Alexandra fulminait, elle entra dans sa chambre en poussant violement sa porte d’une humeur plus que massacrante, elle était trempée de la tête au pied.
A – « Je la déteste… je la déteste ! »
Elle avait presque craché ces paroles avant de balancer à travers les arches, plusieurs projectiles enflammés. Elle reprit tant bien que mal le contrôle d’elle-même et retira sa robe avant d’enfilé un peignoir noir très fin qui couvrait son corps jusqu’à la moitié de ces cuisses. Elle n’avait pas pour autant froid, sa magie la protégeant de se dernier, sa peau était toujours chaude elle est même capable de lui faire atteindre la température suffocante de la lave sans pour autant que cela ne lui porte préjudice.
N - « Je savais qu’elle te punirait… »
Alexandra se retourna aussitôt et aperçu la petite tête de son cadet toute triste passer par l’embrasure de la porte. Elle lui sourit immédiatement comme pour le rassurer et lui indiqua d’entrer mais se dernier ne referma pas complètement la porte derrière lui.
A – « Ce n’est rien, je n’ai même pas eu mal. Je suis simplement trempée, rien de bien méchant »
Noah n’est pas dupe et ne crois absolument au mensonge de sa sœur, il reste planté devant elle l’air triste et étonnamment énervé.
N – « Non ce n’est pas rien Lexa… Tu as été puni à cause de moi, encore une fois. C’est toujours toi que mère punit alors que la plupart du temps c’est moi qui fais les bêtises, c’est à cause de moi… Je suis vraiment un frère nul ! »
A – « Eh ! ne dit pas ça ! »
N – « Si c’est vrai je te laisse te faire punir à ma place sans jamais me dénoncer, je ne suis pas quelqu’un de bien ! » Dit Noah en s’emportant
A – « Stop ! Viens ici » dit-elle en s’asseyant sur son lit, ce qui à pour effet de légèrement détendre le col de son peignoir et de laisser apparaître un peu plus que la naissance de sa poitrine.
Noah déglutit à cause du ton autoritaire de sa sœur mais s’exécute malgré tout. A sa grande surprise, celle-ci l’attrapa pour le serrer dans ces bras une fois qu’il fut à sa portée. Elle le cajolât tendrement un instant, le maintenant contre elle avant de le rassurer
A – « Tu n’as pas à t’en vouloir pour quoi que ce soit d’accord, tu n’es qu’un enfant à qui l’on demande de grandir bien trop vite. C’est mon rôle de te protéger et je te protègerais toujours même quand tu seras grand et que tu sauras te battre, ta sœur sera toujours là pour qu’il ne t’arrive jamais rien… »
N – « Même quand je serais vieux, que j’aurais des cheveux gris et plus de dents ? »
Alexandra rit légèrement devant la réflexion de son cadet avant de lui promettre la chose suivante
A – « Oui, même là je continuerais de veiller sur toi petit prince »
Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre jusqu’à ce que Noah ne finisse par quitter la chambre de sa sœur prétextant devoir aller demander quelque chose à Kayron. Celle-ci ne le retient pas et lui demanda de fermer la porte derrière lui. Une fois Noah sortie, elle perdit immédiatement son sourire et commença à se sécher les cheveux, l’esprit perdu dans ces pensées lorsque qu’une voix derrière elle la fait sursauter.
R – « Alors ce n’est finalement pas vous qui avez décoché cette flèche ? »
Elle se retourna d’un coup, boule de feu en main avant de s’apercevoir qu’il s’agissait de Régina. Surprise par sa présence ici, elle n’éteint pas immédiatement ces flammes et la questionne.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...