Chapitre 28

1K 73 1
                                    

Ce soir la Régina s’était couchée complètement frustrée, elle avait longtemps hésité à aller rejoindre la princesse dans cette maudite baignoire et à remplacer ces doigts par les siens mais elle s’était abstenue. La jeune femme découvrait à peine son corps et assister à ça était absolument divin si bien qu’elle cru jouir en même temps qu’elle sans que ni elle, ni qui que ce soit ne la touche.

Elle avait dû agripper si fort ces draps pour ne pas céder à la tentation que ces derniers en gardaient encore des traces. Malgré tout ces efforts, elle ne parvint pas à trouver le sommeil. Comme chaque fois que cela lui arrivait, elle passa un peignoir et se téléporta auprès de son si cher pommier. Cet endroit l’apaisait, elle s’y sentait bien et cela l’aidait à mettre de l’ordre dans ces pensées.

Mais cette fois tout était clair dans son esprit, ce soir elle tentait simplement de retenir et contenir au mieux ces pulsions amoureuses. Oui tout était claire pour Régina, elle aimait Alexandra et elle ne se voyait plus sans elle à ces côtés. La difficulté résidait désormais dans la mesure que devait prendre les choses entre elles, Régina devait se calmer pour ne pas la brusquer et réfréner ces envies les plus primaires tant qu’Alexandra ne serait pas prête.

Elle attendrait que la princesse vienne à elle, qu’elle fasse ce pas crucial vers elle. Régina avait le sourire aux lèvres lorsqu’elle décrocha une pomme de son arbre fétiche, le fruit défendu… cela caractérisait si bien son Alexandra ce dit-elle alors. Mais alors qu’elle allait croquer dedans une étrange sensation l’envahie soudain, un profond mal-être couplé à une forte inquiétude. Elle serait incapable d’expliquer pourquoi à ce moment précis elle sentit au plus profond d’elle le besoin de retrouver Alexandra.

Quelque chose n’allait pas et ça elle en était persuadée, elle se téléporta alors devant la porte de la jeune femme et frappa plusieurs coups mais aucune réponse. Régina souffla en posant sa main contre son front, l’autre étant appuyée contre sa hanche. A cette heure si la princesse devait dormir, son inquiétude n’était clairement pas justifiée pourtant cette sensation… elle ne saurait l’expliquer.

Elle commença à se trouver ridicule lorsqu’elle entendit un cri sourd provenant de l’autre côté de la porte. Elle n’hésita pas une seconde avant d’ouvrir la porte et de se précipitée dans la pièce. Elle produisit une boule de flamme au creux de sa paume afin d’éclairée un tant soit peu l’espace autour d’elle et c’est alors qu’elle vit Alexandra, encore endormit, complètement en sueur entrain de se débattre contre ces tourments nocturnes.

La panique en Régina s’estompa légèrement, pensant que cette dernière était entrain de se faire agresser, et elle se rapprocha du lit avant de s’assoir sur son bord à proximité du corps endormie. Doucement elle appela, tentant vainement de faire revenir celle-ci du royaume des songes, mais cela s’avéra inefficace alors elle pausa sa main sur son bras et le frotta doucement.

Alexandra s’éveilla dans un violent sursaut, les yeux brillants d’une lueur dorée et sa respiration complètement irrégulière.

R – « Eh doucement, ce n’était qu’un cauchemar »

Le regard fou d’Alexandra se pausa sur le visage de Régina et aussitôt la lueur dans ces yeux disparue et elle commença à s’apaiser peu à peu mais elle tremblait de plus en plus. Le contre coup de sa peur l’envahie soudain et elle se sentit perdue et horriblement mal. Régina s’en rendit compte malgré son silence et la prit immédiatement dans ces bras dans l’espoir de l’apaiser davantage.

Alexandra n’opposa aucune résistance mais ne lui rendait pas son étreinte pour autant, revoir la mort d’Ulric lui avait complètement chamboulé l’esprit. Régina passa tendrement sa main dans son dos sans poser de question, elle savait au fond d’elle que si la princesse en éprouvait le besoin elle lui parlerait. Elle la rassura donc ainsi quelques minutes avant que sa respiration ne retrouve enfin un rythme régulier.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant