Chapitre 20

972 71 1
                                    

Cela faisait maintenant plus d’un mois que Régina retenait Alexandra en otage, cette dernière à subit torture sur torture mais n’a plus prononcé un seul mot depuis son arrivé. La princesse s’était murée dans le silence, elle ne devait rien à Régina ni à personne d’autre d’ailleurs.

Régina revenait chaque jour pour se charger personnellement de la faire parler. Cette dernière voulait tout savoir, le secret de son pouvoir, les ressources dont disposes les Belserion, le point faible de chacun d’entre eux, tout… Mais la langue d’Alexandra ne se déliait pas malgré le temps passé.

Régina lui faisait subir pression psychologique, manipulation mentale, endurance au froid, privation de vivre mais rien n’y faisait. Pour une étrange raison elle refusait de s’adonner à la torture physique avec elle mais plus le temps passe et plus la reine commençait à perdre patience, assise sur son trône cette dernière était en proie à un fort conflit interne comme souvent depuis un mois maintenant.

Elle avait les yeux fermés, les sourcils froncés et son front appuyer contre ces mains. Elle avait tous fait, tout essayer pour se détacher d’Alexandra et faire en sorte que cette dernière la déteste au point de lui mentir sur l’identité du véritable assassin de son frère, alors pourquoi se sentait-elle encore si mal en pensant à elle ? Elle ne l’aimait pas, elle la tuerait même si elle le pouvait mais seulement voilà, elle en était incapable.

Quelque chose au fond d’elle l’en empêchait, l’empêchait de lui faire tout le mal qu’elle aurait souhaité. La méchante reine cherchait désespérément un moyen de faire taire cette force intérieure lorsqu’elle fut dérangée par l’arrivée de sa sœur dans sa salle du trône.

Z – « Bonjour sœurette ! »

R – « Zéléna… Qu’est ce que tu veux encore ? » dit-elle sur un air blasé

Z – « Toujours aussi aimable à ce que je vois… Je venais simplement prendre des nouvelles de ma chère sœur »

Zéléna était la sœur aînée de la reine, enfin demi-sœur pour être plus exacte. Cette grande rousse possède elle aussi un grand pouvoir qu’elle tient de leur mère et si tout n’a pas toujours été rose entre ces deux là, elles avaient finalement réussi à retisser de solides liens. Mais le réveil de la méchante reine à quelque peu bouleversé tout cela et aujourd’hui Zéléna ce bat pour retrouver la sœur qu’elle à perdu.

R – « Tu m’épuise Zéléna… Viens-en aux faites, j’ai d’autre chat à fouetter… »

Z – « Je veux que tu la libère Régina… »

La méchante reine laissa échapper un rire moqueur assorti d’un sourire en coin, cette manie qu’a Zéléna de lui ordonner les choses l’énervait au plus au point mais elle ne dit rien pour le moment. Elle se contenta d’attendre la suite des ordres et explications de sa sœur tout en la regardant de haut, le regard dénué de toute émotion positive.

Z – « Pendant des années je t’ai entendu me parler d’elle comme si elle était le soleil de ton univers, tu avais le regard brillant quand tu me parlais d’elle et tu as arrêter de ramener n’importe qui dans ton lit depuis plus de deux ans. J’avais même parfois l’impression que ton cœur ne battait que pour elle parfois… Je m’absente quelque mois et lorsque je reviens je ne te reconnais plus, tu es redevenue cette espèce de mégère maniaque du contrôle et assoiffée de vengeance… J’aimerais retrouver ma sœur… »

R – « Tu as terminé ? »

Zéléna soupira face à son manque d’émotions face à sa tirade mais acquiesça finalement. Régina finit par ce levé et prit un ton froid mais plein de colère sans pour autant hausser le ton.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant