A - « Judy je te présente Haldébaran, mon meilleur ami et ancien mentor. Haldébaran je te présente Judy, une amie et la forgeronne du camp dont je te parlais »
Les deux désignés se saluèrent avant de reporter leur attention sur Alexandra.
H - « Toujours aussi allergique aux fêtes à ce que je vois »
A - « Je ne ferais qu'assombrir l'horizon, mes tourments ne doivent pas gâcher la bonne humeur des autres »
J - « Mais enfin, c'est grâce à toi si nous en sommes là. Cette fête c'est un peu en ton honneur, je ne vois pas de quelle manière tu pourrais gâcher cela ! »
A - « Tu ne connais pas toute l'histoire Judy, je n'ai pas le droit de me réjouir pour ça. Pas après ce que j'ai fait »
Alexandra se retourne vers l'eau, Judy ne comprenant pas avança d'un pas, déterminée à avoir le fin mot de l'histoire mais elle s'arrête lorsqu'Haldébaran posa sa main sur l'épaule d'Alexandra.
H - « Tu ne dois pas vivre dans le passé Alexandra... Ce n'étais pas ta faute, tu as fait ce qu'il fallait »
A - « Je l'ai abandonné... 2 fois... Jamais je ne pourrais me le pardonner et faire la fête en sachant que lui est toujours là bas »
Judy ne pouvait pas les entendre alors elle se rapprochait, Alexandra lança un regard qui en disait long à Haldébaran qui changea immédiatement de sujet.
H - « Je tiens à te féliciter pour les progrès que tu as fait. Tu métrise beaucoup mieux ton pouvoir ! »
A - « Oui c'est vrai mais je n'y suis pas pour grand-chose, c'est grâce à Régina. Elle m'aide beaucoup »
H - « Il faudra que tu me la présente pour que je la remercie alors »
A - « Avec joie ! »
J - « Je ne savais pas que la reine t'apportait son aide, c'est vraiment généreux de sa part »
A - « Oui, vous avez de la chance d'avoir une telle reine »
Judy n'aimait pas l'étincelle qu'elle voyait dans les yeux d'Alexandra lorsqu'elle parlait de la reine, elle avait l'air si heureuse et admirative, elle aurait aimée que Lexa la regarde comme ça, parle d'elle comme ça.
H - « Si tu veux mon avis tu devrais aller à cette fête... »
A - « Tu ne va pas t'y mettre toi aussi !»
J - « Je suis complètement de son avis ! »
A - « J'ai dit non »
J - « Aller s'il te plaît... juste une apparition pour nous faire plaisir, tout le monde t'attend »
A - « Je ne... »
Mais Haldébaran se pencha à son oreille pour lui chuchoter quelque chose et l'instant d'après Alexandra souffla et accepta finalement
A - « Très bien mais je ne reste pas longtemps »
Elle ne leur laissa pas le temps de réagir qu'elle parti devant sur le chemin du retour. Judy n'en revenait pas, plus têtu que Lexa ça n'existait pas, elle était donc curieuse de savoir ce que ce fameux meilleur ami avait bien pu lui dire mais il devina sa pensée et la devança avant même qu'elle n'ouvre la bouche.
H - « Non je ne te dirais pas ce que je lui ai dis, c'est ma botte secrète je la garde » dit-il sur un ton espiègle
Judy râla mais au final elle avait obtenu ce qu'elle souhaitait, ils rattrapèrent donc Alexandra et retournèrent au village tous les trois.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...