Chapitre 34

1K 77 4
                                    

🍋 Attention, chapitre contenant du lemon🍋

Le reste de la soirée fut très étrange pour Alexandra, Régina ne cessait de la regardé avec cette nouvelle lueur dans le regard aussi effrayante qu’excitante. Elle ne comprenait pas se revirement de situation, c’était toujours Régina… sa Régina, mais quelque chose était différent.

Lorsqu’elle s’adressa de nouveau à elle son ton était extrêmement autoritaire et presque froid si bien que tout l’être d’Alexandra en trembla légèrement de millier de frissons. Pourtant encore une fois, le regard de la reine était énigmatique mais … rassurant ? Sans trop vraiment savoir pourquoi, Alexandra lui obéit sans discuter lorsqu’elle lui demanda d’aller l’attendre dans sa chambre.

C’était bien la première fois qu’elle n’osa pas contester un ordre, la reine l’effrayait mais en même temps elle se sentait étrangement en sécurité, comme s’il était impossible pour Régina de lui faire le moindre mal et elle le savait, elle avait confiance.

Régina rejoignit Alexandra quelques instants plus tard, le regard sévère et la mâchoire crispée. Elle verrouilla la porte derrière elle. La princesse se retourna vivement et lorsque qu’elle constata l’agacement de la reine elle ne bougea pas. Lorsque Régina s’approcha elle ne la repoussa pas alors qu'elle saisit sa taille pour la rapprocher d’elle et l’embrasser fougueusement.

R – « Je suis absolument… »

A – « Furieuse »

Alexandra termina sa phrase pour elle ce qui eu pour effet d’afficher un rictus sur le visage de la reine.

R – « Il y a une partie de moi que tu ne connais pas encore Alexandra… »

La sensation du corps de Régina contre le sien, son souffle chaud et sucré contre son visage et l’ébullition de ses propre hormones que ce baiser torride à réveiller en elle l’empêchèrent de réagir plus que ça. Aussi, elle sortie de sa torpeur lorsque des bracelets en cuir qu’elle reconnue rapidement se refermèrent sur ses poignets.

A – « Qu’est-ce que tu… »

Mais elle n’eu pas le temps de poursuivre car Régina la souleva sur son épaule de manière déconcertante et Alexandra se retrouva soulevé comme un vulgaire sac de patate.

A – « Repose moi tout de suite ! » gronda cette dernière.

Alexandra gesticulait mais elle cessa immédiatement lorsque la main froide de Régina vient caresser sa fesse. Une sensation étrange la parcouru a nouveau mais elle se surpris à trouver ce geste excitant

R – « C’est bien ce que je pensais… »

Sans prévenir, Régina abattit violemment sa main contre sa fesse et la légère douleur fit gémir Alexandra. Cette dernière en fut très étonnée et elle sentit alors la chaleur lui monter aux joues, elle ne comprenait plus rien mais étrangement elle voulait que la reine réitère son geste.

Elle qui rejetait systématiquement toute forme d’autorité voulais au plus profond d’elle que la reine la corrige de nouveau ? Elle blêmit, comment ? pourquoi ? Alexandra ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais une chose était sure, la douleur qu’elle avait ressentit c’était immédiatement répercuté dans son bas ventre et c’était délicieux…

Régina la fit basculer sur le lit, elle se plaça au dessus d’elle et scrutait son regard avec attention puis elle sourit et son regard s’assombrit largement, comme si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait dans ces iris émeraudes. Elle attrapa alors d’une main la mâchoire d’Alexandra et son regard assombrit devient plus froid.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant