OS: Chris des motionless in white

6K 276 88
                                    

- J'ai tellement hâte a demain! Dis-je a mes amies.

- Nous aussi, ça va être le feu! Je suis excitée! Rajoute Sunny.

- Tiffany où va tu?

- Prendre un verre au bar de l'hôtel, faut que je me détende un peu, leurs dis-je.

- Ne traîne pas trop, on doit être en forme.

- Promi!

Je ris en sortant de la chambre d'hôtel. Je chantonne la musique de "Detroit rock city" Nous sommes près de Nantes pour le Helfest 2022, après deux années compliquer a cause de se covid de merde, nous pouvons revivre normalement enfin en faisant quand même attention.

J'arrive dans le hall de l'hôtel et me dirige vers le bar, je grimpe sur le tabouret et attends quelques secondes avant que le barman vienne prendre ma commande. Je m'autaurise un soda alors que généralement j'évite ce genre de boissons, je suis trop accro.
Je le remercie, et regarde autours de moi, j'adore faire ça, imaginer la vie des gens et ce qu'ils font là.

- Je peux m'installer? Me demande une voix grave.

Je lève les yeux vers l'homme qui vient de me poser cette question. Il est grand, très grand, des cheveux noir, un teint assez pâle, des yeux foncer et vêtu de vêtements noir et blanc.

- Bien sûr, dis-je en souriant.

Il s'installe à mes côté et c'est a ce moments là que je réalise que c'est Chris du groupe Motionless in white mais je fait comme ci je ne l'avais pas reconnu.

- Chris, se présente t'il.

- Tiffany, répondis-je en lui souriant.

- Tu est là pour le festival?

- Oui, j'ai toujours voulu y aller. Et enfin je suis la et toi?

- Oui aussi, j'ai tellement entendu parler de se festival, puis quasiment deux ans sans participé à un festival ça me manquait.

- Tu est musiciens? Demandais-je bêtement.

- Oui, je suis le chanteur des motionless in white.

- Ah oui, j'en ai entendu parler, excuse moi je ne me suis pas beaucoup renseigner.

- Mais aucun problème tu va voir quoi?

- Pas un groupe en particulier, mais Kiss je ne l'ai manquerais pas, puis Bullet for my Valentine non plus.

- Tu est vraiment une amatrice de rock?

- Mes berceuses c'était Kiss, Metallica, Europe...

- Que des grands noms.

- Oui! Dis-je en riant.

- Et tu fait quoi dans la vie? Me demande Chris.

- Musicienne.

- Genre tu travaille en comme assistante d'un groupe, où dans les coulisse?

- Tu crois qu'une femme ne pourrait pas être une rock star?

- Si bien sûr que si mais pas dans le style métal.

- Oh mon dieu Chris tu ne serais pas un peu misogynes?

- Ah non! Une femme est douce et j'ai du mal a les voirs devant des milliers de personnes a jouer du rock.

- Tu t'enfonce là, dis-je en riant.

- Je suis désolé, je m'exprime mal mais si tu a besoin d'un travaille je te prend  volontiers sur ma tournée.

- C'est très gentille mais mon travaille me convient, je suis là pour voir Dark Shadow.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant