Les jours passèrent et la princesse et la reine Régina s’entendaient étrangement bien. Si au début Alexandra lui en voulait encore pour son intrusion dans ces appartements, elle découvrit par la suite que cette femme n’était pas aussi coincée que sa mère et pas aussi portée sur le respect du protocole même si cette dernière était à première vue complètement irréprochable.
Alors que Régina rejoignait ces appartements en cette douce fin d’après-midi de mai, en étant perdu dans ces pensées, des cris l’alertèrent. Elle se rapprocha alors de leur source tout en prenant soin de ne pas se faire remarquer. Elle aperçu alors Kayron et Alexandra visiblement entrain de se disputer. Elle observa plus longtemps que de raison la silhouette de la douce princesse qui avait alors revêtu une tenue plutôt originale pour une princesse mais elle lui allait tellement bien que Régina ne su détacher son regard d’elle tout en écoutant attentivement leur conversation.
Tenue d’Alexandra
K – « Où crois-tu aller comme ça ? »
A – « Ce ne sont pas tes affaires Kayron, retourne fanfaronner auprès de tes traînées »
K – « Ne me parle pas sur ce ton Alexandra ! Et tu n’iras nulle part, encore moins vêtu de la sorte »
A – « Je ne te demande pas la permission ! »
Elle commence à partir lorsque son frère lui saisit violemment le bras
K – « Cesses ces enfantillages ! »
Elle se retourne brusquement, la colère pouvait se lire sur son visage et ces yeux avaient une nouvelle fois prit une teinte dorée. C’est alors que Kayron poussa un cri et retira vivement sa main du bras de sa sœur. Celle si l’avait rendu incandescent et avait brûlé la paume de la main de son frère.
K – « Petite garce ! »
Des écailles commencèrent à recouvrir les bras de ce dernier mais Alexandra était déjà partie en courant en direction de la sortie la plus proche.
K – « ALEXANDRA ! »
Inquiète, Régina se téléporta dans les appartements de la princesse, une fois à l’intérieur elle chercha et trouva sans trop de mal un objet lui appartenant. Son choix se porta rapidement sur un pendentif qu’elle l’avait déjà vu arborer. Aussitôt elle s’en saisie et lança un sort de pistage afin que ce petit objet lui indique la position de son propriétaire.
Elle ne savait pas où la princesse s’était rendue mais elle avait un mauvais présentiment… Elle ne pouvait décemment pas la laissée seule et livrée à elle-même, enfin ça s’était la raison officielle. La raison officieuse étant que Régina ne supportait pas de rester dans l’ignorance et que plus le temps passait et plus Alexandra l’intriguait et suscitait son intérêt bien qu’elle ne veuille pas encore se l’admettre.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...