Elles chevauchaient à un rythme effréné et ce, depuis plus d’une heure. L’ambiance était plus que tendu et Régina peinait de plus en plus à maintenir la cadence que lui imposait Lexa. Cette dernière était en colère comme jamais encore auparavant et surtout la peur la rongeait de plus en plus.
Elle regardait droit devant elle, priant pour ne pas arriver trop tard, sans porter la moindre attention à Régina qui l’accompagnait. Toutes ces pensées étaient tournées vers son frère et les minutes, les secondes qui la séparait encore de lui semblait interminable tant son inquiétude grandissait. Elle ne s’en remettrait pas si Noah venait à mourir à cause de cette guerre stupide, elle doit à tout prix le sauver, rien d’autre n’a d’importance.
Le jour commençait à se lever et elles n’étaient toujours pas arrivées aux grandes plaines, Lexa pressa davantage son cheval pour arriver impérativement avant que les tambours de guerre ne résonnent. Régina suivait le mouvement péniblement, elle avait bien tenté de la rassurer durant le trajet mais elle ne reçu pour seule réponse que le bruit du vent, le visage grave et fermé de la princesse avait fini par la dissuader de toute autre tentative de dialogue.
Malgré tout leurs efforts, on entendait déjà au loin les tambours et les cornes résonner. Le sang de Lexa ne fit qu’un tour, elle détestait cette sensation et priait de tout son cœur pour arriver à temps.
Pendant ce temps dans la plaine, Noah avançait au côté d’Ulric. Le jeune homme avait revêtu une armure de chevalier légèrement trop grande pour lui, il avait peur mais ne voulait pas se montrer faible aux côtés de son frère mais son aîné remarqua bien vite le trouble qui habitait le plus jeune.
U – « Ah quoi pense tu Noah ? »
Le jeune garçon hésita avant de répondre, il savait que sa réponse ne conviendrait pas à son frère mais il refusait de mentir, sa sœur en avait trop souffert aussi il s’était promis de ne plus jamais mentir.
N – « Je… je pense à elle… »
Aussitôt le regard d’Ulric se durcit et il sermonna immédiatement son cadet à ce sujet
U – « Nous t’avons déjà dit de ne plus parler d’elle Noah ! Elle a tourné le dos à notre famille, elle a abandonné son pays et elle nous a fait honte. Ce n’est qu’une traître doublée d’une lâche ! Oublie-la, tu n’étais rien pour elle, nous sommes ta vraie famille et ceux qui t’aimons réellement »
N – « Si l’amour était ce qui compte le plus pour vous alors nous ne serions pas ici toi et moi… » Avait-il dit d’une voix à peine audible
U – « PARDON ?! Noah il n’y a rien de plus honorable que de se battre pour notre Royaume ! Nous sommes des Belserion, il ne peut rien nous arriver ! »
N – « Je n’ai pas peur de me battre mais si je suis là aujourd’hui c’est pour ne pas lui faire honte à elle. Alexandra ne renonçait jamais face à une injustice et je compte bien faire cesser cette guerre… à ma manière »
Ulric était furieux mais il n’eu pas le temps de répondre à son frère car ils arrivaient à proximité des troupes de la méchante reine. Il adressa un dernier mot à l’attention de son cadet avant de descendre de son cheval.
U – « Ne reste jamais loin de moi Noah »
Aussitôt ces parole prononcé, Ulric déclencha son pourvoir et se transforma en un magnifique lion majestueux, il avança sur le sommet de la colline qui surplombait la plaine avant de pousser un puissant rugissement qui fit vibrer le corps de tout ceux qui se trouvait à proximité de lui.
U – « FORCE, HONNEUR ET COURAGE ! »
Les soldats répétèrent cette devise et suivirent Ulric qui s’élançait vers l’ennemi. Noah avait quant à lui un tout autre objectif, il voulait convaincre la reine de mettre un terme à cette guerre, il se souvenait qu’elle avait été proche de sa sœur et espérait la faire changer d’avis en sa mémoire. Du haut de ces 14 ans, il était plein d’espoir et profondément pacifiste, peut être même un peut naïf.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
Hayran KurguUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...