Chapitre 21

954 71 0
                                    

C’est Régina qui s’éveilla la première, lorsqu’elle émergea la méchante reine avait repris le contrôle. Aussi elle ne comprit pas immédiatement sa situation mais une fois celle-ci complètement réveiller les souvenirs lui revinrent et elle ne pu s’empêcher de crier.

R – « ZELENA !! »

Son cri résonna à travers les geôles mais il resta sans réponse, elle essaya évidemment de se libérer grâce à ces pouvoirs mais c’était bien sûr sans effet à cause des petits bracelets de cuir présent à ces poignets.

R – « La garce… » murmura-t-elle, la rage au ventre

De son côté, Alexandra s’éveillait également. Elle s’attendait à se réveiller à nouveau dans sa cellule mais il n’en fut rien, elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour vérifier que cela soit bien réel. Lorsqu’elle se redressa elle s’aperçue qu’elle était toujours nue mais que ces blessures avaient disparues, elle remarqua également les deux bracelets mais ce n’est pas ce qui la préoccupait le plus.

Elle s’enroula dans le drap et avança d’un premier pas hésitant vers la fenêtre, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas marché qu’elle craignait l’engourdissement. Elle faillit tomber mais elle se rattrapa de justesse avant de recommencer à avancer fébrilement jusqu’à apercevoir l’extérieur. Le soleil l’éblouit mais elle sourit malgré tout, cet astre auquel elle est liée lui avait manqué.

Elle ferma les yeux et inspira, elle sentit une faible chaleur dans son dos mais rien de comparable à l’activation de son pouvoir. Aussi, elle rouvrit les yeux toujours aussi frustrée de ne pas réussir à faire se manifester ces flammes. Les rayons du soleil qui se répercutaient sur sa peau auraient normalement dû suffire à recharger ces batteries magiques, sa marque tenta d’ailleurs de s’illuminer à plusieurs reprises mais rien.

Alexandra n’était pas encore consciente que cela était lié à la présence des bracelets. Elle tenta alors de se remémorer les évènements passés et c’est alors qu’un tout autre sujet retiens son attention. Qui était cette rousse et pourquoi ce retrouvait-elle dans cette chambre ? Était-elle finalement libre ou retenue dans une cage dorée ?

Elle s’approcha alors de la porte pour sortir d’ici mais une sorte de champs de force la repoussa à l’instant même où sa main entra en contact avec la poignée. Au moins maintenant elle était fixée sur un point, il s’agit d’une cage dorée… Alors qu’elle réfléchissait à comment se sortir de là, elle entendit des pas provenant du couloir.

Ni une, ni deux, la princesse ce dissimula derrière la porte. Elle avait essayé de trouver un objet pour frapper le garde et s’enfuir si s’en était bien un mais elle n’avait rien à sa disposition. Tant pis ce dit-elle, ces poings feront l’affaire.

La poignée tourna et la porte s’ouvrit lentement, la personne s’avança et c’est alors qu’Alexandra reconnue la chevelure rousse de l’inconnue. Elle n’hésita pas plus longtemps et lui sauta au cou, la porte claqua et Zéléna poussa un léger cri de surprise sous l’assaut de la blonde. D’une prise ferme, Alexandra la renversa et lui asséna plusieurs coups avant de foncer vers la porte qu’elle pensait déverrouiller.

Mais c’était bien mal connaître Zéléna et sa magie, cette dernière tendis sa main en laissant échapper une sorte de grognement en direction de la porte et cette dernière se verrouilla à nouveau. Alexandra atteignit la poignée trop tard et pesta contre celle-ci. Zéléna ce releva mais ne tenta rien contre la princesse, elle ne voulait pas être son ennemie.

Z – « Eh bien… J’en ai rarement rencontrée des comme toi. Depuis quand les princesses savent se servirent de leurs poings ? »

A – « Depuis qu’elles se fond kidnapper par des sorcières peut-être ? »

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant