A - « C’est tout ce dont vous êtes capable ? »
Alexandra était couverte de sueur mais maîtrisais son souffle pour ne rien laisser paraître de sa fatigue. Tous son corps lui faisait mal mais elle refusait de perdre la face, certainement pas maintenant.
Soudain elle sentit un métal dur et froid s’abattre dans son dos. Epuisée elle flancha un instant en grimaçant de douleur avant de retrouver ces appuis et de se retourner vivement, le regard mauvais. Un des chevaliers venait de la frapper dans le dos, il n’y a pas de manière plus lâche d’agir mais Alexandra le savait, en temps de guerre tous les coups sont permis.
Lorsque le regard de la princesse percuta celui du chevalier, celui-ci recula de peur. Il avait raté son coup et allait s’en souvenir. D’une habileté déconcertante, Alexandra le rattrapa et frappa plusieurs coups de son épée émoussée avant de lui asséner un violent coup de pommeau dans l’estomac.
L’homme s’écroula et Alexandra porta son regard autour d’elle, sur les autres membres du régiment. Ils étaient tous en piteux état et fatigué, alors elle soupira et lâcha son épée.
A – « L’entraînement est terminer pour aujourd’hui. Rentrez chez vous et tâcher d’être meilleur demain, la sécurité du royaume dépend de vous »
Du royaume mais surtout de Régina… pensa-t-elle alors mais elle se garda bien d’en faire la remarque. Elle était décontenancée et inquiète, ils n’étaient pas mauvais mais pas assez fort pour la protéger alors qu’adviendrait-il si jamais elle n’était pas là et que Régina était en danger ? Elle secoua vivement la tête en essayant de se raisonner, Régina n’était pas sans défense loin de là mais contre Kayron aurait-elle seulement une chance ? Alexandra en avait-elle une également ?
La menace planait toujours au dessus de leur tête et elle n’aimait pas ça. Tout était trop tranquille, pourquoi Kayron n’était-il pas venu venger la mort d’Ulric ? Qu’est-ce qu’il en empêchait ? Rien ne lui résiste sous sa forme de dragon alors qu’est qu’il attend ?
La princesse rangeait machinalement la salle d’entrainement, perdu dans ces tourments lorsqu’elle sentit une présence familière derrière elle. Elle sourit en reconnaissant les traces de cette magie et sans se retourner, elle s’adressa à son invitée.
A – « Zéléna, que me vaut ta visite en mon sanctuaire ? »
Z – « ça ? Un sanctuaire ? » elle regarda partout autour d’elle et finit par hausser les épaules
Z – « hum, j’imagine que c’est à l’image du personnage » dit-elle avec un petit sourire en coin
Elles se trouvaient dans une salle du château très spacieuse qu’Alexandra avait fait aménager en champs de guerre. Des armes ornaient l’entièreté du mur droit, des cibles étaient présente un peu partout et des zones de combat avaient été délimitée un peu partout. Entrainement corporel, au maniement des armes, à la magie, … tout le nécessaire était regroupé ici. Alexandra y passait le plus clair de son temps bien que cela exaspère Régina qui trouve que selon elle, Alexandra accorde bien trop d’importance à son poste.
Ce à quoi Alexandra avait répondu qu’elle pouvait en dire autant d’elle et du temps qu’elle passait dans son bureau. Après un nombre incalculable de disputes et réconciliations sur l’oreiller, elles n’ont jamais pu trouver de terrain d’entente et leur petite querelle amusait beaucoup l’aînée de la reine.
Zéléna avait fini par prendre le parti d’Alexandra dans cette petite rébellion pour le plus grand plaisir de cette dernière et le malheur de Régina. Elle aidait régulièrement la princesse à s’exercer avec sa magie et ces progrès fulgurant lui procurait énormément de satisfaction.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...