Chapitre 56

842 64 2
                                    

Alexandra éclata de rire lorsqu’elle entendit Régina crier et sursauter dans l’eau. Trop prise par son excitation cette dernière c’est plonger dans la baignoire en oubliant un détail important, Alexandra ne fais jamais chauffer sa baignoire. Elle se délecta donc de sa douce vengeance alors que Régina la dévisageait avec fureur.

R – « Tu trouve ça drôleq ? »

A – « Très ! »

R – « Tu ne paye rien pour attendre, ma vengeance sera terrible »

A – « On ne se venge pas d’une vengeance et puis… » elle entra à son tour dans la baignoire

Elle se cala derrière Régina qui avait la chair de poule et l’eau se réchauffa presque immédiatement, la peau d’Alexandra était si chaude qu’elle fit frissonner la reine, cette sensation de chaud/ froid était tout simplement exquise. Alexandra passa ces bras autour de la taille de Régina et la rapprocha d’elle au point de coller sa poitrine contre son dos, la tête de la reine reposait alors contre l’épaule de la princesse.

A - « Je compte bien me faire pardonner rapidement… »

Alexandra finit sa phrase dans un souffle avant de venir mordiller le lobe de sa reine pour son plus grand plaisir. Ces baisers descendirent contre sa nuque que Régina lui offrait bien volontiers puis sur son épaule avant de remonter vers sa mâchoire. Elle caressa le ventre de la reine avant de faire remonter l’une de ses mains jusqu’à son cou puis elle l’obligea délicatement mais fermement à tourner la tête pour dévorer ces lèvres.

C’était intense et passionné, Alexandra lui transmettait tout son amour et Régina ne pu retenir plus longtemps un gémissement lorsque l’autre main de la princesse remonta à son tour pour jouer avec sa poitrine déjà dressée pour elle. La princesse sourit contre les lèvres de la jolie brune et étouffait ces gémissements en l’embrassant de plus belle.

A – « Je ne me lasserais jamais de cet effet que j’ai sur toi. Régina j’ai envie de toi si tu savais à quel point… »

Elle poursuivit ces attentions pour le plus grand bonheur de la reine mais le sien également, voir cette femme si puissante s’abandonner complètement dans ces bras été une sensation vraiment euphorisante. Alexandra adorait la voir onduler contre elle, la sentir la désirer plus que tout et par-dessus tout l’entendre gémir et crier pour elle.

Régina embrassa à son tour le cou de la princesse, elle en voulait plus. Alexandra avait allumé un véritable incendie en elle, elle lui a tellement manquée. Sentir les douces mains d’Alexandra et reposer dans ces bras ferme, rien n’était plus agréable pour elle comme si elle était à sa place. Elle sentait la poitrine d’Alexandra dans son dos et ces tétons durcit par l’excitation, elle n’en pouvait plus d’attendre.

Régina pris donc la main d’Alexandra la dirigea vers son pubis où elle avait désespérément besoin de ces attentions, en temps normal Alexandra l’aurait fais languir encore un peu mais pas aujourd’hui, pas maintenant car elle en avait tout aussi besoin qu’elle, plus rien d’autre ne comptait à l’exception de la déesse qui reposa dans ces bras.

Alexandra fit alors lentement glissée sa main vers le centre des désirs de sa reine qui gémit fortement à son contact. Si Alexandra se voulait douce, elle se laissa vite emporter par l’envie et l’excitation que lui procurait le corps de la reine qui s’agitait bien plus rapidement et avec tellement de ferveur que l’eau s’échappait par-dessus la baignoire.

R – « S’il te plaît mon amour… »

C’était bien la première fois que Régina l’implorait et cela surprit Alexandra de la plus agréable des façons. Elle ne se fit pas prier et l’embrassa sauvagement avant d’accélérer ces mouvements et Régina explosa dans un cri de jouissance infini. Tout son corps tremblait et sa respiration était laborieuse, Alexandra l’avait rarement vu dans un tel état. Cette dernière libéra la reine dd son emprise en douceur et resserra son étreinte contre elle avant de déposer un doux baiser contre sa tempe.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant