CHAPITRE 16

1.2K 94 6
                                    

Les jours passèrent et les choses s’étaient nettement arrangées entre les deux femmes si bien que Lexa n’exigeait plus le départ précipité de Régina. Elles se tournaient de plus en plus autour, l’envie de l’autre grandissant de plus en plus en chacune d’elle jusqu’à ce fameux soir.

Ils étaient tous assis autour d’un énorme feu de camp, la chasse avait été bonne et ils le fêtaient tous de façon très largement arrosé. La soirée était placée sous le signe de l’alcool, aussi certains chantaient et dansaient pendant que d’autre jouaient à des jeux centrés sur la boisson.

Lexa restait comme à son habitude assez en retrait alors qu’elle regardait Régina échangée avec un groupe de jeunes femmes, le sourire aux lèvres. Elle avait finalement su s’intégrer et Lexa en était sincèrement heureuse, si elle arrivait à disparaître ici peut-être que cette guerre s’arrêterait et qu’elle pourrait rester à ces côtés.

Elle ne la quitta pas des yeux de toute la soirée, détaillant chaque partie de ce corps qui l’attirait tant. Nombres sont les fois où elle a rêvé de pouvoir passer sa main dans ces cheveux d’ébène, où elle a imaginé la texture de sa peau sous ces doigts, où elle cru sentir son souffle sur sa peau et où elle espère pouvoir retrouver la douceur de ces lèvres. Ah ces lèvres… pensa cette dernière

Régina n’en pensait pas moins mais avait pris un malin plaisir à la torturer au fil des jours, l’effleurant par ci, lui lançant un regard par là. Lexa n’était plus que désir pour elle et l’alcool n’aidait pas à aller en s’arrangeant. C’est alors que Jeanne pointa le bout de son nez, elle s’assit près de la jeune chef qu’elle voyait concentrée sur la jolie brune.

J – « ça dure depuis combien de temps vous deux ? » dit-elle dans un sourire espiègle

Lexa sourit à sa remarque, qu’elle genre de réponse pouvait-elle apporter à ça ?

A – « Depuis bien trop longtemps si tu veux mon avis… et en même temps j’ai l’impression que rien n’a jamais vraiment commencé »

J – « Je ne te savais pas aussi philosophe, c’est surement l’alcool !»

A – « Je suis bien loin d’être saoul ma grande ! » Dit-elle en finissant d’une traite sa chope

J – « Si tu le dis ! En tout cas je pense que tu devrais passer à la vitesse supérieure si elle t’intéresse vraiment »

A – « Hmm… non. Je préfère largement continuer à jouer avec elle, je veux voir combien de temps elle va encore pouvoir tenir avant de craquer »

J – « Toi tu as quelque chose en tête… »

A - « Peut-être bien… »

Effectivement le regard de Lexa la trahissait, ces yeux brillaient d’une lueur qu’on ne lui connaissait pas encore, un mélange d’excitation, de désir et de défi. C’est alors qu’elle se leva et se rapprocha des musiciens, elle leur murmura quelque chose à l’oreille et le rythme effréné des percussions et instruments à cordes ralentit pour laisser place à une atmosphère beaucoup plus tendu et sensuel.

La jolie blonde s’approcha du feu et commença à danser, la lueur des flammes se reflétant sur son corps si svelte et athlétique. Elle était hypnotisante et terriblement désirable, son regard de braise se fixa un instant dans celui de Régina qui la reluquait ouvertement. La princesse laissa donc un sourire mutin lui échapper puis elle s’amusa à aller chercher des partenaires, tous se prêtèrent au jeu puis vient le tour de la jeune femme qui l’avait embrassée quelques jours plutôt.

Le regard de Lexa se posa alors immédiatement sur la reine qui bouillonnait littéralement, la colère et la jalousie se lisait sur son visage pour le plus grand plaisir de la princesse. Elle effleura la jeune femme et lui saisit le menton, venant frôler ces lèvres des siennes avant de s’éloigner à nouveau dans une danse toujours des plus sensuelle, la tension était plus que palpable et le rythme s’accéléra soudain. La jeune femme délaissa sa victime pour adresser un regard taquin à l’un des musiciens qui la regardait de plus en plus avec un air joueur.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant