Alexandra arbora alors un sourire en coin aussi sadique et mauvais que ceux de son frère et murmura quelque chose d’inaudible avant d’envoyer une flamme violette semblable à un feu follet virevolter doucement vers lui. La flammèche avança lentement mais lorsqu’elle toucha les écailles du dragon, celle-ci se rependit sur tout son corps à une vitesse folle et le fit hurler de douleur.
K – « Qu’est-ce que tu m’as fait ! »
A – « Quoi tu n’apprécie pas ma nouvelle technique anti-dragon ? Mince… moi qui pensait te faire plaisir… »
R A – « ASSEZ ! »
Un véritable torrent s’abattit sur eux, les flammes s’éteignirent et Kayron repris lentement sa forme humaine en grimaçant. Adélaïde était littéralement au bord de la rupture et jamais aucun de ces enfants ne l’avait vu dans un tel état
R A – « Regagnez vos appartements… maintenant ! »
Trempés mais toujours en colère, les deux jeunes se détournèrent et partir chacun dans une direction différente.
Régina, elle, n’en revenait pas. Alexandra qui était d’un naturel si doux et pacifique s’était littéralement transformée sous son regard. La noirceur qu’elle avait vu en elle à cet instant la laissa dubitative, elle maîtrisait parfaitement son pouvoir malgré les dire de sa mère.
Alexandra était passé de la jeune fille innocente et délicate à une guerrière destructrice et redoutable en un rien de temps. Si cela aurait dû refroidir les ardeurs de la reine, il n’en était rien. Au contraire, voir Alexandra entourée de toutes ces flammes et avec le regard si dur l’avait… excitée. Décidément cette jeune femme était complètement différente de toute celle qu’elle avait pu rencontrer auparavant.
Alors que Régina se perdait de plus en plus dans ces sentiments naissants, les sanglots de la reine Adélaïde la ramenèrent au moment présent. Elle s’approcha alors d’elle et la serra dans ces bras machinalement.
R A – « Je ne sais plus quoi faire avec elle… »
R – « Si je puis me permettre, une flamme aussi ardente que la sienne ne peut pas être contrôlée. Si vous tentez de l’étouffer, elle redoublera d’intensité… »
R A – « Pourquoi a-t-il fallu que ce soit un maudit soleil… »
A cet instant Régina, qui n’était pas bien au fait de l’origine du pouvoir des Belserion, ne comprit pas le sens de la phrase d’Adélaïde. Toute deux restèrent muette un temps puis Adélaïde se ressaisit et remercia son invitée avant d’éteindre les flammes restantes et de disparaître dans le château.
Une fois seule au milieu de cette cour, le regard de Régina se porta immédiatement sur le sommet de la tour Nord, qui brillait d’une forte lueur rouge orangé…
Nous étions désormais samedi, à moins d’une heure du bal. Alexandra n’était pas redescendu de sa tour depuis l’incident de l’écurie et son altercation avec son aîné. Toute personne ayant tenté de pénétrer dans ces appartements à l’exception de Noah reçu pour toute réponse une énorme boule de feu incandescente.
A l’intérieur régnait un chaos sans nom. Tous ces meubles étaient calcinés, des traces de brûlures décoraient à présent l’ensemble de la pièce, son lit était écroulé et brisé et ces draps, tapis, rideaux et autres tapisseries… ils n’existaient simplement plus. Seul ces vêtements, alors ignifugés, restèrent intacte. Alexandra avait laissé son pouvoir se déchainé sans retenu et elle en avait honte, voilà pourquoi elle ne voulait plus voir personne pas même son meilleur ami à qui elle manquait terriblement.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...