Un guitariste pour moi #4

1.5K 214 15
                                    

Greta s'en va...
Greta s'en va...

Je ne sais pas si je doit sauter de joie où être triste...
A vrai dire je suis assez contente... je ne devrait pas dire ça mais tant pis...

- Sur qui on va tomber maintenant ? J'espère pas une copine d'un des gars sinon c'est moi qui me casse !

- Amina, dis-je.

- C'est vrai, j'en ai marre de voir défiler des gens qui se croient mieux que nous.

- Peut être que cette fois-ci la personne sera mieux.

- J'espère, maintenant tu aura le champs libre.

Je me tourne vers elle.

- Comment ca ?

- Bah avec Quill, plus de Greta dans les parages pour que vous vous mettiez ensemble.

- Je ne compte pas me mettre avec Quill.

- Et pourquoi ça ?

- Bah parceque.

- C'est pas une réponse Liv, vous vous bouffez des yeux, tout le monde est au courant que Quill est raide dingue de toi, il n'y a que toi qui ne le voie pas, on en parle des fois avec les gars.

- Vous parlez de moi ?

- Non de vous ! On voie les regards, les sourires, on est pas aveugle, dit-elle en riant.

Mes joues doivent avoir pris une teinte rouge.

- Sérieusement arrête, il couche avec Greta, si je saute le pas, qui me dit qu'il ne va pas coucher avec la première venue !

- Il ne le fera pas, car il t'aime.

- Il a quand même coucher avec Greta.

- Et toi tu couchais avec d'autre mecs alors qu'il te drague parfois très lourdement.

Je soupire.

- Quill me plaît, ce n'est un secret pour personnes mais si ça ne marche pas entrent nous, comment on va faire ?

- Ne pense pas à ça, faut vivre l'instant présent. Profite, vous verrez où ça vous même.

- Je ne vais pas aller le trouver maintenant et lui dire que je l'aime.

- Bah pourquoi pas ?

- Arrête tu m'énerve. Bon ce n'est pas le tout mais j'ai des choses à faire.

- Oui... oui. On en reparlera.

Je secoue la tête et rentre à l'hôtel. Avec Amina nous partageons la chambre, je récupère ma mallette de maquillage et vérifier que j'ai tout ce qu'il faut. Après une douche, nous partons pour la salle de concert, ce soir je maquille Per avec son nouveau maquillage.

- Salut, me lance Per en entrant dans la pièce.

- Salut, les balance se sont bien passer ?

- Nickel.

Il prend place face au miroir. Je tire ses cheveux en arrière. Sort les photos que j'ai prise de lui lors des essaies.

- Tu est prêt ?

- Oui.

- Vous avez trouvez un nouveau manager ?

- Non, pas encore, on a déjà des vues sur un gars mais on attend.

- Ça c'est bien passer avec Greta ?

- Oui, on va dire ça. C'est toujours compliqué de se séparer d'un manager, mais quand il faut il faut, c'est elle qui as démissionner, qui as pris cette décision. Maintenant c'est fait. On va faire jouer nos relations c'est tout.

Je lui sourit à travers le miroir, puis reprend mon maquillage. La porte s'ouvre sur le reste du groupe, mon cœur se met à battre plus fort quand Quill pénètre à son tour, j'évite son regards, les parole d'Amina toujours en tête. Ça se voit temps que ça ?

Quelques minutes après j'en ai terminer avec Per, je passe à Joe, puis à Kennet. Mes mains se mettent à trembler quand Quill s'installe, bordel Liv tu as fait ça des millions de fois ... respire.

- Promi je ne bouge pas cette fois-ci, me dit-il en souriant.

- J'ai du mal a te croire.

- Tu as raison, tu me connais par cœur.

- Oui, c'est vrai.

Je commence à le maquiller, avec mon doigt je relève son menton pour dessiner le trait que j'ai à faire. Nos yeux se rencontrent plusieurs fois.

- Arrête de sourire, ça ne va pas être droit sinon.

- Je m'en fou chérie.

- Toi peut être mais pas moi, si je ne fait pas bien mon travail, je ne sert plus à rien.

- D'autre groupes serait vite intéressé par toi.

- Aucun n'autre groupe ne m'intéresse Quill. Arrête de parler deux secondes.

Je passe un coup sur ses lèvres. Puis m'attaque à ses yeux.

- J'ai presque fini.

- Prend tout ton temps, j'aime quand tu y va doucement.

Pour la seconde fois aujourd'hui, je sens mes joues chauffer. Il sourit de plus belle.

- Bon, je vais aller faire un tour, je crois qu'on est de trop ici.

Je me redresse et me tourne vers les deux hommes qui se trouve assis dans le canapé. Sourire aux lèvres ils quittent la pièce. Mais merde... je ferme les yeux en soufflant.
J'entends Quill rire.

- C'est terminée, dis-je en vitesse.

Je me tourne pour ranger mon matériel, quand je sens une main se poser sur mon bras, je me retourne, Quill se tiens en face de moi, ses mains glisse sur mes hanches, il me soulève et m'installe sur la coiffeuse, se met entrent mes cuisses.

- Souhaite moi un bon concert chérie...

Ses mains glisse à l'arrière de mes mollets, me déclenchant quelques frissons.

- Bon concert, arrivais-je difficilement à dire.

- Pas comme ça chérie... embrasse moi.

Je reste le regarder...

- Temps pis c'est moi qui vais le faire.

Quill dépose furtivement un baiser sur mes lèvres avant de quitter la pièce et de me laisser comme ça, mon cœur au bord de l'explosion. Il me faut quelques minutes pour redescendre sur terre.

La porte s'ouvre, je saute sur mes pieds quand Amina pénètre dans la pièce.

- Tout va bien ?

- Oui... oui oui.

- Le concert va commencer, c'est le feu là-bas !

Je la rejoint et nous partons pour la scène. Le concert touche déjà à sa fin, je suis déjà en loge quand ils arrivent, c'est dans la bonne humeur qu'il prennent place sur les sofa fauteuil. Ils se mettent à l'aise, mes yeux se pose sur Quill, torse nu, mon ventre forme une boule au souvenirs de ses lèvres sur les miennes, je commence le démaquillage de tout le monde. Au tour de Quill, il me regarde arriver vers lui, je fais comme ci il ne c'était rien passer tout à l'heure. Mais bien sûr avant d'arriver, mon pieds reste traîner dans un autre  je trébuche et fini sur lui.

- Excuse moi, dis-je rouge de honte.

J'entends le rire des gars. Mes mains poser sur son torse luisant de transpiration, je me redresse vite. Mais sa main attrape la mienne.

- Tout va bien ? me demande-t-il

- Oui, je vais m'occuper de toi.

- Je n'attend que ça, ajoute-t-il en souriant.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant