Alexandra avait envie de lui cracher au visage qu’elle la détestait mais le sort l’empêchait de mentir, seul ces yeux parlaient pour elle et Régina éclata une nouvelle fois de rire tout en gardant la princesse dans ces bras.
R – « Laisse moi deviner tu voudrais me dire que tu me déteste mais tu ne peux pas parce que ce serait un mensonge c’est ça ? »
A – « Oui c’est exactement ça, en tout cas dire que tu m’exaspère et me dépite n’est certainement pas un mensonge »
R – « Moi aussi je t’aime mon amour … »
Elle embrassa Alexandra de nouveau et cette dernière ne la repoussa pas bien au contraire. Lentement, Régina les dirigea vers le lit mais alors qu’elle allait l’allonger quelqu’un frappa à la porte. La seconde qui suivit Zéléna entra, contrairement à nos deux protagonistes elle n’était pas surprise de trouver sa sœur ici.
Z – « Navré de vous interrompre dans vos… dans vos quoi d’ailleurs ? Qu’est ce que vous faisiez ? »
A – « Nous étions sur le point de faire l’am… »
Régina plaqua sa main sur la bouche d’Alexandra avant que cette dernière ne dise la vérité à Zéléna. Sa sœur haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment al réaction de sa sœur et la rougeur soudaine sur le visage de la princesse. Elle balaya l’air de sa main, signe qu’elle souhaitait passer à autre chose.
Z – « Peu importe, nous avons des nouvelles… ils sont à nos portes, la situation est critique et urgente Régina »
La réalité de la guerre les rattrapèrent aussi vite et fort qu’un coup de fouet claquant sur leur peau déjà bien meurtrie. L’atmosphère autour d’elle changea du tout au tout et tous les visages devinrent sérieux.
R – « Je vais faire préparer les troupes » Elle regard Alexandra droit dans les yeux avec un intensité déconcertante
R – « Cette fois… nous y sommes »
A – « Oui… tout dois se terminer ici »
R – « Oui… »
Z – « Je vais rassembler les sorcières, la plus infime des aides nous sera bien utile dans le conflit qui nous attend »
R – « J’aimerais que tu reste ici Alexandra… »
Les paroles de Régina étaient sincères et Alexandra voulu lui répondre immédiatement mais la reine ne lui en laissa pas le temps.
R – « Mais je sais parfaitement que c’est impossible seulement, promet moi de ne rien tenter de stupide et trop dangereux une fois sur le champ de bataille »
A – « Je vais faire de mon mieux en tout cas »
Sa réponse ne satisfaisait pas complètement Régina mais elle savait qu’elle devrait s’en contenter.
A – « Je vais me préparer et aller rassembler les régiments »
R – « Je vais prévenir les autres généraux et prendre un maximum d’information avant notre départ »
Z – « Quand partons-nous ?
R – « J’aimerais immédiatement mais ce soir semble plus raisonnable »
A – « Très bien »
Mais les deux sœurs ne bougèrent pas, alexandra passa son regard de l’une à l’autre.
A – « J’ai besoin de me changer donc si vous pouviez… »
R – « Oh ! Oui pardon, on va y aller »
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...