Alexandra ressortie de la tente un instant, s’il y a bien une personne qu’elle ne s’attendait pas à revoir de si tôt c’était bien Régina. Elle non plus n’avait pu se résoudre à l’oublier même avec toutes ces années, il aura suffit d'un seul regard pour rallumer ce feu en elle dont seule Régina à le secret. Mais la guerre à éclatée et Alexandra fût témoin de ces atrocités, des familles détruites, des enfants tués ou orphelins, des villages saccagés, la famine…
Lorsqu’elle à su que tout ces horreur étaient causées par ces parents et Régina, son cœur se déchira. Si cela ne l’étonna pas pour son père et Kayron, Alexandra n’aurait jamais pensé que Régina pourrait se rendre responsable d’autant de malheur.
C’est complètement par hasard qu’elle la trouva inconsciente au milieu des bois alors qu’elle rentrait d’une chasse, lorsqu’elle l’a reconnue son sang se glaça. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, si quelqu’un au camp la reconnaissait cela compliquerait les chose et la mettrais en danger, mais la laissé se vidée de son sang au milieu de ce bois c’était la condamné à une mort certaine et elle ne pouvait s'y résoudre.
Elle prit donc la décision de la ramener au camp mais laissa Jeanne s’en occuper, au fond elle espérait ne pas avoir à croiser son regard et encore moins à devoir lui parler. Elle craignait de replonger et de se perdre à nouveau dans ces beaux yeux, force est de constaté que pour cette partie du plan c’est un échec cuisant… elle passa nerveusement sa main dans ces cheveux et inspira un grand coup, elle n’est plus cette jeune fille innocente qui rêvait de liberté et Régina n’est pas aussi gentille et sincère que ce qu’elle avait pu croire.
Aussi Alexandra réduisit au maximum ces interactions avec la reine dont elle était la seule à connaître la véritable identité. Elle y parvient pendant plusieurs jours, mais plus les jours passaient et plus Régina se rétablissait, si bien qu’un matin alors qu’Alexandra pensait la trouver endormit comme à son habitude, Régina lui faisait face bras croisée et assise sur sa couchette visiblement prête à avoir des explications sur son comportement avec elle
R- « pourquoi est-ce que tu m’évite de la sorte ? »
Alexandra pose alors le plateau et commence à repartir sans un regard ni même un mot de plus
R – « Alexandra attend ! »
Cette dernière se fige mais ne se retourne pas pour autant, Régina quant elle restait dans l’incompréhension la plus total
A – « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Régina... C'est trop dur»
R – « Quoi mais pourquoi ? Je ne comprends pas ton comportement… le temps à passé certes mais je ne vois pas ce que je t’ai fait de mal pour que tu sois aussi froide avec moi »
C’étaient les mots de trop pour Alexandra, elle sentait son sang bouillir et n’en croyait pas ces oreilles. Elle fit alors volte face et c’est avec colère qu’elle cracha ces paroles
A – « Tu ne vois pas ce que tu as fais de mal ? Tu n’as même pas conscience de l’impacte qu’à cette guerre sur ces gens ! Chaque garnison que tu envois, chaque bataille que tu remporte, chaque avancée que tu fais sur ces terres récoltent son lot de mort et de tristesse ! As-tu seulement conscience de ce que ces gens on perdu par ta faute et celle de ma famille ?! Pour certain avoir la vie sauve n’est même pas une consolation suffisante car ils ont vu leur famille mourir sous leur yeux ! »
Régina resta interdite un instant, au fond elle avait raison mais elle ne pensait pas que cela la toucherait autant.
R – « Je n’ai jamais voulu de cette guerre … »
A – « Alors fait en sorte qu’elle cesse ! »
R – « Je le ferais si je le pouvais ! Tu ne te rends pas compte de ce qui est en jeu ! »
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...