.

- J'étais malheureux !

- Et moi je ne l'était pas ? C'est moi qui portait notre enfant, c'est moi qui est dû accoucher, tu n'était même pas là ! Alors c'est terminé, je ne veux plus rien à faire avec toi. Et pour ta gouverne c'est le batteur du groupe et pas le chanteur !

Je fini par m'éloigner, ne pleure pas Anna, j'attrape mon téléphone en tremblant, je vois un appel en absence de Kennet. Je le rappelle.

- Salut, dit-il.

- Salut, dis-je en reniflant.

- Ça ne va pas ?

- Si, si, juste un petit tête à tête avec mon ex et des centaines d'appels en absence.

- J'arrive, je te rejoint où ?

- Non Kennet, fait ce que tu as à faire, je vais rentrée chez moi.

- J'ai envie de te voir Anna.

Je sourit, au fond de moi, moi aussi j'en ai envie.

- Tu peux passer me prendre près du restaurant "Mille Saveur".

- J'arrive.

C'est une dizaine de minutes plus tard, qu'une moto s'arrête près de moi. Le conducteur relève son casque, Kennet.
Il me tend un casque, je le prend, le met. Je m'approche de lui, le batteur vérifie que je l'ai bien accrocher. Je monte, encercle son torse avec mes mains, nous reprenons la route. Ce n'est pas la direction de la maison qu'il prend, mais je m'en fous, temps que je suis avec lui.
Kennet fini de se garer dans la cour d'un bâtiment, je descend, retire le casque. Kennet en fait autant, je le regarde en souriant.

Il m'attrape la main et m'approche de lui. Sa bouche vient se poser sur la mienne.

- Raconte moi avec ton ex ?

- Comme d'habitude quelques rapproche, puis il m'a demandée qu'on se remette ensemble et qu'on fasse un nouvel enfant. Il m'a dit que je regretterais de sortir avec le chanteur.

- Je suis le batteur bordel....

- C'est ce que je lui ai dit. Et qu'il était horse de question qu'on se remette ensemble.

Kennet me sourit, m'embrasse de nouveau.

- Aller vient, les autres nous attendent.

- Les... les autres ?

Kennet ne me répond pas, nous entrons  dans un appartement, ou des rires fusent. Je serre la main du batteur du groupe.

- Je suis là ! Crie Kennet.

Nous entrons dans le salon, trois hommes et une femme s'y trouve.

- Anna je te présente Liv et Quill, Per et Joe. Les autres membres du groupe.

- Bonjour, dis-je timidement.

Ils se lèvent et s'avance vers nous, chacun me salut.

- Ravie de te rencontrer, me dit Liv. On a tellement entendue parlée de toi.

- Oh euh merci, moi aussi.

- Et tes cookies était très bon, me dit Joe.

- Pour ceux qui on eu la chance d'en goûter, nous informe Liv.

- Arrêter, leurs dit Kennet.

Je rie timidement, me retrouvez fasse à ses stars me rend vraiment nerveuse, durant la soirée, je reçois pas mal de questions, de tous le monde sauf de la part de Per, il ne m'adresse même pas la parole.
Il est plus de vingt-deux quand Kennet me raccompagne chez moi.

- Merci beaucoup, j'ai passée une bonne soirée.

- Moi aussi, mais j'ai deux mots à dire à Per.

- Ne t'inquiète pas avec Per.

- Il n'a pas à t'ignorer comme ça.

- Kennet s'il te plaît, je ne veux pas être source de conflit entrent vous, vraiment je me sentirai mal si c'était le cas.

- Je vais quand même lui parler, d'accord ?

Je grimaces.

- Ce n'est pas grave.

- Je te veux dans ma vie Anna, et ce n'est pas un de mes meilleurs pote qui va gâcher ça.

Kennet se rapproche, colle son front contre le mien.

- On a bientôt à concert genre dans trois jours, dit-il en souriant. J'aimerais que tu vienne.

- Tu est sur ?

- Je vient de te dire que je te veux dans ma vie, et toi, tu me demande vraiment si j'ai envie que tu vienne ?

- Excuse moi, dis-je en souriant.

Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, un baiser timide, je pose ma main sur son torse, sa main tiens fermement ma hanche. Notre baiser s'achève a contre cœur.

- Tu... tu veux rentré ? Lui demandai-je.

- Si je te dit oui, je ne suis pas sur de me tenir, me répond-il. Il se fait tard et demain je dois me lever tôt.

- Oh d'accord...

- Mais crois moi, une fois le concert passer, on pourrait peut être se faire un week-end à la plage ? Qu'est ce que tu en pense ?

- Oui...

Un nouveau baiser comble ma déception. Je referme la porte de chez moi en souriant. Est ce que j'avais envie  qu'il reste ? Oui.
Je n'ai pas coucher avec un homme depuis Pierce, alors Kennet ? Oui.
Après mettre changer, je me retrouve au lit, attrape mon téléphone, je ne l'ai pas ouvert depuis ce matin. Je n'ai jamais reçu autant de message, je supprime la moitié, plus des demandes de billets de concert, des faux "comment tu va ? Ça fait longtemps ?" Tout supprimée, je répond quand même à mes parents, à Julie. Je cherche sur internet des informations sur le groupe Fruit Defended, je sourit en voyant des photos de Kennet, et à vrai dire j'ai hâte de les voir en concert.

~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre ! Qu'en pensez vous ? Des idées ? Des envies ? Bisous

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant