Chapitre 15

1.1K 95 1
                                    

Ce n’est que lorsque le soleil fut couché que les sentinelles annoncèrent le retour de leur chef. Régina, qui s’était alors vu proposé la confection de panier par Jeanne, abandonna sa tâche pour se diriger vers l’entrée du camp.

Elle vit alors Lexa rentrée sur son cheval, la jeune femme avait complètement délaissée ces robes pour ne se vêtir plus que de tenue pantalon qui était bien plus pratique pour chevaucher et combattre :

Elle vit alors Lexa rentrée sur son cheval, la jeune femme avait complètement délaissée ces robes pour ne se vêtir plus que de tenue pantalon qui était bien plus pratique pour chevaucher et combattre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lexa avait les trait tirés, elle était pleine de sueur et elle semblait éreintée. En la voyant descendre de cheval Régina voulu l’interpeler mais elle fut devancée par un groupe d’enfant complètement surexcité. Ils courraient en direction de la jeune femme en l’assommant de question

- « Tu as botté les fesses des méchants ? »

- « Tu as chassé un gros sanglier encore ? »

- « Est-ce que la prochaine fois je peux venir avec toi ? »

Et j’en passe bien d’autre, leur débit était impressionnant et ils sautillaient gaiement autour d’elle. Lexa se tourna et c’est alors que la fatigue présente sur son visage frappa Régina, la jeune femme semblait capable de s’écrouler d’un instant à l’autre pourtant elle sourit aux enfants avant de leur répondre.

A – « ça fait beaucoup de questions dites-moi... et vous savez qui n’aime pas les questions ? »

Ils restèrent tous muets, comme suspendu à ces lèvres. Elle prit alors une grosse voix grave et adopta une posture faussement menaçante

A – « LE MECHANT GROS MONSTRE DE LA FORET ! »

Tous les enfants crièrent et Lexa en attrapa un avant qu’il ne s’enfuit et le chatouilla, les éclats de rire de l’enfant résonnaient autour d’eux.

A – « Et voilà ! Le méchant gros monstre à transformé Elisabeth en méchant petit monstre qui chatouille ! »

Elle relâcha la petite fille et celle-ci se précipita vers ces petits camarades pour les attraper et les chatouiller à leur tour dans le rire et la bonne humeur. Régina les regarda jouer un instant, attendrir par ce spectacle, puis lorsqu’elle voulu reporter son regard sur Lexa cette dernière s’était éclipsée discrètement.

Régina parcourut le camp pour la retrouver jusqu’à ce qu’elle la trouve entrain de se faire embrasser à pleine bouche par une femme qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’apercevoir. Le sang de Régina ne fit qu’un tour, elle se sentait mal et avait soudain des envies de meurtres. Qu’elle genre de relation avait-elle avec elle ? La jalousie commençait à s’emparer d’elle alors qu’elle savait qu’elle n’était absolument pas légitime dans cette histoire. En deux ans il était évident qu’elle avait dû refaire sa vie… après tout ce n’est pas comme si elle était restée chaste de son côté.

Mais allez savoir pourquoi, voir une autre femme poser ces mains sur elle et l’embrasser lui était insupportable. Elle n’était soudain plus si sur de vouloir lui parler, Régina n’était pas le genre de femme à courir après ces conquêtes, au contraire. Mais avec Lexa s’était différent, elle se sentait irrémédiablement attirée par elle et elle voulait rétablir la vérité, lui montrer qu’elle était toujours la même.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant