Chapitre 31

1K 73 4
                                    


🍋Chapitre contenant du lemon🍋

Alexandra n’arrivait plus à réfléchir, le corps de Régina contre le sien, son regard fiévreux et cet aveux soudain la laissèrent complètement muette. Régina caressa doucement de son pouce la joue brûlante d’Alexandra et d’une voix douce elle lui expliqua son résonnement pour l’apaiser.

R – « Si je ne t’ai pas prévenue pour cette réunion c’est parce que c’était un simple écran de fumer. Je ne compte pas renvoyer de troupe sur vos terres, depuis la mort du prince nous n’avons plus déplorer d’attaque à nos frontières. Mes conseiller veulent que je sois plus offensive, je leur donnais simplement du grain à moudre pour gagner du temps et trouver une solution plus pacifique »

A – « Alors… Ce n’est qu’une simple diversion ? »

R – « Exactement… Mais je n’avais pas le temps de te faire part de mon plan, je comptais le faire dès ce soir plus calmement. En revanche, ton entrée fracassante m’a mise en position de faiblesse face à eux et je vais devoir sévir pour ça… »

A – « Je peux peut-être essayer de me faire pardonner dans ce cas ? »

R – « C’est-à-dire ? »

Tremblante et le cœur battant à mille à l’heure à cause de ce qu’elle s’apprêtait à faire, Alexandra saisit à son tour le visage de Régina avant de l’embrasser langoureusement. Régina se laissa emporter par l’envie de la blonde, tentant de retenir ces pulsions du mieux possible pour ne pas la brusquer mais lorsque cette dernière vient prendre possession de sa langue une chaleur l’envahie jusqu’au creux de ces reins. Les mains d’Alexandra quittèrent maladroitement son visage pour se diriger de façon hésitante dans son dos puis sur son ventre.

Régina n’y tenait plus et son bassin commença à onduler contre celui de la princesse, lui arrachant alors un premier gémissement. Régina n’avait jamais rien entendu de tel et elle s’arrêta immédiatement. Ce son allait lui faire perdre pied s’il avait le malheur de franchir à nouveau les lèvres de la blonde, elle stoppa Alexandra alors à bout de souffle.

R – « Arrête… Je ne vais pas pouvoir me retenir si tu continue comme ça… »

A – « Alors ne te retiens pas… »

Régina ouvrit immédiatement les yeux et fût surprise de voir autant d’excitation et d’envie dans les yeux émeraudes d’Alexandra. Elle était sérieuse ? Elle le voulait vraiment ?

R – « Tu est sûr ? »

A – « Certaine, j’ai envie de toi Régina… même si je ne suis pas très rassurée, j’en ai envie… »

Régina les releva aussitôt toute les deux et elle se dirigea vers le lit en continuant d’embrasser avidement Alexandra. Elle l’allongea sur le lit et vient couvrir son corps du sien, reprenant là où elles s’étaient arrêtées.

R – « Je veux que tu m’arrête si ça ne va pas d’accord ? »

Les mains de Régina venaient de passer sous la chemise de la princesse qui fut incapable de répondre plus que par un simple hochement de tête lorsqu’elle sentit le contact des mains de Régina sur la fine peau de son ventre. Sous ce contact une décharge de plaisir les traversa toute les deux si bien qu’Alexandra cru que tout son épiderme s'était électrifié.

Régina l’embrassa de nouveau tout en faisant remonter ces mains de plus en plus contre le ventre de la princesse. Elle adorait sentir sa peau frémir sous ces doigts et ces petits tremblements d’adaptation était un vrai délice, pour autant et malgré une envie grandissante elle prit son temps pour la découvrir et graver cet instant dans sa mémoire à tout jamais.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant