Après avoir rapidement expliqué à Jeanne l’intérêt et le concept du sort, Alexandra avait suivi Régina jusqu’à un point que cette dernière avait jugé stratégique, elles s’étaient un peu reculées dans les bois pour agrandir au maximum le périmètre de protection.
Elles étaient donc seules, sans personne et au milieu des bois là où personne ne pourrait les voir ni même les entendre ce qui ne rassura absolument pas Alexandra. Se retrouver seul avec la femme qu’elle aime mais qui la blessée n’était pas vraiment dans ces projets pour aujourd’hui.
R – « Donc… »
Régina n’était pas à l’aise, elle qui habituellement ne craignait rien ni personne ne savait plus comment agir avec Alexandra. Elle ne voulait pas l’effrayer et encore moins la faire fuir de nouveau mais elle avait besoin de lui parler, il fallait qu’elle lui parle.
A – « Le sort »
Le sort ? Ah oui, le sort… Régina était confuse, Alexandra n’avait visiblement aucune envahie de parler de leur situation ce qui allait grandement compliquer la tâche de la reine. Elle regarda Alexandra un instant avec tristesse mais se reprit bien vite et inspira avant de lui expliquer ce qu’elle attendait d’elle.
R – « C’est bon pour toi ? »
A – « Oui, enfin je crois… je n’ai jamais fait ça avait mais je pense que ça devrait aller, ça n’a pas l’air très compliqué »
Régina hocha la tête et leva les bras avant de commencer à réciter la formule pendant qu’Alexandra se concentra pour en faire de même. Ces yeux s’allumèrent et ces flammes se manifestèrent avant de se mélanger au flux magique que libéraient Régina, les minutes passaient et les flammes d’Alexandra ne faiblissaient pas grâce au soleil éclatant qui lui donnait encore plus de puissance. En revanche, la magie de Régina commençait à faiblir mais ce n’était pas le moment, si elle lâchait maintenant les flammes d’Alexandra se retourneraient contre elle.
Sentant le danger et voyant la difficulté de Régina, Alexandra n’hésita pas une seule seconde, comme guidée par son instinct, avant d’attraper la main de Régina et d’entremêler leurs doigts. Régina fût surprise et reporta immédiatement son regard dans celui d’Alexandra, jamais encore elle n’avait pu voir autant de bienveillance, de courage et de tendresse dans ces yeux. Alexandra était là pour elle, elle ne la laisserait pas et cela réchauffa immédiatement le cœur de Régina ce qui lui donna un regain d’énergie pour réussir à achever le sort.
Régina se relâcha aussitôt, à bout souffle, elle était complètement épuisée. C’est alors que la main d’Alexandra se posa sur son épaule. Immédiatement elle releva la tête vers elle.
A – « Tu va bien ? » demanda cette dernière l’air inquiète
R – « Oui, oui ne t’en fais pas pour moi » Régina lui adressa un sourire faux qui ne trompa absolument pas Alexandra
Elle avait horreur du mensonge alors elle appuya légèrement sur l’épaule de Régina de manière insistante et se qu’elle craignait arriva, les jambes de Régina lui firent défaut et elle se serait certainement tombé si Alexandra ne s’y attendait pas et qu’elle n’avait pas anticipé de la rattraper.
A – « Je déteste le mensonge Régina… »
Régina se retrouvait dans les bras d’Alexandra qui l’emmena s’assoir un peu plus loin sur une souche avant de lui tendre sa gourde pour qu’elle s’hydrate, Régina était plutôt pâle et l’inquiétude d’Alexandra ne diminuait pas.
R – « Comment fais-tu cela ? »
A – « Faire quoi ? »
R – « Travailler toute la journée sous ce soleil de plomb, venir en aide à tous et trouver la force de jeté un sort comme celui là sans jamais faiblir ? on dirait même que tu as encore plus d’énergie c’est dingue… »
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...