A – « Attendez laisser moi faire ! »
Alexandra avait le sourire aux lèvres en prenant la place du vieil homme qui maintenait une poutre en bois à bout de bras pendant qu’un autre la fixais sur deux pilonnes.
- « Vous ne devriez pas… ce n’est pas digne de vous… »
Alexandra soupira, suite à son règlement de compte avec la reine elles étaient retournées au camp pour annoncer leur départ le lendemain en direction de la forêt enchantée. Elles avaient également été contraintes de révéler leurs véritables identités à cause des nombreuses questions qu’avait soulevé ce départ soudain et surtout sur les terres de « la méchante reine ». Les rescapés avaient eu des réactions plus que mitigées mais dans l’ensemble ils avaient fini par l’accepter une fois le choc passé.
A - « Je vous l’ai déjà dit, je ne souhaite en aucun cas être traitée différemment. Peu importe mes origines, je reste Lexa »
- « Si tous les souverains pouvaient bénéficier du même cœur que vous, nos vies seraient bien différentes… merci infiniment d’être qui tu es… Lexa »
Alexandra ne pu réprimer un sourire bienveillant et un peu gêné au vieil homme qui la complimentait.
- « Cependant, si un vieil homme comme moi peu te donner un conseil… On ne peut pas éternellement fuir son passé, il fait partie de toi et te rattrapera forcément. Les Belserion sont une partie de toi, ce pouvoir c’est ton héritage et tu ne devrais pas le réprimer… ou cela finira par te détruire »
Perplexe et coincée sous cette poutre Alexandra ne savait pas vraiment quoi répondre à cela.
A – « Je… »
J – « Lexa !! Waouh c’est vraiment génial ici ! »
A – « Bonjour Judy »
Judy avançait en tournant sur elle-même, admirant les cabanes qui se montaient lentement mais surement et le centre du petit village qui prenait lentement forme jusqu’à ce qu’Alexandra lui réponde et que son regard se pose sur elle. Elle la trouvait toujours aussi sublime, elle avait tressé ces cheveux blonds et avait revêtu une tenue plus légère que d’habitude, les muscles de ces bras ressortaient légèrement sous la contrainte du poids que lui imposait le maintient de la poutre au dessus de sa tête.
Judy n’arrivait déjà pas à se sortir la princesse de la tête mais si en plus elle était de plus en plus belle à chacune de leur rencontre, elle allait définitivement finir par perdre la raison.
Elle se rapprocha encore d’Alexandra qui gardait les yeux fixés sur le travail de l’homme qui s’occupait de l’extrémité de la poutre, son visage relevé laissait son cou complètement exposé et l’on pouvait suivre sa courbe jusqu’à la naissance de sa poitrine également laissée à nue. Judy n’avait qu’une envie, celle de déposer ces lèvres contre cette peau qui l’appelait.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanficUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...