A – « Je ne sais même pas par où commencer… »
Z – « Finit de t’habiller déjà et on verra ensuite »
Alexandra s’agitait derrière le paravent, son esprit était en pleine ébullition et les questions fusaient dans son esprit, c’est donc tout naturellement qu’elle ne prit pas en considération le conseil de Zéléna et qu’elle commença à poser ces questions tout en enfilant la robe que celle-ci avait fait apparaître.
A – « Qui est Régina pour toi ? »
Z – « Plus têtu tu meurs… Je suis sa sœur Zéléna, enfin demi-sœur plus exactement »
Alexandra laissa alors apparaître une mine surprise en sortant sa tête de façon à apercevoir Zéléna. Cette dernière, se sentant dévisagée, interrogea la jeune femme
Z – « Quoi ? »
A – « Vous ne vous ressemblez pas du tout... » et sa tête disparue à nouveau
Zéléna laissa échapper un petit rire de surprise
Z - « Et bien je ne te pensais pas si franche… »
A – « Je déteste passer par quatre chemins et je trouve que la sincérité estune qualité importante »
Z – « Tu es… étonnante Alexandra Belserion »
A cela Alexandra répondit par une autre question, toujours en ce débattant avec sa robe.
A – « Comment me connais-tu ? Je veux dire au-delà de mon rang, j’ai l’impression que tu en sais déjà beaucoup sur moi mais je ne me souviens pas t’avoir déjà rencontrée »
Zéléna souris face au paravent, décidément cette petite était perspicace. Elle s’étonna de la facilité avec laquelle Alexandra s’était remise des annonces précédentes, elle pensait sincèrement qu’il serait plus difficile pour elle que cela de se remettre de la mort de son frère ou de son sentiment de culpabilité
Zéléna mit sa réaction sur le compte de sa force de caractère et de son côté optimiste dont Régina lui à temps parlé. Elle finit par répondre à la princesse.
Z – « Régina m’a tellement parlée de toi pendant ces 2 ans que j’ai l’impression de te connaître par cœur et par curiosité, j’ai quelques fois été faire un tour dans sa mémoire pour voir à quoi tu ressemblais… »
Les mouvements d’Alexandra se stoppèrent net, Régina lui avait parlée d’elle ? Alors qu’elle l’avait abandonnée pour l’inconnue et qu’elles n’avaient échangées qu’un bref… bien qu’intense… baiser ?
Alexandra sortie alors lentement de derrière le paravent comme si tout mouvement brusque pouvait faire voler en milles morceaux cette révélation. Elle avait revêtu une jolie robe orangée et fluide :
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...