Alexandra avait cherchée Judy partout mais aucune trace d’elle dans le village et ces alentours. Elle aimait profondément Régina et rien ne changera jamais ça mais elle s’en voulait terriblement d’avoir causé tant de souffrance à la pauvre Judy, après tout on ne choisit pas de qui l’on tombe amoureux.
Elle la cherchait donc depuis plusieurs heures sans succès. Elle remontait vers le village, l’air tracassé par sa recherche infructueuse lorsqu’elle entendit un éclat de voix qu’elle aurait pu reconnaître en milles. Le rire de Régina était sans aucun doute l’une des mélodies les plus douces à ces oreilles et l’entendre lui plaqua quasiment instantanément un sourire idiot sur le visage.
L’amour la rendait niaise, c’était un terrible constat mais visiblement inévitable. Et puis après tout au diable que cela la rende niaise si c’est le seul prix à payer pour être à ces côtés jusqu’à la fin de ces jours. Elle continua donc son avancer jusqu’à ce qu’elle aperçoive enfin la reine accompagnée d’Haldébaran, ils semblaient tout deux en grande discussion.
Comme si Régina avait senti sa présence, elle détourna son regard d’Haldébaran pour tomber directement dans celui d’émeraude d’Alexandra et un sourire espiègle étira ces lèvres. Il n’en fallu pas plus à Alexandra pour comprendre qu’Haldébaran avait du lui en raconter de belle sur son compte.
A – « Hal… je pensais que nous étions amis toi et moi… » dit-elle en se rapprochant d’eux pour capter son attention
H – « Et c’est le cas. En tant qu’ami je ne faisais que mon devoir »
A – « J’ignorais que ton devoir résidait dans la diffamation »
H – « Si les faits racontés ne sont que vérité alors ce n’est pas de la diffamation mais de l’information altesse »
A – « Tu joue sur les mots Hal »
R – « Au moins lui ne joue que sur les mots, ce qui n’est pas ton cas si j’en crois certains récits… »
Alexandra fronça les sourcils et interrogea son ami
A – « Que lui as-tu raconter exactement ? »
H – « Il était important que sa majesté sache à quel point tu apprécie les règles et provoquer ton entourage, j’ai donc trouvé perspicace de lui raconter l’histoire du dragon et de la pomme… »
A – « Oh non … tu ne t’en lassera donc jamais… »
R – « J’ai vraiment trouvé cela très divertissant »
A – « Cela je n’en doute pas ! »
Effectivement plus jeune, Alexandra venait de se faire réprimander par Kayron lorsque cette dernière avait accidentellement brulé les pommiers de la serre. Il lui avait fait toute une morale sur la valeur de ces arbres et de ces fruits. Vexée, Alexandra avait alors fait remplir sa chambre de pomme ce qui lui avait valu la colère du dragon. Elle se souvient très clairement lui avoir répondu que son amour des pommes était touchant et qu’elle veillerait à ce qu’il n’en manque plus jamais, pendant des mois elle lui déposa donc une pomme près de son oreiller tous les jours. C’était un de ces passe temps favori, rendre fou son aîné.
A - « J’était jeune et je venais à peine de découvrir mon pouvoir pour ma défense ! »
H – « Peut-être mais ta rancune elle, n’était pas nouvelle »
Régina ne pu retenir un rire devant leur chamaillerie, ils étaient touchant tous les deux et entretenaient une vraie complicité.
H – « Bon trêve de plaisanterie, je suis heureux de t’avoir revu Alexandra et ravie d’avoir enfin fait votre connaissance votre majesté mais je vais devoir y aller, la garde m’attend »
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...