Chapitre 53

763 68 10
                                    

La reine avait donner l'ordre d'un départ immédiat après avoir lu la lettre laissée à son intention par Alexandra mais le chemin jusqu'à la frontière lui paru atrocement long. Elle était pleine de rage, de chagrin et d'inquiétude.

Comment la princesse avait-elle pu croire que cela règlerait les choses ? Régina s'en voulait terriblement, si elle avait vu sa détresse et sa résolution, si elle lui avait rendu visite juste un peu plus tôt alors elle l'aurait empêché de commettre cette énorme erreur.

Elle chevauchait à vive allure, suivie de très prêt par son armée, tout en se mordant l'intérieur des joues. Il était hors de question qu'elle perde Alexandra, un avenir sans elle était inconcevable. Régina ne réfléchissait plus et maudissait la princesse pour son acte complètement irrationnel.

Alors qu'elle progressait vers les plaines, au loin lui apparue enfin l'armée du roi Belserion. Elle fit alors stopper nette ses troupes et attendit un instant, analysant se qui l'entourait lorsque son regard se posa sur deux silhouettes qui s'avançait dans la plaine.

Elle les regarda s'approcher jusqu'à ce que l'une des deux personnes tomba à genoux, visiblement complètement épuisée. Ces cheveux blonds virevoltaient sous le vent et c'est alors qu'elle l'a reconnu, elle ordonna à ces troupes de ne cesserc tout mouvement et lança son cheval au galop en direction de celle qu'elle avait reconnue comme étant sa bien aimée.

Mais alors qu'elle approchait, la personne présente à ces côtés releva brutalement Alexandra en la saisissant par les cheveux puis l'homme l'empoigna et passa une dague sous le cou de la jeune femme, la maintenant contre lui, avant de crier à l'intention de la reine.

K - « PLUS UN SEUL PAS OU ELLE SE VIDERA DE SON SANG DANS LA SECONDE ! »

Régina obéit sous la contrainte et arrêta son cheval, elle était en colère et aux prises d'un terrible chantage.

R - « LIBEREZ LA IMMEDIATEMENT ! ET NOUS VOUS LAISSERONS LA VIE SAUVE »

Kayron éclata d'un rire sombre et mauvais et resserra sa prise sur sa sœur qui étrangement semblait à bout de force bien qu'elle n'est aucune blessure visible mise à part celle sur son crâne.

K - « VOUS N'ETES PAS EN MESURE D'EXIGER QUOI QUE CE SOIT ALTESSE. RENDEZ-VOUS, SOUMETTEZ VOUS ET JE LUI LAISSERAIS LA VIE SAUVE »

Régina ne pouvait pas faire ça, mais elle ne pouvait pas non plus laissez Alexandra plus longtemps entre ces griffes. Son esprit réfléchissait à vive allure pour trouver une échappatoire à son problème mais Kayron la pressa.

K - « FAITE VITE VOTRE CHOIX SINON JE CRAINS QUE LES LIENS DE MA SŒUR N'ASPIRE SA MAGIE TROP RAPIDEMENT ET QU'ELLE SUCCOMBE AVANT QUE VOUS N'AYEZ PRIT VOTRE DECISION »

Merde ! Le choix était impossible, son royaume ou son amour. S'il n'avait été question que de sa vie alors elle n'aurait pas hésité un seul instant mais c'était bien plus que cela. Soudain elle comprit alors le choix de la jeune fille, aussi naïf soit-il, elle n'avait pensé qu'à échanger sa vie contre la sienne et celle de son frère.

A - « Régina... mon amour... ça va aller ne t'en fait pas... vit et bat toi pour tes sujets, ils ont besoin de toi... »

K - « LA FERME ! »

Kayron gifla violemment sa sœur et celle-ci s'écroula sur le sol

R - « NON ! » Régina avança, ne supportant pas ce spectacle mais elle s'arrêta nette en voyant Ce qu'Alexandra tenait entre ces mains, une dague. Elle avait du la subtilisé sur l'équipement de son frère. Son regard plongea alors dans le sien et les émeraudes si étincelantes de la princesse semblait soudain apaisées ce qui terrifia la reine.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant