Elle était là, elle était finalement venue. Régina reporta immédiatement son attention sur la jeune femme et son cœur rata plusieurs battements à cet instant.
Elle était outrageusement sublime, bien évidemment sa tenue n’était pas vraiment de circonstance mais qu’importe, elle lui allait tellement bien. Elle avait maquillé ces lèvres d’un sublime rouge sang et avait mis ces yeux en valeur à l’aide d’un peu de phare, son regard vert parfaitement souligné. Elle n’avait pas attaché ces cheveux, elle avait choisi de tressé plusieurs mèches et de les rabattre d’un seul côté lui donnant ainsi un air plutôt sauvage.
Le regard de Régina s’attarda plus que de raison sur ces jambes si parfaite et parfaitement exposées, elle ne la laissait clairement pas indifférente. Alexandra pris son temps pour descendre marche après marche, la tête relevée et le buste droit comme à son habitude. Ces parents c’était levé, les yeux pleins de rage, les convivent ne savaient quoi pensé et le trouble se lisait sur tous les visages.
Alexandra arbora alors un léger sourire en coin à peine perceptible, son objectif était déjà en partie atteint. Tout en descendant, elle cherchait le regard de Régina dans la salle. Lorsqu’elle la trouva enfin, Régina était la seule à lui adresser un franc sourire et cela lui réchauffa le cœur, aussi elle lui rendit son sourire le plus sincèrement possible et Régina en rougit légèrement.
Kayron stoppa rapidement ce bref échange de regard entre les deux femmes en se rendant, furieux, au bas des marches pour y attendre sa sœur. Lorsque son regard se posa sur son frère, son expression changea complètement et ces yeux s’illuminèrent sur le champ avant de s’éteindre tout aussi vite avertissant son aîné qu’elle n’hésiterait pas une seule seconde à déchainer sa colère.
Kayron serrait les dents aussi fort que cela lui était permis. Il rêvait de remettre sa sœur en place mais il ne pouvait pas risquer de déclencher leur colère en plein milieu de cette réception et Alexandra le savait. Elle passa à côté de son frère, l’allure fière et la démarche assurer sans lui adresser le moindre mot ni le moindre regard. La tension était plus que palpable lorsque qu’Alexandra fit face au reste de sa famille.
Adélaïde était plus qu’embarrassée par la situation, tous les regards étaient posés sur eux. C’est sur un ton bas et mal à l’aise qu’elle s’adressa à sa fille
R A – « Mais enfin à quoi joue tu exactement Alexandra ? »
Celle-ci lui répondit plus fort et sur un ton très assuré afin que tous entendent
A – « Je ne joue pas mère, je ne joue plus. Vous m’avez trop longtemps étouffée et réduite au silence, aujourd’hui je reprends ma vie en main. Vous aviez raison, je ne suis pas à la hauteur de mon rang. Aussi je ne souhaite pas l’être, … »
Sur ces mots Alexandra se tourna vers l’assemblée et clama encore plus fort
A – « Il n’y aura pas de fiançailles ce soir, ni aucun autre ! »
Les convives restèrent muets et sidéré par sa déclaration, aussi elle enleva son diadème et le déposa à ces pieds avant de se tourner une dernière fois vers ces parents
A – « Ce soir, le royaume des Belserion n’a plus de princesse… »
J – « IL SUFFIT ! »
Son père se leva les yeux brillants, près à rugir et à imposer sa loi. Il avança lentement vers sa fille l’air menaçant mais celle-ci y était préparée aussi elle n’hésita pas un instant avant de faire apparaître des flammes entre ces mains.
J – « Cesse immédiatement Alexandra ! »
R A – « Alexandra non ! »
N – « Lexa ! »
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...