Alexandra avait l’esprit embrumé, ces paupières étaient terriblement lourdes et sa vision atrocement floue. Au fur et à mesure qu’elle se réveillait un mal de crâne lancinant l’envahit en plus de sa cécité temporaire, elle avait l’impression d’avoir la tête prise dans un étau. Elle initia un mouvement mais quelque chose l’entravait et plusieurs cliquetis métalliques se firent entendre.
Contrariée et complètement déboussolée, elle se força à ouvrir les yeux et c’est alors qu’elle réalisa enfin sa situation. Elle était pieds et poings liés par des chaines accrochées aux 4 coins du mur, les membres écartés.
Son regard se posa autour d’elle et elle reconnue les caractéristique d’un cachot sombre, humide et décorer avec de chaleureux barreaux… Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Qui l’avait enfermée ? Où était Noah ? Que c’est-il passé sur le champ de bataille ? est-ce que Régina aussi a été capturée ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Elle avait mal, elle ne comprenait pas et surtout se sentait à bout de force. Malgré tout elle voulu tenter le tout pour le tout en essayant de faire fondre les chaînes qui la retenaient captive mais pour la première fois sont pouvoirs refusa de se manifester. Elle regarda ces mains et ces pieds, elle se sentait faible certes mais pas au point d’être incapable de produire la moindre flammèche.
Que ce passe-t-il ? Par ailleurs, plus elle reprend conscience et plus elle sent une drôle de sensation l’envahir, elle frissonne et tremblote légèrement. Alexandra avait froid, seulement elle n’avait plus ressenti cette sensation depuis l’acquisition de son pouvoir. Cela veut-il dire qu’elle n’a plus son pouvoir ? Machinalement elle tente de se tourner pour apercevoir son tatouage mais, bien qu’elle ne soit couverte que d’une simple tunique et rien d’autre laissant ainsi apparaître ces jambes nues, elle ne parvient pas à tourner suffisamment la tête.
R – « Eh bien, eh bien… Qu’avons-nous là ? »
Alexandra sursauta légèrement et se retourna rapidement pour faire face à Régina, si elle était dans un premier temps heureuse de la voir son soulagement fut de courte durée.
A – « Régina ? Qu’est-ce que je fais là ? Et comment est tu arrivé jusqu’ici ? Que c’est t’’il passé ? » dit-elle complètement perdue
C’est alors que la reine laissa échapper un rire malsain et gras, Alexandra ne comprenait pas sa réaction. Quelque chose chez elle était différent, elle n’avait plus le même regard, sa voix avait pris une autre tonalité et son comportement était plus que déroutant sans parler de ces vêtements.
Régina pénétra dans le cachot en tournant la clé dans la serrure puis vient saisir Alexandra par le menton, son regard était carnassier et hautain. La reine jubilait clairement et la princesse avait un mauvais présentiment. La détresse et l’inquiétude que Régina pouvait lire dans ces yeux d’émeraude firent apparaitre sur son visage un sourire machiavélique.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...