Chapitre 8

1.1K 93 2
                                    

Alexandra ne savait plus où se mettre, toujours aussi rouge elle ne savait pas quoi répondre à cela.  Régina aimait les femmes ? Était-ce seulement possible pour une reine ? Elle resta choquée de cette révélation ce qui au début amusa Régina mais finit rapidement par la mettre mal à l’aise.

Cette dernière était pourtant sur qu’au vu de sa façon de la provoquer et de jouer avec elle, la princesse était plutôt ouverte d’esprit mais son état de choque soudain la fit doutée et elle s’empressa de dissiper le trouble.

R – « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un animal et je ne te sauterais pas dessus Alexandra. C’est marrant, j’aurais parié que tu étais également attirée par les femmes vois-tu… »

Alexandra qui jusqu’à lors était restée muette retrouva soudain l’usage de la parole et ces esprits par la même occasion. Elle n’était pas tant déstabilisée par la déclaration de la reine mais plus par ce que celle-ci lui avait fais ressentir, la douceur de ces doigts contre sa peau et ce désir presque irrépressible.

A – « Je… à vrai dire je n’en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question puis je n’ai jamais eu de relation alors… »

R – « Jamais ? Absolument jamais ? »

A – « Non pourquoi ? »

Oh c’était le comble Régina se retourna et tenu son front d’une main, non seulement elle ne s’était jamais questionnée sur son orientation mais en plus de ça elle n’avait jamais été amoureuse et était probablement vierge.

Bien sur qu’elle était vierge ! ce prit à pensée Régina, c’était une princesse pas une fille de joie… enfin tout de même à 22 ans… Non mais à quoi tu pensais Régina !

Régina sans voulait énormément, elle s’était trompée sur toute la ligne ! La princesse ne voulait pas entrer dans un jeu de séduction avec elle, elle était simplement provoquante de nature ! la reine tomba de haut et ne su pas vraiment comment réagir face à l’innocence de la jeune femme.

A – « Tout va bien ? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? »

R – « Non, bien sur que non tout va bien. Nous devrions rentrer maintenant » Son ton était plus froid ce qui troubla Alexandra

A – « Oui surement… Mais non merci, ce sera sans moi ! »

R – « Je vous demande pardon ? »

A – « Je n’ai pas envie de rentrer je suis très bien ici »

R – « Et moi je vous dis qu’il est l’heure de rentrer maintenant alors sortez de cette eau avant que je ne le fasse pour vous » son ton était autoritaire et intransigeant, tout ce que détestait Alexandra

A – « Vos menaces ne m’effraie pas »

R – « Ah oui ? »

D’un mouvement de poignet, Régina fit disparaitre l’eau et habilla Alexandra. Cette dernière se retrouva assise par terre là où avant ce trouvait l’eau. Malheureusement, même si Régina avait eu la délicate attention de l’habillée, lorsque son regard se posa sur la jolie blonde elle vit ces vêtements s’enflammer en un instant et tomber en lambeau sans que l’une ou l’autre n’est le temps de faire quoi que ce soit. Le corps nue de la princesse était maintenant complètement exposé au regard de Régina qui rougit violemment.

R – « Mais à quoi vous jouez au juste ?! »

Tout aussi gêner qu’elle Alexandra s’empressa de lui répondre sur le même ton accusateur

A – « Je ne joue à rien du tout ! Les vêtements dont vous m’avez couverte ne sont pas ignifugés voilà tout et comme vous ne m’avez pas prévenu de la soudaine évaporation de l’eau je n’ai pas eu le temps de refroidir suffisamment mon corps pour revêtir des vêtements normaux ! »

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant