Alexandra avait bien récupéré de ces blessures mais elle agissait étrangement depuis sa sortie de l’infirmerie. Elle s’enfermait dans le bureau de son père qui était maintenant devenu le sien pendant des heures et des heures jusqu’à ce que la fatigue ne la prenne.
Régina ne l’avait jamais vu aussi studieuse et elle s’en inquiéta un peu mais alexandra la rassura en lui expliquant qu’elle ne pouvait pas laisser le royaume sans souverain bien longtemps et qu’elle avait une montagne de chose à préparer avant le couronnement.
Elle n’avait plus aucun temps libre depuis des semaines, Régina et Zéléna avait dû repartir dans la forêt enchantée car leur royaume ne pouvait se passer d’elles indéfiniment. La princesse était donc entrain de préparer une énième réunion lorsque l’on frappa à sa porte.
Ces cheveux étaient en bataille, son dos affaissé et son bureau débordait de paperasse en tout genre. Elle avait des cernes énormes et ces nerfs étaient mis à rude épreuve. Elle en est maintenant persuadée, le pouvoir et ces responsabilités ce n’est pas pour elle, mais comment faisait Régina pour supporter ça ?
Elle releva la tête en direction de son invité et elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant Noah. Le jeune homme la soutenait et l’aidait du mieux qu’il le pouvait malgré son jeune âge, il lui accordait tout son temps.
N – « Qu’est ce que tu fais cette fois ? »
A – « Je prépare la réunion du conseil des Lord… j’ai absolument besoin de leur soutien et de leur vote pour que tout ce que j’ai jusqu’à lors ne soit pas vain… »
N – « Ils ne vont pas être facile à convaincre… »
A – « je le sais bien et le fais que ce soit une femme qui leur présente le projet n’aidera pas… »
N – « Un enfant non plus je le craint … »
A – « Je pourrais toujours les réduire en cendre s’ils refusent ? »
N – « Oui tu pourrais si c’est une dictature tyrannique que tu souhaite mettre en place »
Ils rirent mais la situation n’en était pas moins délicate. Alexandra se laissa tomber en arrière contre le dossier de son siège en soufflant et passant une main dans ces cheveux. Si les lords refusaient son projet alors elle ne pourrait jamais vivre avec Régina, c’était absolument inenvisageable.
N – « Tu as des nouvelles de Régina ? »
A – « Hum… nous nous sommes parlé par miroir interposés il y quelques jours… ou quelques semaines. Je dois dire que je ne sais plus, j’en ai perdu le fil avec tout ces papiers »
N – « Tu ne pense pas qu’il serait temps de lui en parler ? Elle pourrait certainement nous aider »
A – « Non, je veux lui prouver qu’elle peut se reposer sur moi pour gérer n’importe quelle situation. Ce ne sont pas quelques feuilles et quelques réunions qui me feront plier »
N – « On t’a déjà dit que tu étais beaucoup trop têtu ? »
A – « Jamais en face pourquoi ? Quelqu’un à me dénoncer peut-être ? » dit-elle en faisant apparaître une boule de feu dans sa main accompagné d’un sourire en coin
N – « Simplement question, veuillez vous détendre madame la pyromane tyrannique !»
Ils pouffèrent une nouvelle fois de rire avant d’être interrompu par leur chambellan.
- « Vos majestés, je suis navré de vous interrompre mais les lords vous attendent… »
L’atmosphère était de nouveau pesante et Alexandra se leva en inspirant un bon coup.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...