Un basiste pour moi #Épilogue

1.2K 175 8
                                    

- Et voilà, me dit Maeve.

La femme que j'aime se tourne vers moi, ses mains sur ses hanches, je suis assis sur un des fauteuils de sa librairie.
Maeve s'approche en souriant.

- Qu'en pense tu ? Me demande-t-elle.

- Tu as créé un endroit incroyable.

- J'y serais pas arriver sans toi Joe.

Je lui sourit, me tourne vers les bibliothèques ou son ranger des centaine de livres.

- Bien sûr que si bébé.

Je sent ses mains passer sur mon ventre. Je me retourne. Dépose un baiser sur son crâne.

- Du coup je n'aurais plus le droit de te faire criée entrent ses murs ? Survse fauteuils ou contre les murs ?

Maeve se met à rire.

- Pas dans la boutique non, mais... on a pas essayer la réserve.

- Je prend note.

Nos Bouches se retrouve, se déguste.
L'ouverture à lieux lundi, depuis qu'elle c'est fait viré par ce connard de chanteur elle n'a pas chômé, crée sa librairie, démarché des auteurs, des maisons d'éditions. Elle a tout fait toute seule.

- Dommage que nous sommes attendus, j'aurais bien pris du temps pour ranger cette réserve ! Dis-je en riant.

Je sent une légère tape sur mon torse. Maeve s'éloigne. J'enfile m'a veste, puis m'empart des deux casques.

- Tu est prête ?

Je la regarde mettre sa veste à son tour, nous quittons sa librairie après avoir tout fermer, ma moto garer juste devant, je m'y installe, Maeve grimpe derrière moi, je met le moteur, nous avons rendez-vous avec toute la clique dans un bar sur un toit terrasse. Je suis heureux que Maeve c'est bien intégrée au groupe, les filles l'adore et elle adore les filles. Ils nous faut quelques minutes pour arriver devant l'immeuble, la moto me sert bien en cette fin de journée où les bouchons son présent. Le soleil ne va pas tarder à se coucher, je me gare dans le parking sous terrain, je m'arrête près de la voiture de Per et cette de Quill, nous entendons klaxonner, Kennet et Anna se gare à quelques mètres, ils tombent bien, j'entraîne ma petite amie vers eux.

- On peux laisser les casques dans votre voiture ?

Anna en souriant ouvre la portière arrière. Je la remercie, c'est tout les quatre que nous prenons l'ascenseur jusqu'au toit terrasse, ma main dans celle de Maeve, je lui caresse les doigts. C'est la première fois que nous venons ici.
L'ascenseur s'ouvre sur le bar, nous sommes saluer par me personnels, je regarde autour de moi, mes yeux se posent sur Per et Quill. Je fait signe au autre de me suivre. Après quelques pas nous saluons les autres.
Je pose mon regards sur Maeve, son regards à elle est poser sur l'horizon.

- Quand pense tu ? Lui demandai-je.

- C'est incroyable, vraiment beau.

- Oui, magnifique.

- Qu'est ce que vous buvez ?

- Un whisky, dis-je et toi bébé ?

- J'ai entendu dire qu'ils avait du bon vin, alors un verre de vins blanc.

- Je vais aller commander ça, dit Per.

Je m'installe sur le petit canapé, Maeve fini par me rejoindre. Je glisse ma main autour de ses épaules. Puis posent un baiser sur sa joue.

- Je t'aime, lui glissai-je.

- Moi aussi.

Elle tourne son visage vers moi et dépose furtivement ses lèvres sur les miennes.

- Vous avez terminer d'aménager la librairie ?

- Entre deux coups de reins ça a du être difficile ! Nous sort Kennet.

- Va te faire mec, dis-je en souriant.

- Mais oui entrent des petits moments de détente, on a terminer ! Répond Maeve en souriant.

Per revient avec nos verres.

- Heureusement qu'aucune de vous n'est enceinte vue la dose d'alcool qu'il y a dans vos verres, rie-t-il.

- Bah justement, dit Kennet on voulais vous dire que nous avons décider d'avoir un bébé.

Je ne le quitte pas des yeux, son sourire débile sur son visage.

- Et après on dit qu'on baise beaucoup ? Dis-je en riant.

- C'est super ! Leurs dit les filles.

- Comme on en est au révélation, dit Quill, j'ai demander à Liv de m'épouser.

- Pourvu qu'elle est dit non, dis-je en riant.

- Et bah non ! J'ai accepté !

Les filles se mettent quasiment à crier, on va finir par se faire virer avec leurs conneries.
Je me tourne vers Per, je vois qu'il y a quelques chose qui le tracasse.

- Ça ne va pas ? Lui demandai-je.

Mon ami s'enfonce dans son siège.

- J'ai merder les gars, dans les grandes lignes...

- Les filles on a besoin de remonter le morale de notre copain, leurs dit Quill.

- On avait compris chéri, on va nous chercher à manger.

Les filles quitte le toit avec leurs verres.

- Raconte, dis-je.

- J'ai rencontrer une fille il y a quelques temps, tout est parfait, vraiment. J'en suis dingue mais j'ai fait une connerie...

Per fini son verre.

- Je lui ai menti, quand elle m'a demander ce que je faisait dans la vie, je lui ai dit que je travaillais dans la musique pour le groupe mais pas que j'étais le chanteur du groupe. Et vous savez quoi ? Le pire c'est qu'elle n'est pas fane du groupe !

- Ton mensonge est légitime, tu la connais pas. C'est une grosse partie de ta vie Per.

- Oui, mais je voulais partir sur une relation sans mensonge, mon mariage a foiré à cause du mensonge, comment je pourrait avoir autre chose si je part déjà comme ça ?

- Elle comprendra j'en suis sûr.

- Moi je suis vexer que tu nous ai cacher ça ! C'est quoi son petit nom ?

- Drew, dit-il en souriant. Elle est génial, vraiment.

- On avait compris avec ton sourire niais, lui dit Kennet.

- Pourquoi moi je n'aurais pas le droit au bonheur que vous avez ?

- Tu en as le droit Per, tout va rentrer dans l'ordre, tu lui dira au bon moment.

Je fais signe à Maeve, qu'elles peuvent revenir, carte en main, je l'attrape par la taille pour la rapprocher un maximum de moi.

- Qu'avez vous commander ? Demande Quill.

- Plein de chose !

Tous se qu'elle dit me donne envie, mais j'ai surtout envie d'elle, pour l'instant je ne suis pas à lui demander de faire un bébé ni en mariage mais dans quelques années pourquoi pas. Cette femme, je l'aime, elle est tout pour moi.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant