Chapitre 46

913 76 13
                                    

🍋 Attention scène explicite 🍋

Elle ne pensait pas que c’était possible et pourtant, le sang d’Alexandra se glaça. Régina n’avait jamais eu l’air aussi sérieuse et lorsqu’elle se leva Alexandra savait qu’elle devait absolument la retenir si elle voulait éviter qu’un drame n’arrive.

A – « Non ! Régina je t’en supplie ne fais pas ça ! »

Mais Régina ne l’écoutait pas, ne l’écoutait plus, elle était passée en pilote automatique avec pour seule objectif l’anéantissement de la vermine. Elle marchait d’un pas déterminée vers la sortie mais Alexandra enflamma une tranchée pour lui barrer le passage, lui laissant ainsi le temps de faire face à la reine en colère.

A – « Mon amour s’il te plaît… reste avec moi, ne me laisse pas… »

R – « Elle t’as embrassée de force et t’as faite pleurer »

La voix d’Alexandra était suppliante alors que celle de Régina était froide et emplie d’une colère sourde. Alexandra prit alors son visage en coupe entre ces mains et encra son regard plus profondément dans celui de Régina en voulant à tout prix l’empêcher de quitter cette maison.

A – « Je ne veux pas que tu fasses ça… Tu noircirais ton cœur et ça je ne peux pas l’accepter. Je parlerais à Judy demain, on lui parlera si tu veux mais ne fais rien de stupide s’il te plaît… J’ai besoin de toi Régina… »

Régina ne bougeait plus, elle faisait tout son possible pour faire taire sa colère. Les secondes défilaient et Alexandra était de plus en plus inquiète quant à la décision de la reine. Régina leva le bras et d’un mouvement de poignet, elle éteignit le feu qui se propageait devant la porte puis elle finit par enrouler ces bras autour de la taille d’Alexandra avant de venir capturer ces lèvres à l’aide des siennes. Ce baiser n’était pas doux mais pas vraiment violent non plus, il traduisait toute la colère et la tristesse des deux femmes.

Régina colla finalement son front contre celui d’Alexandra, les yeux fermés, elle avait dû se faire violence pour entendre raison.

R – « Très bien, je reste ici ce soir mais je ne compte pas pour autant laisser passer cela »

A – « C’est tout ce que je te demande pour l’instant. Allons nous coucher maintenant s’il te plaît »

Alexandra caressa tendrement la joue de Régina, soulager d’avoir pu contenir un temps soit peu sa colère. Elle prit la main de Régina et la dirigea avec elle vers le lit, bien moins confortable que celui de la reine mais du moment qu’elles sont dans les bras l’une de l’autre elles s’en fichent pas mal.

Elles se déshabillèrent l’une l’autre avec douceur et ne se quittant pas des yeux. Elles se raccrochaient désespérément à l’autre, elles entrèrent dans le lit et aussitôt Régina attira Alexandra en cuillère contre elle. La reine inspira son parfum et déposa ces lèvres contre sa nuque ce qui l’apaisa immédiatement, Alexandra avait un réel effet calmement sur elle et c’est comme si toute cette colère qu’elle ressentait n’avait jamais existée. Régina caressa tendrement le ventre d’Alexandra qui vient entrelacer ces doigts aux siens.

R – « Ne culpabilise pas. Ce n’est pas ta faute et je ne t’en veux absolument pas »

A – « J’aurais dû m’en rendre compte plus tôt… de ces sentiments »

R – « Tu n’est pas responsable de ce que ressente ou font les autres et je te remercie de ne pas me l’avoir caché »

A – « Je ne supporte pas le mensonge et l’omission est une forme de mensonge »

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant