Régina n’était pas sortie de son bureau pendant 4 jours durant. Dès son retour du camp, elle avait demandé à n’être dérangée sous aucun prétexte. Cette décision avait été motivée par 2 choses : la première étant qu’elle ne souhaitait pas que quiconque l’aperçoive aussi mal en point émotionnellement parlant et la deuxième étant qu’elle avait une idée et que pour cela elle devrait se mettre corps et âmes au travail.
Elle avait donc passé 4 jours à travailler sur différents textes, signer des papiers, créer des mandats et des arrêter ainsi qu’une charte et même préparer une formule magique. Elle ne s’était que très peu reposée et avait mangé le stricte minimum pour survivre.
Elle signa enfin le dernier document qu’elle ajouta en haut de sa pile et se laissa tomber en arrière sur son siège, un mal de crâne lancinant envahie ces tempes qu’elle massa pour tenter de faire passer la douleur mais cela s’avéra sans effet.
Z – « Tu devrais faire une pause. Tu vas finir par te tuer à la tâche… »
Surprise, Régina releva son regard en direction de sa sœur qui faisait face à son immense bureau en bois massif. Elle avait l’air inquiète alors Régina lui sourit de façon absente et le regard un peu vide mais surtout complètement épuisé.
R – « Ce ne sera pas nécessaire puisque j’ai terminé, à l’instant »
Régina se leva dans la foulée et rassembla tous les documents qu’elle coinça dans une pochette en cuir noir avant d’entreprendre de contourner son bureau mais sa sœur lui barra le chemin.
Z – « Où compte tu aller dans cet état ? » dit-elle en croisant ces bras sous sa poitrine
R – « Zéléna je n’ai pas le temps pour ça, je dois absolument apporter ces documents à… quelqu’un »
Z – « Laisse moi deviner, ce quelqu’un est blonde avec de très jolis yeux verts et un corps de rêve capable de produire des flammes ? »
Régina ne répondit pas mais ne pu s’empêcher de sourire légèrement lorsque sa sœur évoqua les caractéristiques du physique de celle qu’elle aimait éperdument.
Z – « Alors tu va me faire le plaisir de manger et de dormir avant d’aller la retrouver, tu tiens à peine debout et tout ce que tu va réussir à faire c’est l’inquiéter si tu y va comme ça »
R – « Mais… »
Z – « Il n’y a pas de mais Régina ! Ces documents peuvent attendre quelques heures de plus. Maintenant va te coucher ou j’utilise la magie pour te clouer au lit pendant 3 jours au moins ! »
Régina était contrariée, elle n’aimait vraiment pas recevoir d’ordre pas même de sa grande sœur mais elle devait l’admettre, elle avait une mine affreuse. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien, il était encore tôt elle pourrait donc retrouver Alexandra un peu plus tard dans l’après midi.
R – « Très bien ! mais j’accepte uniquement pour avoir la paix, ne te méprend pas »
Z – « Oui c’est ça aller file, je vais demander à ce que l’on te fasse monter un plateau dans ta chambre en attendant »
Régina s’éloigna en direction de sa chambre lorsque Zéléna l’interpela de nouveau une dernière fois.
Z - « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous mais j’espère sincèrement que ces… papiers arrangeront les choses. Je n’aime pas te voir comme ça… »
R – « Je suis désolé mais je n’ai pas le cœur de t’en parler maintenant… tout ce qui est arrivé est entièrement ma faute, Alexandra n’y est pour rien. Je vais tout faire pour la récupérer en tout cas, je te remercie pour ton inquiétude… Je… je t’aime… »
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanficUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...