Chapitre 32

1K 75 1
                                    

Alexandra fût tirée de son sommeil par de douces caresses qu’elle sentait retracer les lignes de la marque dans son dos. C’était agréable et si doux qu’elle ne bougeât pas pour en profiter encore un peu dans l’espoir que sa délicieuse compagne ne le remarque pas.

R – « Tu penses vraiment pouvoir me faire croire que tu dors encore alors que tu as un sourire jusqu’aux oreilles ? »

Tentative échouée… mais Alexandra n’en sourit que davantage avant d’enfin ouvrir les yeux pour découvrir la reine sous un jour nouveau, les cheveux en bataille, la peau nue et un sourire plus amoureux que jamais qui ferait fondre le cœur de n’importe qui. A ce moment là, elle se trouva énormément chanceuse et se promit de tout faire pour avoir droit à ce spectacle chaque matin du reste de sa vie.

A - « Bonjour votre majesté, bien dormi ? »

R – « A merveille… » Lui répondit Régina complètement absorber par son dessin sur la peau nue de la princesse

Elle s’émerveillait de voir à l’épiderme de la princesse frémir et réagir sous ces doigts, ce contact elle ne s’en lasserait jamais.

A – « Régina… arrête ça tu me donne des frissons… »

R – « Et ce n’est pas agréable ? »

Alexandra ne répondit pas tout de suite, ce concentrant sur la sensation pour pouvoir répondre au plus juste

A – « Si… plutôt enfaite »

R – « C’est simplement nouveau et tu dois apprendre à lâcher prise pour l’apprécier davantage… un peu comme hier soir… »

Les souvenirs de la soirée revinrent rapidement à l’esprit de la princesse et elle se redressa d’un bon avec une terrible angoisse. Elle observa rapidement autour d’elle et les vestiges de ces flammes lui firent pousser un soupir avant qu’elle ne prennent son visage entre ces mains et qu’elle ne s’affale de nouveau mais sur le dos cette fois si en laissant échapper un grognement.

A – « J’ai encore recommencé… je suis désolée pour ta chambre… »

R – « Ne t’excuse pas, si c’est le prix à payer pour te voir dans cet état alors tu peux carboniser tout ce que tu veux » sur un ton mi-amusé, mi-sérieux

Alexandra ne pu retenir un sourire face à cette déclaration

A – « C’est flatteur mais je pense qu’il est temps que je me réapproprie mon pouvoir pour que je puisse enfin le canaliser dans ce genre de situation »

R – « Je pourrais t’aider pour ça si tu veux »

A – « C’est gentil mais tu es déjà très occupée, je ne veux pas être un poids pour toi. Je vais essayer toute seule dans un premier et si je n’y arrive vraiment pas je demanderais à Zéléna de m’aider. »

R – « Tu n’es pas un poids pour moi enfin, je t’interdis de penser ça. Et je suis une bien meilleure sorcière que Zéléna… »

Alexandra, amusée par la réaction de la reine, se rapprocha d’elle avant de la taquiner un peu

A – « Seriez vous jalouse votre majesté ? »

Régina lui saisit les hanches afin de la rapprocher de son corps avant de lui répondre dans un sourire

R – « Très… »

A – « C’est bon à savoir »

R – « La première qui ose posée les mains sur toi risque de voir son espérance de vie raccourcir drastiquement… »

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant