Chapitre 4

1.2K 92 4
                                    

Alexandra et sa mère arrivèrent dans la salle du trône où en face d’elle siègeaient déjà le roi et ces trois frères. A leur arrivée, les regards de ces derniers se tournèrent immédiatement dans leur direction. Le roi James afficha un grand sourire en voyant sa femme et sa fille si parfaitement vêtue et à l’heure.

Cependant aucun sourire n’était présent sur le visage de la jeune femme, ce que sa mère s’empressa de lui faire remarquer mais celle-ci préféra l’ignorer en gardant son visage aussi neutre et détaché que possible. Elles rejoignirent bien rapidement leur trône respectif et ce n’est qu’en passant à côté de son cadet, le prince Noah alors âgé de 12 ans, qu’Alexandra fit naître un bref sourire sur son visage aaccompagné d’un léger clin d’œil.

Noah est le seul pour qui Alexandra avait un tant sois peu d’affection, son père ne voyant en elle qu’un joli faire-valoir. Elle appréciait passer du temps avec son jeune frère et lui apprendre les meilleures bêtises qu’elle connaissait, ce dernier était un véritable petit rayon de soleil toujours heureux de retrouver sa sœur.

Alexandra prit donc place entre Noah et sa mère, Kayron lui siège à la gauche de son père et Ulric à gauche de Kayron. Tous se tiennent bien droit dans leur trône en attendant l’arrivée imminente de leur invitée.

La grande porte s’ouvrit et le regard d’Alexandra se posa alors sur une femme absolument splendide, la reine Régina… Cette femme avait revêtu une magnifique robe en velours rouge qui lui donnait énormément de prestance bien que la démarche assurée et l’attitude de celle-ci suffisait amplement à cela, Elle paraissait si jeune, ces traits étaient si lisses et si magnifiquement sculptés, ces cheveux d’ébènes étaient très joliment coiffés, son corps incarnait la perfection et ces lèvres… ces lèvres envoutèrent immédiatement Alexandra qui n’en avait jamais vu d’aussi rouge et d'aussi pulpeuses.

A cet instant elles lui parurent si douce que l’envie de les caresser à l’aide des siennes lui effleura l’esprit… par pur curiosité bien sur ! Mais c’est lorsque le regard chocolat de la reine se posa dans ces iris vertes que la princesse fut le plus déstabilisée. Elle ressentit comme un étrange trouble mais ne détourna pas pour autant son regard.

Régina refusa également de dévier son regard d’elle jusqu’a ce que le roi James ne prenne la parole à son attention

J – « Votre majesté, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre royaume ! »

Celle-ci fit une révérence fasse à l’ensemble de la famille royale avant de répondre

R – « C’est un véritable plaisir pour moi que d’être ici aujourd’hui afin de solidifier l’entente entre nos deux royaumes »

J – « Vous êtes notre invitée et ici comme chez vous, restez autant de temps que vous le désirez »

R – « Je vous remercie votre majesté »

J – « Bien vous connaissez déjà ma femme, ma chère Adélaïde mais je ne crois pas que vous connaissiez nos enfants »

R – « C’est exact, ils vous ressemblent énormément… »

Le roi rit face à son compliment dissimulé, forçant Alexandra à affichée un air sarcastique l’espace d’un instant, ce qui n’échappe pas à Régina.

J – « Pour commencer je vous présente notre aîné le prince Kayron »

Ce dernier ce leva et fit une révérence à la reine

K – « C’est un plaisir de faire votre rencontre votre majesté » dit-il sur un ton charmeur

Cette dernière se contenta de sourire et d’acquiescer poliment

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant